Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour longue distance
n
23 mai 2008 00:17
Avez vous déjà essayé? Et dans quelles circonstances? Y croyez-vous?

Quand je dis longue distance, c'est au minimum 100 km, enfin une distance qui ne permet pas de se voir souvent.

smiling smiley
m
23 mai 2008 00:28
salam
ahe, rien qu'en lisant ton titre, j'ai les larmes aux yeux, tellement il me manque!!crying(
moi a casa, lui montréal, tu imagines!!!!
c'est dur, troop dur, trooooooop dure, vraiment trop trop trop trop dure, je ne trouve pas les mots pour exprimer combien on souffre!
On y croit fort! on patiente et on sait que dieu nous récompensera smiling smiley parfois j'ai le moral à 0, ilsuffit de lui parler pour retrouver éspoir !In love
la distance est l plus grande épreuve pour un couple qu s'aime, y a pas plus dure à mon avis, mais bon hamollah que je l'ai tous les jous aux tel, on passe des heures sur skype, ça aide à supporter smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/08 09:38 par magieeda.
n
23 mai 2008 00:31
magieeda, l'as-tu connu avant qu'il soit sur montréal ou bien y était-il déjà?
m
23 mai 2008 00:38
Quand je l'ai connu, il était en france, sur Lille!
n
23 mai 2008 00:40
Salam

je vis un amour d'une distance de 300km.

monsieur fait le trajet aller-retour 2 fois par semaines pour me voir et parfois il est epuisé en sortant de son cabinet...la distance raisonnable, ça renforce l'amour...
s
23 mai 2008 09:08
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Avez vous déjà essayé? Et dans quelles circonstances? Y croyez-vous?

Quand je dis longue distance, c'est au minimum 100 km, enfin une distance qui ne permet pas de se voir souvent.

smiling smiley
salam

100 km, ce n'est pas beaucoup pr moi winking smiley

j'avais rencontrer un jh d eparis, moi je suis du sud, et c'est vraiment là, que tu sens la distance

mais fort heureusement que le telephone était là, mais des fois ça ne remplaçait pas du tt les regards confused smiley
j
23 mai 2008 09:34
salam


je suis en rhone alpes il est en belgique, ca me fait très loin environ 800 km!
on se voit que rarement je dirais une fois par an!
je vous dit à vous toutes bon courage...car c'est très dure...
e
23 mai 2008 10:19
moi en france et lui au maroc,zut!c'est trop dur sa....et les démarches sont interminables,quel monde cruel!!!
h
23 mai 2008 11:38
Salam Alaykoum!
Je démarre une relation longues distances (500km) et c'est vrai que c'est dur à gérer mais ça me fait plaisir de voir que il y a du monde qui vit cette situation,ça fait du bien d'en parler avec des gens qui vivent la même chose et ça me réconforte de savoir que ça peut quand même marcher,incha Allah!
23 mai 2008 12:18
salut à tous


Ah les amours loins.... y'en a qui sont loin de près d'autres près de loin ...

courage à vous

esperance
F
23 mai 2008 12:39
MOI LE NORD
ELLE STRAS
a
23 mai 2008 12:52
Loin des yeux
Loin du cœur


y a le telephone grinning smiley
s
23 mai 2008 14:59
salam moi aussi j'ai connu un amour longue distance lui était de nimes et moi ds le nord ouest au début tout est beau on sapellé souvent mais qq temps après j'ai compri qu'il n'était pas sincère avec moi et que derrière mon dos et toutes ses belles paroles il y avait d'autre filles
je ne veux pas généralisé tous les cas d'amours à distance mais dans ce genre de relations s'il n'y a pas une réelle confiance mutuelle mieux vaut s'abstenir..
e
23 mai 2008 15:11
non pas "loin des yeux loin du coeur"malgré la distance,au contraire,sa renforce les liens et si on résiste a sa,alors on a toutes les chances de surmonter les petites épreuves du quotidien!
k
23 mai 2008 15:57
Citation
arhaye a écrit:
Loin des yeux
Loin du cœur

je suis d accord a 100% avec toi, sauf s ils sont fiancés
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
C
23 mai 2008 16:06
Citation
khoya a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Loin des yeux
Loin du cœur

je suis d accord a 100% avec toi, sauf s ils sont fiancés

En quoi cela n'est pas valable si fiançailles il y a... Est ce parce que c'est plus délicat car la famille est au courant eye rolling smiley Est ce parce que l'on met la relation à un degré plus sérieux entre guillemets bref !
k
23 mai 2008 16:11
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
khoya a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Loin des yeux
Loin du cœur

je suis d accord a 100% avec toi, sauf s ils sont fiancés

En quoi cela n'est pas valable si fiançailles il y a... Est ce parce que c'est plus délicat car la famille est au courant eye rolling smiley Est ce parce que l'on met la relation à un entre guillemets bref !
degré plus sérieux
c'est exactement pour les raisons que tu as cité notamment le fait que le degré de la relation est plus serieux
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
a
23 mai 2008 16:52
Citation
magieeda a écrit:
salam
ahe, rien qu'en lisant ton titre, j'ai les larmes aux yeux, tellement il me manque!!crying(
moi a casa, lui montréal, tu imagines!!!!
c'est dur, troop dur, trooooooop dure, vraiment trop trop trop trop dure, je ne trouve pas les mots pour exprimer combien on souffre!
On y croit fort! on patiente et on sait que dieu nous récompensera smiling smiley parfois j'ai le moral à 0, ilsuffit de lui parler pour retrouver éspoir !In love
la distance est l plus grande épreuve pour un couple qu s'aime, y a pas plus dure à mon avis, mais bon hamollah que je l'ai tous les jous aux tel, on passe des heures sur skype, ça aide à supporter smiling smiley

salam

presque pareil pour moi paris-montreal et c plus que penible.

ca fait 1 an et demi que ca dure et j'en ai plus que marre. je ne sais pas si j'aurai supporter plus. je le rejoins enfin cet ete inchaallah. le telephone c bien mais ya quand meme 6h de decalage horaire donc c dur. je dois veiller tard pour pouvoir lui parler. enfin, c super dur. le meme pays c deja mieux.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
23 mai 2008 17:22
je te comprends parfaitement, c troop dur!
tu le réjoins cette année, félicitation!
pour ma part, ça serait aprés avoir obtenu mon diplome, à partir de juin 2009 nchaalah smiling smiley



Citation
aela.91 a écrit:
Citation
magieeda a écrit:
salam
ahe, rien qu'en lisant ton titre, j'ai les larmes aux yeux, tellement il me manque!!crying(
moi a casa, lui montréal, tu imagines!!!!
c'est dur, troop dur, trooooooop dure, vraiment trop trop trop trop dure, je ne trouve pas les mots pour exprimer combien on souffre!
On y croit fort! on patiente et on sait que dieu nous récompensera smiling smiley parfois j'ai le moral à 0, ilsuffit de lui parler pour retrouver éspoir !In love
la distance est l plus grande épreuve pour un couple qu s'aime, y a pas plus dure à mon avis, mais bon hamollah que je l'ai tous les jous aux tel, on passe des heures sur skype, ça aide à supporter smiling smiley

salam

presque pareil pour moi paris-montreal et c plus que penible.

ca fait 1 an et demi que ca dure et j'en ai plus que marre. je ne sais pas si j'aurai supporter plus. je le rejoins enfin cet ete inchaallah. le telephone c bien mais ya quand meme 6h de decalage horaire donc c dur. je dois veiller tard pour pouvoir lui parler. enfin, c super dur. le meme pays c deja mieux.
a
23 mai 2008 17:29
magieeda,

je ne sais pas depuis combien de temps vous etes separe mais c dur. tu as encore une annee a patienter c long. je le rejoins enfin parce que je n'aurai pas tenu plus. moi les relations longue distance c pas mon truc.

bon courage, allah i 3etek sbar ou ijme3kom fel khir. amine.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook