Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour par internet
z
22 mai 2011 05:59
Salut les amis

J'ai toujours pas mal avoir des questions sur l'amour par internet; surtout que je vois beaucoup de personnes qui fait des relations qui peut durer grace à l'utilistation d'internet et qui terminent chez quelquns avec le mariage,est ce qu'on peut aimer quelqu'un qu'on lai connu a travers l'internet ? le sentiment qu'on a envers un individu qu'on ne le voit et entendre seulement que par conversation online est il reel?

je m'adresse a vous avec ce sujet parceque ca fait un an que j'ai connu un pakistanais a travers un club online et je me suis tomber amoureuse de lui ,ca m'a jamais arriver une chose pareille,parceque je ne confie pas dans ce type de relation online et je ne sais pas comment me debarasser de ce sentiment , sachant qu'il ya une distance entre lui et moi et beaucoup de choses quinous fait differents l'un de l'autre.
n
22 mai 2011 14:27
Bonjour zahra !

Personnellement, je pense que c'est à éviter parce qu'il y a toujours un décalage entre ce qui est dit et ce qui est dans le vie réelle...
Et même dans le cas où ça marche bien et que ça peut allez plus loin (mariage et tout le tralala) ça ne dure pas parce que justement avec le temps tu découvrira la VRAI personne...
g
22 mai 2011 21:21
les ralations par internet n'inspirent pas confiance parce que il y a bq des obsédés sexuels et des pervers dans les sites de rencontres mais ca depend des personnes , il y en a qui se comporte de la meme facon sur internet et dans la réalité et il y en a qui ont deux visages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook