Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
L’amour en ligne en 2024
13 décembre 2024 08:12
Sur ce point dsl mais personne ne me dit cmt je parle de moi. Heu
Citation
La Chaussette a écrit:
Vérité Dénigrement Dénigrement vérité c est confus tt sa... quand bien même c est de toi que tu parles ,le respect de ton corps,de ta création,les bonnes choses qui doivent sortir de ta bouche etc ne te permet pas celà et ces un soucis pour des comme moi, barrakallahoufik de faire un effort sur celà Welcome Bien d'accord avec toi pour la critique ne laisse personne a moins que sa soit une critique constructive sur une chose qui améliore ta vie et autre thumbs up
13 décembre 2024 10:11
thumbs up on ne sait pas où est son kheir...moi aussi ya des modes de rencontre qui ne sont pas mon délire et pourtant j'ai trouvé ma biscotte qui ma fait craqué grinning smileyconfused smiley tant sur le plan sentir, amicale,pro, business Etc en tt cas envoie un peu de Chaleur et ambiance du Bled en janvier car faut que le site redevient marocainement ptdr
Citation
Sakinadu94 a écrit:
J peux tenter les sites de rencontres mais j vais forcer quoi et prendre sur moi car j’aime pas ça du tout…
Mais je le ferai au retour de mes vacances au Maroc en Janvier inchallah
13 décembre 2024 10:24
Mdr tu es marocain toi ?
J’ai tjrs pensé que non mdr. Je pense par rapport à un de tes posts une fois ou réponse.
Mais oui et contrairement à ce que dit Iternity , elle a dit «;Si tu étais un homme est-ce que tu serais intéressé par qqun comme toi ? » comme si j’étais nulle…
je pense que j’ai mes qualités pour rendre un homme bien avec moi.

Mdr comme si j’étais - bien qu’elle. Elle pète vraiment plus haut que son cul. Elle a des qualités et j’en ai aussi. Tout comme elle.
Elle aime bien venir pour rabaisser les autres. C ce genre de personne qui pourrit le forum

Citation
La Chaussette a écrit:
thumbs up on ne sait pas où est son kheir...moi aussi ya des modes de rencontre qui ne sont pas mon délire et pourtant j'ai trouvé ma biscotte qui ma fait craqué grinning smileyconfused smiley tant sur le plan sentir, amicale,pro, business Etc en tt cas envoie un peu de Chaleur et ambiance du Bled en janvier car faut que le site redevient marocainement ptdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/24 10:24 par Sakinadu94.
13 décembre 2024 10:25
Tu te crois supérieure à moi on dirait.
Si tu as réussi à intéresser un homme avec ton agressivité, je pense que moi avec ma douceur, je peux le faire tkt
Citation
Iternity a écrit:
Frustrée ptdr En attendant, el hamdoulillah, je suis en couple avec un homme avec un grand H.

Desolée mais la seule frustrée ici c'est toi et nombreux t'ont conseillée et tu te braques à chaque fois.

Reste dans tes faux problèmes et continue de te demander pourquoi tu n'attires personne...
Finalement, la réponse à tes question est dans tes réactions...

Je ne commenterai plus tes posts, de toute façon en boucle: j'ai de l'humidité dans ma chambre, je ne trouve pas de mari, je fais des allergies, je ne trouve pas de mari, j'ai des rougeurs, j'ai des allergies, je ne trouve pas de mari...

A un moment et c'est le dernier conseil que je te donnerai...GRANDIS!
13 décembre 2024 10:49
Tu prends grave de travers ce qu'Iternity a voulu te dire.

Elle a juste voulu projeter une idée dans ton esprit, qui signifiait clairement : est-ce que tu voudrais d'un homme qui n'a pas confiance en lui, se requestionne sur plein de sujets, etc. ?

C'était dans un but bienveillant pour te redonner confiance en toi.

