Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Amour n'est pas donné à tout le monde ?!
C
6 juin 2006 15:59
Qu'en pensez vs?

je parle entre une homme et une femme.

y en a qui mérite d'autre pas?
I
6 juin 2006 15:59
tout le monde mérite d'aimer et d'être aimer..comme tout le monde mérite le bien sur cette terre..
k
6 juin 2006 16:00
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Qu'en pensez vs?

je parle entre une homme et une femme.

y en a qui mérite d'autre pas?

tous le monde merite les bisous bisous meme les mechants
F
6 juin 2006 16:03
Citation
Mme Brunette a écrit:
tout le monde mérite d'aimer et d'être aimer..comme tout le monde mérite le bien sur cette terre..
thumbs upthumbs upthumbs up
C
6 juin 2006 16:05
Si notre destin est detre malheureux ou sans amour c le mektoub on y peut rien.

tt a été écrit il ya 50 000 ans (je crois)

moi je me casse pas la tet a me dire oulala si je me mari si g pas d'enfants etc!!!!!!
c
6 juin 2006 16:09
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Si notre destin est detre malheureux ou sans amour c le mektoub on y peut rien.

tt a été écrit il ya 50 000 ans (je crois)

moi je me casse pas la tet a me dire oulala si je me mari si g pas d'enfants etc!!!!!!

c'est vrai ce que tu dis là mais je trouve malgrès tout qu'en disant cela on en arrive à manquer parfois d'ambitions...Mais bon c'est le mektoub..
C
6 juin 2006 16:13
Citation
choupinette91 a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Si notre destin est detre malheureux ou sans amour c le mektoub on y peut rien.

tt a été écrit il ya 50 000 ans (je crois)

moi je me casse pas la tet a me dire oulala si je me mari si g pas d'enfants etc!!!!!!

c'est vrai ce que tu dis là mais je trouve malgrès tout qu'en disant cela on en arrive à manquer parfois d'ambitions...Mais bon c'est le mektoub..

en comprenant ça , on vis simplement sans stressé sans calculé on vit intensément chaque minute qui passe, en se disant que tt skil m'arive c ke c Allah ki la voulu ( et bien sur tt ski nariv pas : mariage ...)
t
6 juin 2006 16:15
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Qu'en pensez vs?

je parle entre une homme et une femme.

y en a qui mérite d'autre pas?


c est le respect et la confiance l un au l autre qui donne a la vie une charme et un grand amour et une vie longue et trés trés longue que la mort qui les separs lah yhfed
b
6 juin 2006 16:16
bien sûren mais des fois on n'est pas tjrs fort et on se pose des questions, je crois qu'il faut y arriver à une ceratine matûrité pour pouvoir accepter notre destin.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
6 juin 2006 16:17
cest qoi le mektoub
b
6 juin 2006 16:18
Citation
bilboa a écrit:
cest qoi le mektoub

c'est le destin.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
t
6 juin 2006 16:22
Citation
bilboa a écrit:
cest qoi le mektoub


KOUL MA HOUWA KOUDIRA LANA MIN AANDI LAH SOUBAHANAHOU WA TAALA
C
6 juin 2006 16:36
tout se ki m'arive de bien ou de mal je me dis que c Allah ki la voulu!!!! point a la ligne!

je ne cherche plus a calculer a me casser la tete je laisse couler!!!!
6 juin 2006 16:52
Citation
Cocoyasmine a écrit:
tout se ki m'arive de bien ou de mal je me dis que c Allah ki la voulu!!!! point a la ligne!

je ne cherche plus a calculer a me casser la tete je laisse couler!!!!

tu as tout as fais raison ! thumbs up
si en Dieu en a decide ainsi (que ce soit un mal ou un bien ) ben il se peut que sa soit un bien pour notre futur. moi je vois ca comme ca
Nadia
C
6 juin 2006 16:54
excatement la confiance en Allah qui ns decevra JAMAIS
l
6 juin 2006 16:58
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Si notre destin est detre malheureux ou sans amour c le mektoub on y peut rien.

tt a été écrit il ya 50 000 ans (je crois)

moi je me casse pas la tet a me dire oulala si je me mari si g pas d'enfants etc!!!!!!

tt a été écrit il ya 50 000 ans (je crois) tu me chok la t'as vu sa ou????? pour la date?????

sinon je vais te dire toute situation que tu va rencontrer est ecite mais il te reste un libre arbitre
et c'est toi qui choisit au final ton chemin et ainsi de suite.

Pour illustrer sa , je sais pas si vous avez deja fait des jeux que tu trouve dans les magazines , kan tu fais des tests etc....yen a qui se presente sous la forme suivante :
T'as 1case depart , avec 1situation ou question, suivant que tu repond oui ou non t'as 1fleche qui te dirige dans tel ou tel autre case et ainsi de suite jusqu'a ariver a la fin ou ta la conclusion du test.

Le destin c kifkif, il nya pâs de fataliter si tu rencontre un problem dans ton travail, ton couple etc....Il fo tjs demander dans ses prières detre guider dans ton choix et dessayer de trouver la solution et pas fuir ou dir bon ben c le destin on est pas fait pr etre ensemble salut!!C'est pas que sa ne devait pas marcher souvent ce sont des epreuves quil fo afronter ki renforceront ta foi et si 1chose t'ateint sans que tu ne puisse rien y faire alors que tu as vraiment essayer c'est qu'il ya autre chose de mieux qui tatend.
C
6 juin 2006 17:03
Citation
luna92 a écrit:
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Si notre destin est detre malheureux ou sans amour c le mektoub on y peut rien.

tt a été écrit il ya 50 000 ans (je crois)

moi je me casse pas la tet a me dire oulala si je me mari si g pas d'enfants etc!!!!!!

tt a été écrit il ya 50 000 ans (je crois) tu me chok la t'as vu sa ou????? pour la date?????

sinon je vais te dire toute situation que tu va rencontrer est ecite mais il te reste un libre arbitre
et c'est toi qui choisit au final ton chemin et ainsi de suite.

Pour illustrer sa , je sais pas si vous avez deja fait des jeux que tu trouve dans les magazines , kan tu fais des tests etc....yen a qui se presente sous la forme suivante :
T'as 1case depart , avec 1situation ou question, suivant que tu repond oui ou non t'as 1fleche qui te dirige dans tel ou tel autre case et ainsi de suite jusqu'a ariver a la fin ou ta la conclusion du test.

Le destin c kifkif, il nya pâs de fataliter si tu rencontre un problem dans ton travail, ton couple etc....Il fo tjs demander dans ses prières detre guider dans ton choix et dessayer de trouver la solution et pas fuir ou dir bon ben c le destin on est pas fait pr etre ensemble salut!!C'est pas que sa ne devait pas marcher souvent ce sont des epreuves quil fo afronter ki renforceront ta foi et si 1chose t'ateint sans que tu ne puisse rien y faire alors que tu as vraiment essayer c'est qu'il ya autre chose de mieux qui tatend.

je te conseilles de participer a des conférences islamiques et je te garantie que tu aura énorméments de connaissances.

je sbab c clair moi je parle de chose encore plus profondes : exemple une femme ki veut abolument une fille au lieu dun garçon et a chak grossesse elle a garçon!!! c son destin si elle ne l'accepte pas el risk de souffrir pour rien car c Allah qui décid et non elle car peut etre kun garçon lui portera du tord plus tard!!!!

Accepter ce que Dieu ns donn ou ns enléve ou nous donne pas!!!!! c ça ke je voulais dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook