Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour n'est pas raisonnable
s
2 mars 2007 22:35
j'en ai marre que l'amour me tombe dessus comme ça sans prévenir. Si au moins je tombais amoureuse de garçons biens et faits pour moi(des musulmans au moins)! et bien non ça tombe toujours sur des athées, des coureurs de jupons, des gens mariés...et de tout façon ce n'est jamais réciproque(là c'est une chance pour moi finalement).
Là ça fait plus d'un an qu'un homme occupe mes pensées à longueur de journée, un homme pas fréquentable du tout en plus, j'essaie de faire comme d'habitude:attendre que ça passe mais rien à faire il est toujours là, tout le temps...en plus j'ai 25 ans et je voudrais bien me marier(avec un musulman bien sûr).
Voilà j'avais besoin de le dire à quelqu'un et si en plus de m'écouter me plaindre quelqu'un pouvais me dire quoi faire ce serait bien, ça m'aiderait bcp.
R
2 mars 2007 22:52
Je pense que ce n'est pas un hassard, si vous attiré ce genre de personne.

Salam
s
2 mars 2007 22:56
Et pourtant je suis tout ce qu'il ya de plus sérieux, je ne sors presque pas. Et ces hommes je les rencontre tout à fait par hasard, au boulot la plupart du temps(le dernier c'était à un stage par exemple). Je ne cherche pas à me mettre dans ce genre de situation bien au contraire.
c
2 mars 2007 22:59
ma pauvre biquette, je te comprends ... mais juste une chose..ne crois pas que le fait de ne pas sortir et etre sérieuse te garantira forcément un mari...tout est question de mektoub...

et je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas hélas...sad smiley
R
2 mars 2007 23:08
Essayer les rencontre sur les forum islamique...
m
2 mars 2007 23:32
On peut etre une fille bien et tombé sur des hommes pas correcte c'est la vie voila tout

Il suffit de toujours garder a l esprit ce qu' on recherche, ce qu'on veut vraiment et apres c'est le destin
une chelha parmis tant d'autres
s
2 mars 2007 23:49
merci de votre soutien, il ne me reste plus qu'a être patiente alors...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook