Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour n'est jamais un sentiment exclusif...
L
4 décembre 2019 20:52
L'amour n'est jamais un sentiment exclusif. On n'aime pas quelque chose et on en déteste une autre. Parce que quand on aime, si on aime vraiment, l'amour n'est pas la compensation d'un besoin, ce n'est pas la peur d'être seul, ce n'est pas de la possession. L'Amour, si c'est vraiment de l'amour, devient une partie de vous, il rentre dans vos cellules, les change pour toujours et tout change. La manière dont vous regardez le monde change. La manière dont vous respirez, vous parlez, vous observez, celle dont vous vivez.
Et vous devenez cet amour ...

❤️


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
4 décembre 2019 21:00
T en mode love toi,kes ki t'arrive ? Tu es en manque de tendresse mdr..
L
4 décembre 2019 21:02
Le monde manque de bon explications de l'amour
Si les gens pensent que l'amour juste lit mais moi je te donne c'est quoi le vrai amour ❤ ...
Merci pour ton commentaire ?? frère ☺
Citation
Meltdown* a écrit:
T en mode love toi,kes ki t'arrive ? Tu es en manque de tendresse mdr..
A
4 décembre 2019 21:32
Les doigts qui s'entrelacent me font toujours un de ces effets In love

Je trouve cette façon de se tenir la main tellement ...... J'ai pas les mots
P
4 décembre 2019 21:33
Oh comme c'est mimi la photo
4 décembre 2019 21:46
Salam
Exactement. (Et c'est joliement expliqué)
Mais cet Amour là est infini et a vocation à s'etendre à toujours plus de choses jusqu'à englober tout.
Il n'a pas grand chose à voir avec l'amour romantique selon moi. Plutôt avec la bienveillance, la misericorde et la compassion.
Qu'en penses tu ?

Citation
L'Algérien07 a écrit:
L'amour n'est jamais un sentiment exclusif. On n'aime pas quelque chose et on en déteste une autre. Parce que quand on aime, si on aime vraiment, l'amour n'est pas la compensation d'un besoin, ce n'est pas la peur d'être seul, ce n'est pas de la possession. L'Amour, si c'est vraiment de l'amour, devient une partie de vous, il rentre dans vos cellules, les change pour toujours et tout change. La manière dont vous regardez le monde change. La manière dont vous respirez, vous parlez, vous observez, celle dont vous vivez.
Et vous devenez cet amour ...

❤️


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
4 décembre 2019 21:50
En hivers les gens sont en mode lover. L’envie de se blottir dans des bras et sentir la chaleur humaine hahaha.
Allez direction le bain pour redescendre sur terre
F
4 décembre 2019 22:38
Il jou a pierre papier siceau ils on perdu deux siceau y a personne qui gagne thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook