Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour Interdit
L
27 juillet 2017 02:51
Bientôt la séparation smiling smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
27 juillet 2017 11:22
Tu vas rigoler, mais il y a des espèces très éloignés qui ont fait ensemble: ours avec chien par exemple...ont résulté des bébés bizarres. Les campagnes sont pleines des exemples comme ça.
L
27 juillet 2017 14:34
Je sais bien j'ai déjà lu ça qlq part sur le net smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Tu vas rigoler, mais il y a des espèces très éloignés qui ont fait ensemble: ours avec chien par exemple...ont résulté des bébés bizarres. Les campagnes sont pleines des exemples comme ça.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
27 juillet 2017 14:41
Il n'y a pas d'amour interdit mais juste pas habituel.
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Je sais bien j'ai déjà lu ça qlq part sur le net smiling smiley
W
27 juillet 2017 14:53
Ça dépend de ce que tu appelles amour, il y a quand des limites et un cadre.
L
27 juillet 2017 20:53
Si ça existe crois moi smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Il n'y a pas d'amour interdit mais juste pas habituel.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
27 juillet 2017 20:58
Ours et chien c'est pas possible, ils sont bien trop éloignés, a un moment la différence d'adn parle
Citation
DB & PP a écrit:
Tu vas rigoler, mais il y a des espèces très éloignés qui ont fait ensemble: ours avec chien par exemple...ont résulté des bébés bizarres. Les campagnes sont pleines des exemples comme ça.
Capechiant le pyro(mytho)mane
27 juillet 2017 21:10
Ca arrive dans les campagnes éloignées où il y a des forêts proche des habitations. Après il n'y a pas de deuxième génération viable.
Citation
Capestian a écrit:
Ours et chien c'est pas possible, ils sont bien trop éloignés, a un moment la différence d'adn parle
27 juillet 2017 21:55
J'ai trouvé aucune source.

Et ça m'étonne peu. Ours et chien, on parle d'une différence de sous ordre, c'est énorme. Ils sont aussi éloignés qu'un chameau et un hippopotame
Citation
DB & PP a écrit:
Ca arrive dans les campagnes éloignées où il y a des forêts proche des habitations. Après il n'y a pas de deuxième génération viable.
Capechiant le pyro(mytho)mane
27 juillet 2017 23:01
Moi j'ai entendu des histoires, des vieux disant avoir vu même les bébés, leur apparence, combien ont vécu etc. Ca tient des traditions orales.

Même l'ours avec une femme et l'enfant a été tué par l'ours quand il l'a vu.

Puis les femmes avec des cheveux / ou des chiens ce sont des histoires habituelles (bien sûr qu'il faut être malade mental pour en faire de tels trucs, mais ça a existe bien et bel et peut être existe encore).


Citation
Capestian a écrit:
J'ai trouvé aucune source.

Et ça m'étonne peu. Ours et chien, on parle d'une différence de sous ordre, c'est énorme. Ils sont aussi éloignés qu'un chameau et un hippopotame
H
27 juillet 2017 23:05
Les spermatozoïdes n'ont pas la même forme, il n'y a donc pas de compatibilité avec l'ovaire.
Et en plus il n'y a pas le même nombre de paires de chromosomes.

Il existe des hybrides type âne + zèbre ou des trucs du genre mais pas humains + chevaux ou ours + chiens.
C'est impossible.
Citation
DB & PP a écrit:
Moi j'ai entendu des histoires, des vieux disant avoir vu même les bébés, leur apparence, combien ont vécu etc. Ca tient des traditions orales.

Même l'ours avec une femme et l'enfant a été tué par l'ours quand il l'a vu.

Puis les femmes avec des cheveux / ou des chiens ce sont des histoires habituelles (bien sûr qu'il faut être malade mental pour en faire de tels trucs, mais ça a existe bien et bel et peut être existe encore).
27 juillet 2017 23:17
Pour les humains + chevaux / chiens, j'ai juste entendu des histoire d’accouplement, mais pas des héritiers. Ca jamais. Par contre, certains cas étaient des gens connus et les histoires vraies. Surtout pas issues du folklore.

Pour l'ours + la femme c'était une seule histoire et peut-être que la femme a eu l'enfant avec un homme mais certainement avec malformations...

Avec la chèvre j'ai aussi entendu 2 histoires. Tout le village savait, ce n'était pas quelque chose de caché. Un des jeunes hommes était mentalement attardé. Ca arrive relativement souvent dans les bergeries.


Citation
Hydie a écrit:
Les spermatozoïdes n'ont pas la même forme, il n'y a donc pas de compatibilité avec l'ovaire.
Et en plus il n'y a pas le même nombre de paires de chromosomes.

Il existe des hybrides type âne + zèbre ou des trucs du genre mais pas humains + chevaux ou ours + chiens.
C'est impossible.
H
27 juillet 2017 23:22
A ok tu parles juste d'actes sexuels.
Je pensais que tu parlais d'hybrides.

Si non ouais, je sais que certaines personnes ont des délires chelous...
Citation
DB & PP a écrit:
Pour les humains + chevaux / chiens, j'ai juste entendu des histoire d’accouplement, mais pas des héritiers. Ca jamais. Par contre, certains cas étaient des gens connus et les histoires vraies. Surtout pas issues du folklore.

Pour l'ours + la femme c'était une seule histoire et peut-être que la femme a eu l'enfant avec un homme mais certainement avec malformations...

Avec la chèvre j'ai aussi entendu 2 histoires. Tout le village savait, ce n'était pas quelque chose de caché. Un des jeunes hommes était mentalement attardé. Ca arrive relativement souvent dans les bergeries.
27 juillet 2017 23:31
C'est surtout de pauvres hommes / femmes qui ont de réels problèmes.


Citation
Hydie a écrit:
A ok tu parles juste d'actes sexuels.
Je pensais que tu parlais d'hybrides.

Si non ouais, je sais que certaines personnes ont des délires chelous...
28 juillet 2017 14:14
Des histoires, des vieux qui racontent, pas des faits. Faut arrêter de croire tout ce qu'on te raconte
Les hybrides entre espèces proches ça existe, mais ours et chien c'est trop éloigné, c'est biologiquement pas possible

"Puis les femmes avec des cheveux / ou des chiens ce sont des histoires habituelles (bien sûr qu'il faut être malade mental pour en faire de tels trucs, mais ça a existe bien et bel et peut être existe encore)."
Là tu parles de zoophilie, c'est pas la même chose. Une femme pourra se taper un chien autant qu'elle voudra, elle sera jamais enceinte
Citation
DB & PP a écrit:
Moi j'ai entendu des histoires, des vieux disant avoir vu même les bébés, leur apparence, combien ont vécu etc. Ca tient des traditions orales.

Même l'ours avec une femme et l'enfant a été tué par l'ours quand il l'a vu.

Puis les femmes avec des cheveux / ou des chiens ce sont des histoires habituelles (bien sûr qu'il faut être malade mental pour en faire de tels trucs, mais ça a existe bien et bel et peut être existe encore).
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
28 juillet 2017 14:34
Salutations ,
Tiens un peu de lecture [vivredemain.fr]

Et en plus avec la science maintenant tout est possible smiling smiley les gars ils clonent des animaux alors les hybrides pk pas smiling smiley
Mohem on parlera profondément sur le sujet à mon retour , je ne suis que de passage mnt ...


Citation
Capestian a écrit:
Des histoires, des vieux qui racontent, pas des faits. Faut arrêter de croire tout ce qu'on te raconte
Les hybrides entre espèces proches ça existe, mais ours et chien c'est trop éloigné, c'est biologiquement pas possible

"Puis les femmes avec des cheveux / ou des chiens ce sont des histoires habituelles (bien sûr qu'il faut être malade mental pour en faire de tels trucs, mais ça a existe bien et bel et peut être existe encore)."
Là tu parles de zoophilie, c'est pas la même chose. Une femme pourra se taper un chien autant qu'elle voudra, elle sera jamais enceinte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/17 21:15 par LeRoi.Simo.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
28 juillet 2017 15:02
Comme je l'ai dit, des hybrides d'espèces proches ça existe smiling smiley

Et certes la science permet de repousser les limites du possible, mais je ne pense pas que les paysans l'Ariège fassent de la génétique avec des chiens et des ours ptdr
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salutations ,
Tiens un peu de lecture [vivredemain.fr]

Et en plus avec la science maintenant tout est possible smiling smiley les gars ils clonent des animaux alors les hybrides pk pas smiling smiley
Mohem on parlera profondément sur le sujet à mon retour , je ne suis qu'au de passage mnt ...
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
28 juillet 2017 21:17
Salam,
quoi en Ariège? des chien des ours? ils ne savent même pas faire la différence entre une chèvre et un bouquetin grinning smiley Dsl les ariégeoise et les ariégeois :d
Alp grinning smiley
Citation
Capestian a écrit:
Comme je l'ai dit, des hybrides d'espèces proches ça existe smiling smiley

Et certes la science permet de repousser les limites du possible, mais je ne pense pas que les paysans l'Ariège fassent de la génétique avec des chiens et des ours ptdr
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook