Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'AMOUR IMPOSSIBLE
A
20 novembre 2016 20:41
SALEM ALYKOUM

JE TROUVE QUE CETTE PHRASE EST JUSTE :# On tombe amoureux d'un coeur et pas d'un corps !
20 novembre 2016 20:44
J'suis pas certaine que tes "frères" approuvent ...
J
20 novembre 2016 20:45
Dans les contes de fée peut être...smoking smiley

On tombe quasiment toujours amoureux d'un corps en premier, on sait tous que si de base le physique suit pas ça va pas le faire !
20 novembre 2016 20:45
aleykom salam

dsl mais j'ai rien compris.Heu
Citation
Ahymed a écrit:
SALEM ALYKOUM

JE TROUVE QUE CETTE PHRASE EST JUSTE :# On tombe amoureux d'un coeur et pas d'un corps !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 novembre 2016 20:46
Rien compris??
s
20 novembre 2016 20:51
20 novembre 2016 20:52
S
20 novembre 2016 20:54
je ne sais pas pour vous, mais moi je suis tomber amoureux de ma femme avant de bien la connaitre, donc on est attiré par une personne DABORD physiquement puis vient la suite, dites moi juste si l'un de vous est sorti avec une personne qui ne lui a pas plus ? O_o ?
car logiquement on se met en couple avec une personne si elle nous plait, puis petit a petit on découvre les bons et les mauvais coté,
donc tout se joue au niveau du physique dés le départ, sinon je t'invite a tomber amoureux de biyouna lol.
20 novembre 2016 20:56
Il veut explique peut etre que pour tomber amoureux c bien d'aimer le coeur pas voire le corps de la persson sa vous dire le phisique pas importante
Citation
sinjini a écrit:
Pareil smoking smiley
20 novembre 2016 20:56
Tout a fait.
Certes ont tombe amoureux d'un cœur.
Mais, cependant, pour passer cette étape faudra d'abort bien accroché au physiques de l'autre.

Mais il y a aussi des exeption
Citation
Slim1213 a écrit:
je ne sais pas pour vous, mais moi je suis tomber amoureux de ma femme avant de bien la connaitre, donc on est attiré par une personne DABORD physiquement puis vient la suite, dites moi juste si l'un de vous est sorti avec une personne qui ne lui a pas plus ? O_o ?
car logiquement on se met en couple avec une personne si elle nous plait, puis petit a petit on découvre les bons et les mauvais coté,
donc tout se joue au niveau du physique dés le départ, sinon je t'invite a tomber amoureux de biyouna lol.
A
20 novembre 2016 20:57
Mdrrr oui mais quand tu tombe amoureux tu vois plu le corp..c'est surtout son coeur qui compte
Citation
Slim1213 a écrit:
je ne sais pas pour vous, mais moi je suis tomber amoureux de ma femme avant de bien la connaitre, donc on est attiré par une personne DABORD physiquement puis vient la suite, dites moi juste si l'un de vous est sorti avec une personne qui ne lui a pas plus ? O_o ?
car logiquement on se met en couple avec une personne si elle nous plait, puis petit a petit on découvre les bons et les mauvais coté,
donc tout se joue au niveau du physique dés le départ, sinon je t'invite a tomber amoureux de biyouna lol.
A
20 novembre 2016 20:58
Désolé c'est un peu compliqué à comprendre ...
s
20 novembre 2016 21:03
Ouai j'avoue...
Citation
Ahymed a écrit:
Désolé c'est un peu compliqué à comprendre ...
P
20 novembre 2016 21:05
tu comprends ce qu'on ressent



Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Rien compris??
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
20 novembre 2016 21:08
oui mais avant d'arriver au coeur il faut que tu passe par le corps, un autre exemple de ce que tu as dit : donc quand la meuf te plait dés le départ et vous vous plaisez tout les deux, la tu commence a l'aimer et tout le tralala.... aprés une fois tomber dans le "" piege de l'amour"" donc amoureux d'elle et de son coeur et sa personnalité ..... après ça, madame va enlever sa peinture ehhh pardon son maquillage et la tu découvre Le Film d'horreur lol, mais comme c trop tard et tes amoureux delle et de son coeur, et ben la t'es piné mon ami, et tu va dire, ohhh le physique ne compte pas ..... mdr

c pour ça moi je préférait toujours les filles simple, avec trés trés peu de maquillage, genre que du noir au niveau des yeux et cile et basta, les fille peinte avec 2 couche de maquillage meme pas la peine, lol c l'horreur au reveille et film d'horreur si il pleu lol.
ya pas mieux que la simplicité dés le départ,
euuhhh les filles vous ne pourriez pas dire ça sur les mecs car on se maquille pas donc pas de défaut ni de vis caché comme vous lol....


Citation
Ahymed a écrit:
Mdrrr oui mais quand tu tombe amoureux tu vois plu le corp..c'est surtout son coeur qui compte
20 novembre 2016 21:09
On tombe amoureux d'un coeur pas d"un corps je sais pas veus dire quoi
Citation
Professeur NahNah a écrit:
tu comprends ce qu'on ressent
s
20 novembre 2016 21:14
ptdr tu exagères chwiya une femme pas gâtée par la nature même avec un masque sur le visage on devine ce qu'il y a en dessous. Après si t'es tombé sur des perruques j'imagine ta tête mais les artifices ne peuvent pas faire tout le travail.
Citation
Slim1213 a écrit:
oui mais avant d'arriver au coeur il faut que tu passe par le corps, un autre exemple de ce que tu as dit : donc quand la meuf te plait dés le départ et vous vous plaisez tout les deux, la tu commence a l'aimer et tout le tralala.... aprés une fois tomber dans le "" piege de l'amour"" donc amoureux d'elle et de son coeur et sa personnalité ..... après ça, madame va enlever sa peinture ehhh pardon son maquillage et la tu découvre Le Film d'horreur lol, mais comme c trop tard et tes amoureux delle et de son coeur, et ben la t'es piné mon ami, et tu va dire, ohhh le physique ne compte pas ..... mdr

c pour ça moi je préférait toujours les filles simple, avec trés trés peu de maquillage, genre que du noir au niveau des yeux et cile et basta, les fille peinte avec 2 couche de maquillage meme pas la peine, lol c l'horreur au reveille et film d'horreur si il pleu lol.
ya pas mieux que la simplicité dés le départ,
euuhhh les filles vous ne pourriez pas dire ça sur les mecs car on se maquille pas donc pas de défaut ni de vis caché comme vous lol....
B
20 novembre 2016 21:16
Je suis un peu d'accord avec le posteur.. Malheureusement confused smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
A
20 novembre 2016 21:17
Quand quelqu'un te dis qu'elle est amoureuse et que toi aussi t'es amoureux..et quelle ne veux pas avancé avec toi ! Sa veus dire quoi ?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
On tombe amoureux d'un coeur pas d"un corps je sais pas veus dire quoi
20 novembre 2016 21:18
Tu le plait pas alors je dis by a lui
Citation
Ahymed a écrit:
Quand quelqu'un te dis qu'elle est amoureuse et que toi aussi t'es amoureux..et quelle ne veux pas avancé avec toi ! Sa veus dire quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook