Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour inconditionnel
9 avril 2021 23:32
Tu m'as épuisé ptdr

Je vais dodo Inch'Allah.

Bonne nuit à toutes et à tous !




...




Citation
Darrelia a écrit:
Je ne vois pas le rapport ? Cela ne change absolument rien à ta quête d endorphine. Bien au contraire.

Tu préfères t ajouter des contraintes dans l'espoir d'accéder à la paix éternel.

Tous les êtres humains sont des assoiffés d endorphine.Heu
Certains savent boire et d,autres non ..
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
i
9 avril 2021 23:38
Bonsoir.

Je suis moi même, d'une beauté renversante, en lorgnant mon charme, les femmes s'écroulent une par une. Quand à mon regard dévastateur, je préfère le dissimuler, les femmes n'y résistent guère.

Cordialement.
Citation
Darrelia a écrit:
Subtile , dans le sens où la seule vision de votre anatomie ne nous créera pas des émois...
Il en faut plus ! Et ainsi , la sélection s'opérera entre les plus doués en baratins et les autres..ptdr

Il n' y a pas d'innocents sur terre , baratins ou paroles sincères, les femmes ont eu ce qu'elles voulaient: leurs doses d'endorphine !
D
9 avril 2021 23:58
Bonsoir,

sleeping
Oui, je sais.

Tu raddotes ou bien ? ptdr
Citation
intelligentsia a écrit:
Bonsoir.

Je suis moi même, d'une beauté renversante, en lorgnant mon charme, les femmes s'écroulent une par une. Quand à mon regard dévastateur, je préfère le dissimuler, les femmes n'y résistent guère.

Cordialement.
10 avril 2021 00:03
L'amour n'existe pas , le monde est une simulation.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

C'est tellement vrai

 
Amour inconditionnel 0
i
10 avril 2021 00:05
Il aurait été plus rationnel et dithyrambique de retenir ma volupté, ma tolérance et mon ouverture d'esprit, que de me faire des remontrances.

Cordialement.
Citation
Darrelia a écrit:
Bonsoir,

sleeping
Oui, je sais.

Tu raddotes ou bien ? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook