Citation
Sdreams a écrit:
Si tu es moche, voir hideuse. Grosse et sans classe comme moi. Alors oui, tu finiras seule. Autant que tu acceptes la réalité mnt.![]()
Mais si c'est pas le cas, alors lâche prise pour un temps cette obsession du mariage. Travail sur tes projets pro et sur ton évolution intérieur.
Tu as fais ce qu'il faut niveau contact extérieur alors concentre toi que sur la prière et l'invocation.
Et demande à Allah d'apaiser ton cœur sur les choses pour lesquelles tu as aucun contrôle et qu'Il te facilite la voie à suivre pour ce qu'Il te destine.
Celui qui est marié voudrait être célibataire
Celui qui est célibataire voudrait être marié
Le malade voudrait la santé
Pendant que celui qui a la santé n'est même pas conscient du cadeau qu'il a.
Celui qui travail voudrait le repos de celui qui ne travail pas
Et celui qui ne travail pas, ferait tout pour travailler
Celui qui a des enfants aimerait connaître un moment de paix sans la responsabilité que cela lui incombe d'être parent
Alors que celui sans enfant donnerait tout pour en avoir.
Et ainsi de suite.
L'être humain est rarement satisfait de ce qu'il a. Tjs a regarder ce qui manque chez lui oubliant ce qu'il a déjà.
Notre priorité sur terre n'est pas de remplir des cases d'étape de.vie à accomplir.
Mais de faire le nécessaire pour lorsque Allah saisit notre âme, Il l'a saisi au moment où Il est le plus satisfait de nous et que le Firdaous soit notre demeure dernière.
Citation
Sh-reen a écrit:
Bah là t'avais une occasion en or de rencontrer quelqu'un et t'as refusé, sans savoir ce que ça allait donner.
A un moment aussi, faut savoir s'accorder des chances.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Non je mettrais pas ma photo sur le site
Je risque d’être reconnue. Surtout que je vis et je côtoie pas mal de maghrébins
Donc non c mort lol j peux pas
Après ça veut rien dire
Peut être que le mec va liker mais ça veut pas dire qu’il sera amoureux ou très attire même physiquement
Citation
zoohraa a écrit:
Oui c'est un risque
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Non je mettrais pas ma photo sur le site
Je risque d’être reconnue. Surtout que je vis et je côtoie pas mal de maghrébins
Donc non c mort lol j peux pas
Après ça veut rien dire
Peut être que le mec va liker mais ça veut pas dire qu’il sera amoureux ou très attire même physiquement
Citation
La Chaussette a écrit:
Franchement SD t es relou avec sa comme tjrtes premières lignes LT(laisse tombé) pour le reste je valide
Citation
Sdreams a écrit:
Je suis simplement honnête et dis les choses telle qu'elles sont.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum
Pensez vous que passé les études, la plupart des rencontres se font en ligne ??
On me le dit souvent, que de nos jours, si on ne tente pas les rencontres en ligne ( Réseaux sociaux, applis..) c compliqué de faire des rencontres dans la vie réelle / quotidien ?
Sauf que bon.. si on refuse de se mettre sur une appli, ça veut dire qu’on est quasi sûre de rester seule ?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Les hommes sont pour mooi une race étranger
De l’extérieur ils ont l’air tellement durs, dénués de sentiments
Ils ne font plus gaffe aux femmes on dirait aussi..
J’ai du mal à me projeter avec un homme .. même si j’aurais aimé vivre accompagné, être mère ..
Citation
La Chaussette a écrit:
est ce reellement de l honnêteté, dénigrement ? est ce que tt se dît même si on parle de soi ?
Citation
La Chaussette a écrit:
Tu peux devenir une star du 94...tu peux trouver ton Sakine du 94en plus je ne doute pas que tu serais cool avec et de bonne compagnies,de beaux Voyages en perspective,des weekend a Tanger,il te redonnerai confiance et Amour 💝 puis hop un apparte a 2
Citation
Iternity a écrit:
Tu généralises...
Il y a plein d'hommes mauvais mais il y a aussi des hommes sincéres,protecteurs, serieux...
Le Monde n'est pas noir ou blanc, il y a des multitides de nuances...
Tu penses que tu vas l'attirer avec du make-up acheté en parapharmacie?
Tu penses qu'un homme serieux irait vers une femme qui doute constamment, se pose sans cesse des questions?
Reprends toi,nous avons déjà échangé et je t'ai donné les pistes...
Tout commence par toi...
Tant que tu n'auras pas réglé le "probléme" avec toi même, tu ne verras aucune evolution.
Sois la meilleure version de toi même, regarde le Monde avec légereté, et tu verras que les choses changeront...
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Non mais laisse je n’y crois plus, je sais pas où le rencontrer le mec déjà
Ok être la meilleure version de soi, mais on a tous besoin d’être accompagnée dans sa vie a un moment donné .:
Tu vas pas me dire que toutes les meufs mariées ont attendu d’être la meilleure version de soi car c clairement faux
Citation
Iternity a écrit:
Si tu étais un homme, tu serai interressée par une fille comme toi??
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Wallah c blessant ce que tu dis.
Pourquoi je serais pas intéressée par une fille comme moi ? Je suis moche ? Je suis bête ? Je fais la pute ??
Je comprends pas franchement.
Y a des Cas Soc en couple
Moi je suis une fille bien donc oui je serais intéressée par qqun comme moi
Tu veux me rabaisser on dirait.
Y a des filles - bien que moi et en couple
Citation
Iternity a écrit:
Pourquoi tu t'enflammes? En quoi c'est blessant? Pourquoi tu parles de pute et tout le reste?
C'est une simple question qui permet de se regarder de l’extérieur, donc arrête de tout prendre au pied de la lettre...
Oublie les cas soc en couple, là on parle de toi...
Donc si tu te mettais dans la peau d'un homme et que tu te plais, alors déjà c'est trés bon signe.
Ensuite, il faudrait arrêter de te comparer aux autres, prendre la mouche pour tout et n'importe quoi car tu t'enflammes vite et sans raison.
Arrête de faire une fixette sur ton physique, reprends confiance en toi et VIS...
Rien que sur un site de rencontre, tu fais une fixette pour mettre ta photo...
Si tu as peur d’être reconnue, mets une autre ville, d'autres informations...
Aucun homme ne voudrait d'une fille qui se plaint, se compare aux autres, prends la mouche pour tout et n'importe quoi,pleure sur sa situation...
Tout ce que je te dis n'a rien de blessant...Prends du recul sur la situation, moins tu te prendras la tête et mieux ça sera...
Et inchallah 2025 sera ton année.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
T frustrée on dirait c tout, et toujours agressive sous les posts. Ne commente plus mes posts stp.
C mieux et préférable pour moi. Bonne soirée
Citation
Sdreams a écrit:
Quand il s'agit de vérité, ce n'est pas du dénigrement et tant que c'est moi qui parle de moi ainsi pas de.soucis. je laisserai personne me critiquer même si c'est vrai
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr j’étais dans le 94 hier en plus lol même si je n’y vis pas.
Bah écoute, j’ai tout pour moi d’après les gens autour de moi mais je suis seule car je sais pas où le trouver et je ne suis pas à l’aise sur les sites de rencontres car ça fait pas du tt naturel ..:
Je sais pas quoi faire et si j dois y croire encore
Citation
La Chaussette a écrit:
94 t es a un pas de Paris, j'aime Saint Mandé, Vincenne.
Bcp de femme et homme ont ce qu'il faut pour se marié mais pour un manque de confiance, visibilité ne sont tjr pas marié alors que l envie est là...peu importe tes critères,celui où celles qui veut se marié tôt ou Tard trouve inshaAllah...si le net c est vraiment pas ton délire et que tes pas a l'aise je ne vais pas insister dessus mais garde tjr espoir,l espoir c est la Vie et ce qui te tiens en haleine ...perso ds mon cas internet ou pas,bled ou pas,je ne fais pas ds le détail après c est ma personnalité et je suis un homme donc c est plus la norme de faire des approches silencieuse et bruyante
franchement bon moi j'avais d'autre cible de profil Sinan je t'aurai Mp Normal et puis a toi de voir si tu aurais voulu faire connaissance qd bien même tu me dis t es pas internet en tt cas ta Santé avant tt faut pas que ta quête du mariage te fasse perdre ton bien être et tes adoration religieuse de vue... Courage 💪 et ne te plombe pas,tu as déjà fait bcp de choses et ne te compare pas au autres