Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'amour mais des conflits
c
2 décembre 2011 17:56
bonjour, je suis désolée d'avoir poster un sujet tres mal formulégrinning smiley je vais essayer de m'expliquer plus clairementtongue sticking out smiley

Il y a un an j'ai rencontré mon ami marocain via le net purement amical. Lors de mon voyage dans sa région, je suis allée à sa rencontre puis passer un ptit temps avec lui et sa ptite famille. Par la suite, je le retrouve sur msn on dial.... puis nous sommes tombés sous le charme, de ce fait nous nous sommes plus quitté virtuellement. Il voulait me revoir et moi aussi. Alors nous avons décidé de passer la fin d'année ensemble.... son sentiment de ma venu était très forte. Et j'ai osé le laisser 2j avec c amis pour aider une famille médicalement donc j'ai déserté 2jours. Puis ayant des connaissances d'amis hommes j'ai osé rendre visite a ces personnes avec sa présence. Retour en France la guerre commence et j'ai mis du temps pour le comprendre
pouquoi???? il ne supportais pas que je fréquente des gens comme cela et en plus des hommes.... toujours des disputes a ce sujet et je ne comprennez pas car je ne faisais rien de mal. LA JALOUSIE s'installe. 3mois apres je retourne avec ma fille et des touristes au Maroc. Et je persiste de voir mes amis et les présenter a ma fille (nous sommes herbergé chez mes potes et mon chéri aussi) Suite de notre parcours nous sommes accueilli par la ptite famille de mon chéri.... aucun problème on me demande aucune aide financiere. Et je commet encore une erreur je pars seul avec ma fille et mes touristes au désert car mon chéri repartais au désert.....
Et nous nous retrouvons sur msn en amoureux certes mais la guerre continue "les amis" il ne les aiment pas et veut pas que je fréquentes des gens comme ça alors il va de haut C MOI???OUEUX???car il me dit c'est moi qui t'aime comme un fou, c'est moi qui t'attend, c'est moi qui souffre de ton absence..... je ne supporte pas quand tu dois reprendre l'avion
Wow j'ai commencer a ouvrir les yeux, mais c'est peu etre trop tard.... j'ai fait un gros effort depuis 6 mois je vais au Maroc que pour lui. Et a quitter son travail 2 fois pour etre qu'avec moi. Il m'a aider a trouver des solutions pour que je puisse payer l'avion
et nos ptites vacances ensemble (en vendant du matos inform,consol.. que j'achetai et revendais et il ne m'a jamais demandai un sou du bénef....Puis cette été je reviens avec du matos infor il quitte encore son travail et le perd
De ce fait il vend son ordi.... et moi je lui prete un ordi c ok... Et bizarrement il me dit non tu me donne l'ordimoody smileyet j'ai commencer la guerre je lui dit tu profite de moi ou koi?????il me répond ben garde tout tiens g besoin de rien... et me répond tu es égoiste moi g tout fait pour toi et ma mere aussi et toi tu me soutiens pas

Culpabilisé je lui ai laisser le pc. Il ne travail plus il n'a pas d'argent il vit chez sa mere qui est tres pauvre
mais me fais comprendre de l'aider il est en graine contre moi car me dit que je le soutiens pas

QUOI PENSEZ??????
A
2 décembre 2011 19:28
Salam

Pour lui tu es sa pigeonne.
Sourate 82
E
3 décembre 2011 17:26
Quoi penser ?

pourquoi tu commence à penser le jour où il perd son taf ?

Tu veux fair quoi avec le pc si tu lui donne pas ? lui louer ?

Laisse le vivre en paix !
f
3 décembre 2011 21:31
C'est vrai tu va pas mourir pour un PC alors qu'il ta bien aider lui le pauvre, il ta aider pour aller et payer ton avion, il a perdu ses emploi que pour être avec toi, et le pire dans l'histoire tu fréquente des hommes même si c'est professionnelle ou quoi mais franchement il est patient ton homme et il a tout a fait d'accord. Tu es la coupable dans l'histoire.Désolé si sa te fait mal mais je te dis ce que je pense. Imagine toi si ton homme que tu aime fort se retrouve avec des femmes ?
c
3 décembre 2011 22:02
bonjour
non je ne prend mal pas de ce que vous dites bien au contraire si je suis ici c simplement pour conseil
puis je reconnais mes tords sur certaines choses fréquentation absurde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook