Citation
La Chaussette a écrit:
Vérité Dénigrement Dénigrement vérité c est confus tt sa... quand bien même c est de toi que tu parles ,le respect de ton corps,de ta création,les bonnes choses qui doivent sortir de ta bouche etc ne te permet pas celà et ces un soucis pour des comme moi, barrakallahoufik de faire un effort sur celàBien d'accord avec toi pour la critique ne laisse personne a moins que sa soit une critique constructive sur une chose qui améliore ta vie et autre
Citation
Sakinadu94 a écrit:
J peux tenter les sites de rencontres mais j vais forcer quoi et prendre sur moi car j’aime pas ça du tout…
Mais je le ferai au retour de mes vacances au Maroc en Janvier inchallah
Citation
La Chaussette a écrit:
on ne sait pas où est son kheir...moi aussi ya des modes de rencontre qui ne sont pas mon délire et pourtant j'ai trouvé ma biscotte qui ma fait craqué
tant sur le plan sentir, amicale,pro, business Etc en tt cas envoie un peu de Chaleur et ambiance du Bled en janvier car faut que le site redevient marocainement
Citation
Iternity a écrit:
FrustréeEn attendant, el hamdoulillah, je suis en couple avec un homme avec un grand H.
Desolée mais la seule frustrée ici c'est toi et nombreux t'ont conseillée et tu te braques à chaque fois.
Reste dans tes faux problèmes et continue de te demander pourquoi tu n'attires personne...
Finalement, la réponse à tes question est dans tes réactions...
Je ne commenterai plus tes posts, de toute façon en boucle: j'ai de l'humidité dans ma chambre, je ne trouve pas de mari, je fais des allergies, je ne trouve pas de mari, j'ai des rougeurs, j'ai des allergies, je ne trouve pas de mari...
A un moment et c'est le dernier conseil que je te donnerai...GRANDIS!
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr tu es marocain toi ?
J’ai tjrs pensé que non mdr. Je pense par rapport à un de tes posts une fois ou réponse.
Mais oui et contrairement à ce que dit Iternity , elle a dit «;Si tu étais un homme est-ce que tu serais intéressé par qqun comme toi ? » comme si j’étais nulle…
je pense que j’ai mes qualités pour rendre un homme bien avec moi.
Mdr comme si j’étais - bien qu’elle. Elle pète vraiment plus haut que son cul. Elle a des qualités et j’en ai aussi. Tout comme elle.
Elle aime bien venir pour rabaisser les autres. C ce genre de personne qui pourrit le forum
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr tu es marocain toi ?
J’ai tjrs pensé que non mdr. Je pense par rapport à un de tes posts une fois ou réponse.
Mais oui et contrairement à ce que dit Iternity , elle a dit «;Si tu étais un homme est-ce que tu serais intéressé par qqun comme toi ? » comme si j’étais nulle…
je pense que j’ai mes qualités pour rendre un homme bien avec moi.
Mdr comme si j’étais - bien qu’elle. Elle pète vraiment plus haut que son cul. Elle a des qualités et j’en ai aussi. Tout comme elle.
Elle aime bien venir pour rabaisser les autres. C ce genre de personne qui pourrit le forum
Citation
Sh-reen a écrit:
Tu prends grave de travers ce qu'Iternity a voulu te dire.
Elle a juste voulu projeter une idée dans ton esprit, qui signifiait clairement : est-ce que tu voudrais d'un homme qui n'a pas confiance en lui, se requestionne sur plein de sujets, etc. ?
C'était dans un but bienveillant pour te redonner confiance en toi.
Là tu contre-attaques en disant que t'es douce et que t'as ce qu'il faut, alors pourquoi toutes ces questions ? Si tu as ce qu'il te faut, bah tu sais ce qu'il te reste à faire : agir.
Citation
La Chaussette a écrit:
Marocain de cœur 💓,j'aime bien joué ?c est quoi ton dernier mot Là chaussette est marocain ou pas ? quel poste et réponse ton mis sur la voie bonne ou pas?lol
Les Soeurs faut pas vous prendre la tête avec vos chamailleries,on a mieux à faire,mettre notre énergie sur autre chose en plus c'est Joumou3a,ya d autre combat a mené comme le bon comportement, avancé ds la religion,le mariage etc.
Vraiment pas te prendre la tête ici,c est bon lâche l affaire,tte femme a de quoi garnir le panier d un homme,a chacun et chacune les goûts et couleurs
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Il me semble que tu es originaire du Sénégal un truc comme ça non ?
Il me semble.
Oui je vais lacher l’affaire
Y a que les femmes pour venir se rabaisser entre elles c un truc de fou
Les mecs font pas ça
Citation
Sdreams a écrit:
Sur ce point dsl mais personne ne me dit cmt je parle de moi.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum
Pensez vous que passé les études, la plupart des rencontres se font en ligne ??
On me le dit souvent, que de nos jours, si on ne tente pas les rencontres en ligne ( Réseaux sociaux, applis..) c compliqué de faire des rencontres dans la vie réelle / quotidien ?
Sauf que bon.. si on refuse de se mettre sur une appli, ça veut dire qu’on est quasi sûre de rester seule ?
Citation
Sh-reen a écrit:
Tu prends grave de travers ce qu'Iternity a voulu te dire.
Elle a juste voulu projeter une idée dans ton esprit, qui signifiait clairement : est-ce que tu voudrais d'un homme qui n'a pas confiance en lui, se requestionne sur plein de sujets, etc. ?
C'était dans un but bienveillant pour te redonner confiance en toi.
Là tu contre-attaques en disant que t'es douce et que t'as ce qu'il faut, alors pourquoi toutes ces questions ? Si tu as ce qu'il te faut, bah tu sais ce qu'il te reste à faire : agir.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Non c pas dans un but bienveillant
Tu comprends à l’envers toi
Si tu acceptes d’être rabaissée c ton souci, moi non je l’accepte pas.
Moi et elle on a déjà parlé en privé.
Elle peut me dire ça en privé si c était bienveillant.
Et non , dsl ellle n’a pas à me dire ça.
C hyper rabaissant.
Pourquoi un homme ne serait pas intéressé par moi ? J’ai quoi comme défaut ?? Franchement
Physiquement je peux pas changer, je peux pas changer mon nez, mes traits
Je suis comme je suis.
Mentalement, bah j’estime être déjà assez stable dans ma vie. Je vais pas changer ma personnalité pour les gens non plus .
Pourquoi elle , elle intéresserait + que moi ? On sent que c hautain comment elle le dit . Elle se croit meilleure on dirait alors qu’elle ne l’est absolument pas.