Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour inconditionnel
R
9 avril 2021 19:32
Bonsoir

C'est tellement vrai

 
Amour inconditionnel 0
9 avril 2021 19:56
Il n'y a que moi qui trouves que ce n'est qu'une suite de banalités ?

De plus, dernière phrase ne veut rien dire ?


Concrètement ça signifie quoi ?





...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/21 06:37 par King D'Air D'Hélice.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
9 avril 2021 21:16
Salam

Vivre et se soucier que de la dunia.

Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Il n'y a que moi qui trouves que ce n'est qu'une suite suite de banalités ?

De plus, dernière phrase ne veut rien dire ?


Concrètement ça signifie quoi ?





...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 21:16 par PellYm785.
9 avril 2021 21:28
Ça m'a fait penser à cette expression :

"Lieu commun : locution péjorative désignant des idées reçues, une réflexion sans originalité aucune."



...
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Vivre et se soucier que de la dunia.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
D
9 avril 2021 21:36
Salam,

ptdr

Tu n'as pas de coeur c'est pour cela.ptdr

D'après ce texte , l'amour serait l'objectif de notre existence. Une compétence à développer tout au long de notre vie. Et pour cela , il faut commencer par s'aimer en s'acceptant comme on est.

L'amour serait une graine qui se développe en nous pour devenir une fleur , voir un arbre whistling smiley
Mais je crois que la tienne a fané tongue sticking out smiley
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Il n'y a que moi qui trouves que ce n'est qu'une suite suite de banalités ?

De plus, dernière phrase ne veut rien dire ?


Concrètement ça signifie quoi ?





...
9 avril 2021 22:00
Aleykom ô Salam,

Un inventaire de mignardises*. Je ne vois dans ce texte que de l'afféterie.

Tu sors ce genre d'âneries à une femme, elle fond. Vous êtes très sensibles aux mots même sans actes concrets.



Bref, passons.





*je ne parle ni des pâtisseries, ni des fleurs ?




...
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

ptdr

Tu n'as pas de coeur c'est pour cela.ptdr

D'après ce texte , l'amour serait l'objectif de notre existence. Une compétence à développer tout au long de notre vie. Et pour cela , il faut commencer par s'aimer en s'acceptant comme on est.

L'amour serait une graine qui se développe en nous pour devenir une fleur , voir un arbre whistling smiley
Mais je crois que la tienne a fané tongue sticking out smiley
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
D
9 avril 2021 22:04
Exactement , heureusement que nous sommes sensibles aux mots doux car sinon vous n'auriez aucune chance de nous séduire ! ptdr

Les jolis mots sont à la femme ce que les décolletés sont à l'homme ...

Dieu nous a crée subtile et vous non ptdr
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Aleykom ô Salam,

Un inventaire de mignardises*. Je ne vois dans ce texte que de l'afféterie.

Tu sors ce genre d'âneries à une femme, elle fond. Vous êtes très sensibles aux mots même sans actes concrets.



Bref, passons.





*je ne parle ni des pâtisseries, ni des fleurs ?




...
9 avril 2021 22:11
Subtile ? Ton cerveau a pensé naïve whistling smiley

Nous pouvons être très subtiles quand il s'agit de vous baratiner ?




...
Citation
Darrelia a écrit:
Exactement , heureusement que nous sommes sensibles aux mots doux car sinon vous n'auriez aucune chance de nous séduire ! ptdr

Les jolis mots sont à la femme ce que les décolletés sont à l'homme ...

Dieu nous a crée subtile et vous non ptdr
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
D
9 avril 2021 22:16
Subtile , dans le sens où la seule vision de votre anatomie ne nous créera pas des émois...
Il en faut plus ! Et ainsi , la sélection s'opérera entre les plus doués en baratins et les autres..ptdr

Il n' y a pas d'innocents sur terre , baratins ou paroles sincères, les femmes ont eu ce qu'elles voulaient: leurs doses d'endorphine !

Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Subtile ? Ton cerveau a pensé naïve whistling smiley

Nous pouvons être très subtiles quand il s'agit de vous baratiner ?




...
9 avril 2021 22:22
Celle qui dit que la vision d'un apollon ne secoue pas ses hormones est une mytho whistling smiley

Bande de petites coquines ptdr





...
Citation
Darrelia a écrit:
Subtile , dans le sens où la seule vision de votre anatomie ne nous créera pas des émois...
Il en faut plus ! Et ainsi , la sélection s'opérera entre les plus doués en baratins et les autres..ptdr

Il n' y a pas d'innocents sur terre , baratins ou paroles sincères, les femmes ont eu ce qu'elles voulaient: leurs doses d'endorphine !
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
D
9 avril 2021 22:27
Ben tu te trompes !

Cela ne stimule pas les mêmes zones que vous.

Nous , les femmes , être sensible , sommes sensibles à l'harmonie whistling smiley
D'ailleurs les hommes sont toujours habillés et de manière large , nous n'avons pas la possibilité de contempler leurs anatomies comme vous.

Mais nous sommes aussi des êtres égocentriques. Nous avons besoin de ressentir que nous sommes la seule et unique à vos yeux. Et là ! nos hormones rentreront en ébullition.
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Celle qui dit que la vision d'un apollon ne secoue pas ses hormones est une mytho whistling smiley

Bande de petites coquines ptdr





...
K
9 avril 2021 22:35
Salam
Pour moi on connait l'amour inconditionnel le jour ou on a des enfants
9 avril 2021 22:40
L'égocentrisme est supposé me faire rêver ? ?

Ben nan, même pas. Baratiner est encore trop fatiguant si le calice ne contient que ça whistling smiley

Il y a quoi à gagner sachant que je vais y laisser des sous et de l'énergie ?


Vends moi du rêve Darrelia ?






...
Citation
Darrelia a écrit:
Ben tu te trompes !

Cela ne stimule pas les mêmes zones que vous.

Nous , les femmes , être sensible , sommes sensibles à l'harmonie whistling smiley
D'ailleurs les hommes sont toujours habillés et de manière large , nous n'avons pas la possibilité de contempler leurs anatomies comme vous.

Mais nous sommes aussi des êtres égocentriques. Nous avons besoin de ressentir que nous sommes la seule et unique à vos yeux. Et là ! nos hormones rentreront en ébullition.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
D
9 avril 2021 22:52
Voyons , tu sais très bien ce qui se cache derrière les relations hommes-femmes...


Le calice contient l'espoir d'accéder à une source d'endorphine.whistling smiley

C'est cet espoir de boire à sa soif qui pousse l'humain à développer toutes ses stratégies de séduction.

D'ailleurs , ce n'est pas un hasard si de cette quête , on voit apparaitre un nouvel humain.

Cette fontaine n'est qu'un mirage pour pousser l'humain à perpétuer l'espèce. Sans elle , l'humanité n'aurait pas dépassé un siècle.

Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
L'égocentrisme est supposé me faire rêver ? ?

Ben nan, même pas. Baratiner est encore trop fatiguant si le calice ne contient que ça whistling smiley

Il y a quoi à gagner sachant que je vais y laisser des sous et de l'énergie ?


Vends moi du rêve Darrelia ?






...
9 avril 2021 22:53
Selem alykoum Darrelia

Attention qd même avec les jolies paroles de ces messieurs "les promesses n'engagent que ceux qui y croient"... whistling smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Exactement , heureusement que nous sommes sensibles aux mots doux car sinon vous n'auriez aucune chance de nous séduire ! ptdr

Les jolis mots sont à la femme ce que les décolletés sont à l'homme ...

Dieu nous a crée subtile et vous non ptdr
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
D
9 avril 2021 22:59
Arlicoum salam,

Bien sûre mais si je décide d'y croire , c'est que j'en avais envie parce qu'elles me font de l'effet.

Quelques part , le risque de me faire baratiner était plus supportable pour moi que celui d' y rester insensible et de rester seule dans mon coin.
C'est souvent inconscient et inavouable pour une femme.Heu
C'est notre faiblesse à nous.

Un peu comme un homme qui se fait avoir par une belle femme !


Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum Darrelia

Attention qd même avec les jolies paroles de ces messieurs "les promesses n'engagent que ceux qui y croient"... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 23:00 par Darrelia.
9 avril 2021 23:10
Aucune femme ne me fera jamais goûter à son calice sans lui avoir d'abord serti l'anneau de l'engagement ma chère.

Il ne lui sera serti que si elle fait passer Dieu AWJ avant moi en toutes circonstances.


Quoi d'autre Darrelia ?




...


Citation
Darrelia a écrit:
Voyons , tu sais très bien ce qui se cache derrière les relations hommes-femmes...


Le calice contient l'espoir d'accéder à une source d'endorphine.whistling smiley

C'est cet espoir de boire à sa soif qui pousse l'humain à développer toutes ses stratégies de séduction.

D'ailleurs , ce n'est pas un hasard si de cette quête , on voit apparaitre un nouvel humain.

Cette fontaine n'est qu'un mirage pour pousser l'humain à perpétuer l'espèce. Sans elle , l'humanité n'aurait pas dépassé un siècle.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
9 avril 2021 23:16
Je n'avais jamais entendu cette théorie ?

À méditer ?




...
Citation
Darrelia a écrit:
Arlicoum salam,

Bien sûre mais si je décide d'y croire , c'est que j'en avais envie parce qu'elles me font de l'effet.

Quelques part , le risque de me faire baratiner était plus supportable pour moi que celui d' y rester insensible et de rester seule dans mon coin.
C'est souvent inconscient et inavouable pour une femme.Heu
C'est notre faiblesse à nous.

Un peu comme un homme qui se fait avoir par une belle femme !
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
D
9 avril 2021 23:28
Je ne vois pas le rapport ? Cela ne change absolument rien à ta quête d endorphine. Bien au contraire.

Tu préfères t ajouter des contraintes dans l'espoir d'accéder à la paix éternel.

Tous les êtres humains sont des assoiffés d endorphine.Heu
Certains savent boire et d,autres non ..
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Aucune femme ne me fera jamais goûter à son calice sans lui avoir d'abord serti l'anneau de l'engagement ma chère.

Il ne lui sera serti que si elle fait passer Dieu AWJ avant moi en toutes circonstances.


Quoi d'autre Darrelia ?




...
9 avril 2021 23:31
C'est beau mais c'est de la flûte.

La seule chose qui te suivra se sont tes actions. Rien d'autre.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir

C'est tellement vrai

 
Amour inconditionnel 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook