Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour inconditionnel c'est quoi ?
A
21 janvier 2022 19:38
Oui.

J'espère que ça va aller et que tu arriveras à l'oublier rapidement. C'est pas évident.

Ah c'était toi sur l'autre sujet ? J'ai pas reconnu le pseudo tongue sticking out smiley Bon ben c'est une bonne façon d'arrêter de penser à lui : te concentrer sur tes projets de vie thumbs up
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Tant pis c la vie faut avancer ptdr j'ai d'autre projet je vais appeler la coach...
Wadi Rum ♥
R
21 janvier 2022 19:39
Oui c'était moi exact j'ai tellement de problème ça m'occupe
Citation
Anna Lyse a écrit:
Oui.

J'espère que ça va aller et que tu arriveras à l'oublier rapidement. C'est pas évident.

Ah c'était toi sur l'autre sujet ? J'ai pas reconnu le pseudo tongue sticking out smiley Bon ben c'est une bonne façon d'arrêter de penser à lui : te concentrer sur tes projets de vie thumbs up
B
21 janvier 2022 22:15
Salem
Franchement quand la foudre te frappe et que tu ne l'a pas chercher c'est qu'elle vient d'ALLAH.


Je pense pas qu'on choisit cette personne que l'on doit aimer de cette manière.
Le seul souci c'est lorsque la personne en face ne gère pas ses sentiments au même rythme que toi où ne connais pas la valeur d'aimer .

Lorsque c'est réciproque c'est vraiment une chance et une chose magnifique In love
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Voilà y a un homme que j'aime mais que lui il a décidé de chercher une autre femme ou de récupérer son ex bref c pas réciproque.

Mais moi comme un amour spécial pr lui. En fait je lui souhaite énormément de bonheur avec ou sans moi peu importe. Je pense être son ange gardienne invoquer pr lui tt ma vie... J'apprécie son âme, sa lumière en lui.

Mais lui ne comprends pas il pense je manipule ou je mens !!!

Ma question est ce de l'amour inconditionnel ? Ou c'est autre chose ?
*
21 janvier 2022 23:46
Oublie le.. il ne merite pas cet amour..ne le donne qu'a tes parents
.cest eux les seuls ...les vrais qui te lacheront jamais. Et surtout Allah. Le reste faut nexter .. mets des barrieres. 1 conseil ne donne.plus jamais ton coeur avant le mariage.. les hommes se lassent.. et nont pas la mrme sensibilité.. eux cest autre chose.. bref. Avance tete haute et meme sil revient dis lui daller sfaire voir. Il ta tej une fois.. il pourras te jeter un autre jour. Celui qui tabandonne ne tas jamais aimer.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Voilà y a un homme que j'aime mais que lui il a décidé de chercher une autre femme ou de récupérer son ex bref c pas réciproque.

Mais moi comme un amour spécial pr lui. En fait je lui souhaite énormément de bonheur avec ou sans moi peu importe. Je pense être son ange gardienne invoquer pr lui tt ma vie... J'apprécie son âme, sa lumière en lui.

Mais lui ne comprends pas il pense je manipule ou je mens !!!

Ma question est ce de l'amour inconditionnel ? Ou c'est autre chose ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook