Citation
Sakinadu94 a écrit:
Je l’ai déjà fait savoir autour de moi, les gens en ont marre que je leur parle du mariage
Ma mère carrément elle me dispute quand je lui dis
J’y crois plus, je suis pas faite pour le mariage et je suis quasi sure que je resterai célibataire à vie
Y a de grandes chances en tt cas
Citation
Sdreams a écrit:
Si tu es moche, voir hideuse. Grosse et sans classe comme moi. Alors oui, tu finiras seule. Autant que tu acceptes la réalité mnt.![]()
Mais si c'est pas le cas, alors lâche prise pour un temps cette obsession du mariage. Travail sur tes projets pro et sur ton évolution intérieur.
Tu as fais ce qu'il faut niveau contact extérieur alors concentre toi que sur la prière et l'invocation.
Et demande à Allah d'apaiser ton cœur sur les choses pour lesquelles tu as aucun contrôle et qu'Il te facilite la voie à suivre pour ce qu'Il te destine.
Celui qui est marié voudrait être célibataire
Celui qui est célibataire voudrait être marié
Le malade voudrait la santé
Pendant que celui qui a la santé n'est même pas conscient du cadeau qu'il a.
Celui qui travail voudrait le repos de celui qui ne travail pas
Et celui qui ne travail pas, ferait tout pour travailler
Celui qui a des enfants aimerait connaître un moment de paix sans la responsabilité que cela lui incombe d'être parent
Alors que celui sans enfant donnerait tout pour en avoir.
Et ainsi de suite.
L'être humain est rarement satisfait de ce qu'il a. Tjs a regarder ce qui manque chez lui oubliant ce qu'il a déjà.
Notre priorité sur terre n'est pas de remplir des cases d'étape de.vie à accomplir.
Mais de faire le nécessaire pour lorsque Allah saisit notre âme, Il l'a saisi au moment où Il est le plus satisfait de nous et que le Firdaous soit notre demeure dernière.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Je me trouve pas moche
Mais je suis lambda, rien qui pourrait dire à un homme « c elle que j veux marier »
Je suis passe partout et y a bcp plus belle que moi parmi les femmes de notre communauté
Moi je suis mignonne mais sans + tu vois.
Je n’attire pas l’attention des hommes.
Voilà et quand tu n’attires pas l’attention bah on te calcule pas et tu restes seule.
Citation
Sdreams a écrit:
Le but est pas d'attirer l'attention DES hommes mais attirer l'attention DU BON
Donc t'inquiète pas. Tu es mignonne donc tu as tes chances, mais lâche prise. Trouves toi une passion, un hobby, une activité qui te plaît et concentrés toi dessus occupe ton esprit à le nourrir et le faire grandir.
Histoire de rompre avec ce cycle négatif dans lequel tu tournes et qui ne t'apportera rien de bon.
Citation
Tumadiir a écrit:
Il y a une personne qui vient de mettre une annonce, tente ta chance (mais reste sur tes gardes)..
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Bah l’attention du BON
Je ne l’ai pas encore attiré lol 😓
Hier y avait mes collègues de 30 ans avec leur mec et leur enfant…
Moi NADA
J’ai aucun hobby
C ça le souci
Je suis nulle en sport
Je sais pas quoi faire
J’ai une collègue qui a rencontré son mec à son cours de danse
Mais f des Gwers
Peut-être je devrais faire du bénévolat ? C un hobby ?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Non c mort je n’y crois pas
Et j veux pas de rencontre sur internet
Y a 2 jours une femme m’a approché pour me présenter son beau frère
J’ai refusé
J’aime pas ce type de rencontre ou tu vois pas la personne
Citation
Sh-reen a écrit:
Bah là t'avais une occasion en or de rencontrer quelqu'un et t'as refusé, sans savoir ce que ça allait donner.
A un moment aussi, faut savoir s'accorder des chances.
Citation
Sh-reen a écrit:
Avec les insécurités et les peurs, on n'avance pas.
Et au final, c'est ce qui revient sur la plupart de tes sujets. Tu te mets des barrières sans te donner les moyens de les franchir.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui je sais mais j’ai déjà été recalée plusieurs fois donc j’ai peur maintenant
Quand on s’est pris des râteaux en tant que femme, ça nous traumatise
Et j veux pas d’un mec qui se met avec moi par dépit car le mec en question avait l’air assez désespéré. D’après ce que la belle soeur m’a dit.
Citation
Sh-reen a écrit:
Je comprend, je suis passée par là et j'avais la peur irrationnelle de ne pas être aimée en retour. C'est comme ça que j'ai perdu l'amour de ma vie et qu'il se retrouve dans une situation dans laquelle il se sent sans doute prisonnier aujourd'hui, même 14 ans plus tard.
Puis ensuite, bien que je me sois relevée, à cause de cette peur des râteaux et de ne pas être aimée en retour, je n'ai plus osé dire "je t'aime" à un homme que j'aime comme s'il était de mon propre sang. Peut-être qu'à cause de ma peur, il pense que je ne l'ai jamais aimé ou que j'ai participé à ses insécurités.
J'espère que tu comprendras la morale de l'histoire : on se détruit à travers nos peurs.
J'ai clairement l'impression que c'est ce que tu fais. Tu t'auto-sabotes, mais d'une force. Sentimentalement, personnellement, tout. Et ça c'est chaud.
Citation
Chocolatinette a écrit:
Voilà.
Mais le sujet de base ne concerne pas les maghrébines que je sache.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
C pas ma faute
C a force d’avoir été recalée pour mon physique ( après l’envoi de ma photo
Aucun homme ne m’a jamais aimé moi..
du coup j’ai pas confiance en moi vu que j’ai jamais senti qu’un homme était intéressé à moi pour de vrai
Citation
Sakinadu94 a écrit:
C pas ma faute
C a force d’avoir été recalée pour mon physique ( après l’envoi de ma photo
Aucun homme ne m’a jamais aimé moi..
du coup j’ai pas confiance en moi vu que j’ai jamais senti qu’un homme était intéressé à moi pour de vrai
Citation
Sh-reen a écrit:
On peut être la poubelle d'un homme, comme le trésor d'un autre.
Tu n'es tout simplement pas tombée sur un homme qui a eu une attirance physique pour toi.
Pour éviter d'être recalée pour ton physique via des rencontres en ligne, je te conseillerais de mettre directement ta photo sur le site. Comme ça, tu n'auras que les like des hommes qui s'intéressent à ton profil et c'est tout.
Et si tu souhaites être vue pour autre chose que ton physique, alors je te déconseille les sites de rencontre car soyons réalistes, c'est la photo qu'on regarde tous en premier.
D'ailleurs, on ne trouve pas l'amour "en ligne". C'est l'attirance qu'on trouve et ensuite, l'amour se construit si y a affinité par la suite.
Citation
zoohraa a écrit:
Une question ...pourquoi tu ne met pas directement ta photo sur ton profil, ça évite les hommes intéressés par le physique?![]()
bonne ou mauvaise idée?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
On va me reconnaître..
Les gens de mon quartier, de mon taff.
Une fois j’ai reconnu un mec qui bosse dans le supermarché à côté de chez moi..
Moi j veux pas
Même ma mère elle me dit que c chaud de mettre sa photo
Même ma famille ( cousins etc) peuvent me voir après
Citation
zoohraa a écrit:
Non tu as raison ,le sujet de base concerne la posteuse qui est musulmane.