Là tu contre-attaques en disant que t'es douce et que t'as ce qu'il faut, alors pourquoi toutes ces questions ? Si tu as ce qu'il te faut, bah tu sais ce qu'il te reste à faire : agir.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr tu es marocain toi ?
J’ai tjrs pensé que non mdr. Je pense par rapport à un de tes posts une fois ou réponse.
Mais oui et contrairement à ce que dit Iternity , elle a dit «;Si tu étais un homme est-ce que tu serais intéressé par qqun comme toi ? » comme si j’étais nulle…

Mdr comme si j’étais - bien qu’elle. Elle pète vraiment plus haut que son cul. Elle a des qualités et j’en ai aussi. Tout comme elle.
Elle aime bien venir pour rabaisser les autres. C ce genre de personne qui pourrit le forum
13 décembre 2024 10:55
Marocain de cœur 💓grinning smiley ,j'aime bien joué ?c est quoi ton dernier mot Là chaussette est marocain ou pas ? quel poste et réponse ton mis sur la voie bonne ou pas?lol

Les Soeurs faut pas vous prendre la tête avec vos chamailleries,on a mieux à faire,mettre notre énergie sur autre chose en plus c'est Joumou3a,ya d autre combat a mené comme le bon comportement, avancé ds la religion,le mariage etc.

Vraiment pas te prendre la tête ici,c est bon lâche l affaire,tte femme a de quoi garnir le panier d un homme,a chacun et chacune les goûts et couleurs Welcome
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr tu es marocain toi ?

13 décembre 2024 11:46
Non c pas dans un but bienveillant
Tu comprends à l’envers toi
Si tu acceptes d’être rabaissée c ton souci, moi non je l’accepte pas.
Moi et elle on a déjà parlé en privé.
Elle peut me dire ça en privé si c était bienveillant.
Et non , dsl ellle n’a pas à me dire ça.
C hyper rabaissant.

Pourquoi un homme ne serait pas intéressé par moi ? J’ai quoi comme défaut ?? Franchement
Physiquement je peux pas changer, je peux pas changer mon nez, mes traits
Je suis comme je suis.
Mentalement, bah j’estime être déjà assez stable dans ma vie. Je vais pas changer ma personnalité pour les gens non plus .
Pourquoi elle , elle intéresserait + que moi ? On sent que c hautain comment elle le dit . Elle se croit meilleure on dirait alors qu’elle ne l’est absolument pas.

Citation
Sh-reen a écrit:

Elle a juste voulu projeter une idée dans ton esprit, qui signifiait clairement : est-ce que tu voudrais d'un homme qui n'a pas confiance en lui, se requestionne sur plein de sujets, etc. ?

Là tu contre-attaques en disant que t'es douce et que t'as ce qu'il faut, alors pourquoi toutes ces questions ? Si tu as ce qu'il te faut, bah tu sais ce qu'il te reste à faire : agir.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/24 11:53 par Sakinadu94.
13 décembre 2024 11:47
Il me semble que tu es originaire du Sénégal un truc comme ça non ?
Il me semble.

Oui je vais lacher l’affaire

Y a que les femmes pour venir se rabaisser entre elles c un truc de fou
Les mecs font pas ça
Citation
La Chaussette a écrit:
Marocain de cœur 💓grinning smiley ,j'aime bien joué ?c est quoi ton dernier mot Là chaussette est marocain ou pas ? quel poste et réponse ton mis sur la voie bonne ou pas?lol

Les Soeurs faut pas vous prendre la tête avec vos chamailleries,on a mieux à faire,mettre notre énergie sur autre chose en plus c'est Joumou3a,ya d autre combat a mené comme le bon comportement, avancé ds la religion,le mariage etc.

Vraiment pas te prendre la tête ici,c est bon lâche l affaire,tte femme a de quoi garnir le panier d un homme,a chacun et chacune les goûts et couleurs Welcome

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/24 11:49 par Sakinadu94.
14 décembre 2024 09:47
grinning smiley pas mal pas mal pour un premier essai,tu brûles,t es proche voir très proche,dans le bon continent,le bon secteur mais c est pas Dakar...une dernière chance,si tu loupes comme je suis de bonne humeur,je te laisse le coup de fil ou le mp a une Yabie de ton chôix pour t aider Welcome
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Il me semble que tu es originaire du Sénégal un truc comme ça non ?
Il me semble.

Oui je vais lacher l’affaire

Y a que les femmes pour venir se rabaisser entre elles c un truc de fou
Les mecs font pas ça
14 décembre 2024 15:12
Tu n'as pas a être désolé,c est moi qui suis désolé,c est bien noté Welcome
Citation
Sdreams a écrit:
Sur ce point dsl mais personne ne me dit cmt je parle de moi. Heu
S
15 décembre 2024 10:58
Salam aleykoum
Je pense que oui mais le train est passé pour nous c'est trop tard. Aujourd'hui les hommes ne draguent plus , ne viennent plus t'approcher dans la rue. Ça n'existe plus tout ça. Je suis pareil , quand je sors on me regarde mais personne ne vient me parler.
Je regrette d'avoir fait des études qui ont pris trop de mon temps perso et surtout je regrette d'avoir écouter mes parents , j'aurai du sortir à l'époque pendant les soirées étudiantes etc , là ou mes 2 copines ont trouvé l'amour et sont aujourd'hui mariées.
Le fait que mes parents m'ont restreints au niveau des sorties ont diminué mes chances de trouver l'amour , aujourd'hui j'en paye les pots cassés même mes 2 petits-frères ont une copine.
J'ai beau avoir fait les causes mes parents veulent pas me présebter d'hommes en me disant t'es grande débrouille toi. Facile quand maintenant t'as plus d'amis avec qui sortir car toutes mariées et que tu taffes 🤣 au taff également 80% de filles et le peu d'hommes ne sont pas musulmans.
La seule fois ou on m'a présenté un homme c'est ma tante et c'et homme avait la quarantaine , j'ai essayé mais malheureusement plus fort que moi , le physique compte je ne pouvais pas fermer les yeux...
Bref on aurait du profiter à l'époque car nous sommes d'une génération entre deux ou on est pas présent sur les réseaux à fond et donc compliqué de trouver ligne , il ne reste que les sites de rencontres....
Courage à nous car quand tu te préserves pour au final subir le celibat en pensant qu'on allait être récompenser finalement j'espère qu'on le sera dans l'Haut-delà...
Moi j'ai plus espoir.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum

Pensez vous que passé les études, la plupart des rencontres se font en ligne ??
On me le dit souvent, que de nos jours, si on ne tente pas les rencontres en ligne ( Réseaux sociaux, applis..) c compliqué de faire des rencontres dans la vie réelle / quotidien ?

Sauf que bon.. si on refuse de se mettre sur une appli, ça veut dire qu’on est quasi sûre de rester seule ?
15 décembre 2024 14:00
Salam

Merci ma soeur

Laisse tomber elle est susceptible et prend la mouche pour tout et n’importe quoi,interprète tout de travers…
Sa seule ennemie c’est elle même,quel homme voudrait d’une nana aussi susceptible,qui se compare tout le temps aux autres,se pose 450000 questions…

Je lui souhaite de grandir et de s’apaiser…
Citation
Sh-reen a écrit:

15 décembre 2024 14:04
Et non c’est bien toi qui prend tout à l’envers…
Dommage d’attaquer des gens qui te veulent du bien…
Tu sembles avoir oublié que l’on s’est longuement parlé en MP et que je t’ai bien écouté en toute bienveillance et conseillé…

Avec cette sale mentalité,tu n’avanceras pas…
Aujourd’hui c’est moi que tu attaques demain ce sera quelqu’un d’autre…

Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid c’est juste triste pour toi de sortir les crocs à chaque fois…

Continue d’être susceptible,arrogante sans te remettre en question…
On se demande bien quel homme irait se prendre la tête avec une femme aussi peu confiante et méchante…

Bon vent
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Non c pas dans un but bienveillant
Tu comprends à l’envers toi
Si tu acceptes d’être rabaissée c ton souci, moi non je l’accepte pas.
Moi et elle on a déjà parlé en privé.
Elle peut me dire ça en privé si c était bienveillant.
Et non , dsl ellle n’a pas à me dire ça.
C hyper rabaissant.

Pourquoi un homme ne serait pas intéressé par moi ? J’ai quoi comme défaut ?? Franchement
Physiquement je peux pas changer, je peux pas changer mon nez, mes traits
Je suis comme je suis.
Mentalement, bah j’estime être déjà assez stable dans ma vie. Je vais pas changer ma personnalité pour les gens non plus .
Pourquoi elle , elle intéresserait + que moi ? On sent que c hautain comment elle le dit . Elle se croit meilleure on dirait alors qu’elle ne l’est absolument pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook