Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour de la mère....
10 février 2016 12:05
Salam Aleycoum mes frères et sœurs.

Nous savons tous a quel point l'amour de la mère est grand pour son enfant.
Imaginez l'amour d'Allah pour son serviteur véridique....

Souvent quand je m'imagine que m'a mère n'es plus là mes larmes commence a tomber toute seule... C'est la seule qui nous acceptera peu importe les actes qu'on a commis.

a chaque fois qu'on ai dans une vrai galère la première personne a qui on pense c'est notre mère.
J'ai fai de la garde à vue et risque de prison dans un pays étranger alors que j'étais innocent, à ce moment la je voulais me cacher sous les bras de ma mère tellement je flipper chose qui est naturel.

Malheureusement on a tendance à vite s'énerver avec notre mère car c'est la seule qui arrive a nous traiter comme des enfants malgres quon a 20-30-40 ans

Mon souhait serait de partir avant ma mère, des que j'ai un garçon je pourrais mourrir tranquille comme sa je sais que ma mère souffrira moins et que mon fils lui rappellera ma mémoire.

On a tous des souhait mais tout est Qadar Allah.

Qu'Allah allége la peine de ceux qui ont perdu leur maman.
B
10 février 2016 12:23
Alaykum Salam,

la mère est un pilier pour chacun de nous.

Amin et QU'IL (ta'ala) préserve les mamans encore présente ici bas
Citation
minhajsalaf a écrit:
Salam Aleycoum mes frères et sœurs.

Nous savons tous a quel point l'amour de la mère est grand pour son enfant.
Imaginez l'amour d'Allah pour son serviteur véridique....

Souvent quand je m'imagine que m'a mère n'es plus là mes larmes commence a tomber toute seule... C'est la seule qui nous acceptera peu importe les actes qu'on a commis.

a chaque fois qu'on ai dans une vrai galère la première personne a qui on pense c'est notre mère.
J'ai fai de la garde à vue et risque de prison dans un pays étranger alors que j'étais innocent, à ce moment la je voulais me cacher sous les bras de ma mère tellement je flipper chose qui est naturel.

Malheureusement on a tendance à vite s'énerver avec notre mère car c'est la seule qui arrive a nous traiter comme des enfants malgres quon a 20-30-40 ans

Mon souhait serait de partir avant ma mère, des que j'ai un garçon je pourrais mourrir tranquille comme sa je sais que ma mère souffrira moins et que mon fils lui rappellera ma mémoire.

On a tous des souhait mais tout est Qadar Allah.

Qu'Allah allége la peine de ceux qui ont perdu leur maman.
A
10 février 2016 12:40
Salem je pense que ton souhait est égoïste. Aux yeux de ta mère, tu es irremplaçable. Tu pourrais avoir dix garçons que rien ne pourras tarir ces larmes. Tous simplement que ce n'est pas dans l'ordre des choses, on enterre ces parents et non ces enfants.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
10 février 2016 14:56
Salam,

Amine

Par contre pour ce qui est de ton souhait de mourrir avant ta mère WUT?
Sache que c'est l'un des pire cauchemars des parents: enterrer leurs enfants.

Voir leur petit enfant orphelin est également une torture, une épreuve des plus dure...
As-tu également pensé à l'orphelin? sa mère?

Bref, au lieu de souhaiter ce genre de choses il est préférable de se cantonner à espérer retrouver les gens que l'on aime au paradis.
10 février 2016 19:52
Salam,

Il faut que tu l'acceptes , c'est ainsi pour chacun d'entre nous, c'est la vie qui suit son chemin, au lieu de penser ainsi tu devrais profiter de chaque moment avec les gens qui t'aiment ou que t'aimeperplexe personne n'est éternel, c'est bien la seule chose ou nous sommes tous égaux c'est bien la mort, car cela arrivera à tout le monde (le plus tard possible bien sur)spinning smiley sticking its tongue out
te casse pas trop la tête, la vie est belle et pense plutôt a ce que tu vas pouvoir laisser sur cette terre de ton passage....
Je ne pense pas que ce que tu dis remplira le coeur de ta mère et encore moins celui de ta femme et ton enfant , c'est pas bien , personne ne sait qui partira avant qui ??? seul notre créateur le sait subhanallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook