Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour que illusion !!!!!!!!!!!!!
m
3 janvier 2008 07:36
l'amour n'existe pas !!! et j'en suis convaincue maintenant!!!!!
c qu'un mensonge, un truc de films et de cinéma, les homme sont tous pareils ils utilisent ce mot l'amour pour arriver a leur fin !
j'ai décidé une chose, ne plus croire en cette c o nne rie d'amour, et puis je vais aussi me foutre a mon tour de la g u e u le des hommes, je vais me venger tt simplement,
tanpis mais je veux faire souffrir comme on m'as fiat souffrir, il ya de la hainnne dans mon coeur j'ai même des envies de tuer !!!
je vous fais peur peut être mais c mon ressenti intérieur, j'ai envie de le dire de le hurler !!!
merci a vous qui m'ont écouter conseiller essayer de remonter le moral mais rien a faire je suis complètement détruite à l'intérieur !!
si je meurs tant mieux la vie ne me dis plus rien absolument seul le chagrin de ma famille compte encore pour moi!
si je reste en vie c pour me venger des hommmes de tous sans pitié !!!
3 janvier 2008 09:18
Pour resentir autan de haine c que tu as du vivire des choses très dur.
b
3 janvier 2008 09:36
je comprends ta douleure,d'où ta colere; ça doit etre tres dur ce que tu as veçusad smiley


llah mmak,



n oublie pas llah kbirwinking smiley
R
3 janvier 2008 09:39
Décidément l'année 2007 a encore laisser des séquelles pour toi..., tu sais quoi prend un peu d'air
l
3 janvier 2008 09:42
Citation
malheureuse75 a écrit:
l'amour n'existe pas !!! et j'en suis convaincue maintenant!!!!!
c qu'un mensonge, un truc de films et de cinéma, les homme sont tous pareils ils utilisent ce mot l'amour pour arriver a leur fin !
j'ai décidé une chose, ne plus croire en cette c o nne rie d'amour, et puis je vais aussi me foutre a mon tour de la g u e u le des hommes, je vais me venger tt simplement,
tanpis mais je veux faire souffrir comme on m'as fiat souffrir, il ya de la hainnne dans mon coeur j'ai même des envies de tuer !!!
je vous fais peur peut être mais c mon ressenti intérieur, j'ai envie de le dire de le hurler !!!
merci a vous qui m'ont écouter conseiller essayer de remonter le moral mais rien a faire je suis complètement détruite à l'intérieur !!
si je meurs tant mieux la vie ne me dis plus rien absolument seul le chagrin de ma famille compte encore pour moi!
si je reste en vie c pour me venger des hommmes de tous sans pitié !!!

Je voulais juste savoir quel age as tu?!!!
s
3 janvier 2008 10:14
salam

on à tous vécue des expériences très douleureuses comme les femmes et tout hommes de cette planète, tu

devrais relativiser, je sais que c'est pas facile, mais des fois faut aller de l'avant et garder le grinning smiley

ce n'est pas en te vengeant que tu vas assouvir ta haine, laisse le temps faire, dieu est grand Angel

courage
R
3 janvier 2008 10:15
Pas moi No no

Citation
salma84 a écrit:
salam

on à tous vécue des expériences très douleureuses comme les femmes et tout hommes de cette planète, tu

devrais relativiser, je sais que c'est pas facile, mais des fois faut aller de l'avant et garder le grinning smiley

ce n'est pas en te vengeant que tu vas assouvir ta haine, laisse le temps faire, dieu est grand Angel

courage
c
3 janvier 2008 10:18
Je suis d'accord avec Salma 84 , puis il y a toujours pire dans la vie ...

"ils utilisent ce mot l'amour pour arriver a leur fin !" excuses moi d'être indiscrète mais tu veux dire quoi par là ? enfin j'ai ma petite idée mais je préfère avoir la tienne
k
3 janvier 2008 11:07
bienvenue au club
a
3 janvier 2008 13:01
je me desinscrit de yabi, ca devient trop dangereux ici on peut etre tué a tt moment.
R
3 janvier 2008 13:13
Citation
malheureuse75 a écrit:
l'amour n'existe pas !!! et j'en suis convaincue maintenant!!!!!
c qu'un mensonge, un truc de films et de cinéma, les homme sont tous pareils ils utilisent ce mot l'amour pour arriver a leur fin !
j'ai décidé une chose, ne plus croire en cette c o nne rie d'amour, et puis je vais aussi me foutre a mon tour de la g u e u le des hommes, je vais me venger tt simplement,
tanpis mais je veux faire souffrir comme on m'as fiat souffrir, il ya de la hainnne dans mon coeur j'ai même des envies de tuer !!!
je vous fais peur peut être mais c mon ressenti intérieur, j'ai envie de le dire de le hurler !!!
merci a vous qui m'ont écouter conseiller essayer de remonter le moral mais rien a faire je suis complètement détruite à l'intérieur !!
si je meurs tant mieux la vie ne me dis plus rien absolument seul le chagrin de ma famille compte encore pour moi!
si je reste en vie c pour me venger des hommmes de tous sans pitié !!!

Maaaaaaaaaaaa

carrement des envies de meurtres! Allah y hdek khti...

d'accord t'as un chagrin, mais qui l'as pas eu .... (wi c'est bon rienadire on sait toi pas tongue sticking out smiley )

ne cherche surtout pas à te venger de quelques manière qu'il soit, ca en faut pas la peine, ce serai juste
une perte de temps et d'energie pour ce mec !

allez allez... releve toi et vite fait!

Amicalement.Rrrrgh winking smiley
M
3 janvier 2008 13:16
Salam! Surtout malgré ton chagrin évites de réagir sous le coup de la colère!! Ne t'inquiètes pas le temps fera son travail, et tu verras ton pseudo deviendra heureuse75 inchallah!


Citation
malheureuse75 a écrit:
l'amour n'existe pas !!! et j'en suis convaincue maintenant!!!!!
c qu'un mensonge, un truc de films et de cinéma, les homme sont tous pareils ils utilisent ce mot l'amour pour arriver a leur fin !
j'ai décidé une chose, ne plus croire en cette c o nne rie d'amour, et puis je vais aussi me foutre a mon tour de la g u e u le des hommes, je vais me venger tt simplement,
tanpis mais je veux faire souffrir comme on m'as fiat souffrir, il ya de la hainnne dans mon coeur j'ai même des envies de tuer !!!
je vous fais peur peut être mais c mon ressenti intérieur, j'ai envie de le dire de le hurler !!!
merci a vous qui m'ont écouter conseiller essayer de remonter le moral mais rien a faire je suis complètement détruite à l'intérieur !!
si je meurs tant mieux la vie ne me dis plus rien absolument seul le chagrin de ma famille compte encore pour moi!
si je reste en vie c pour me venger des hommmes de tous sans pitié !!!
c
3 janvier 2008 13:52
"je me desinscrit de yabi, ca devient trop dangereux ici on peut etre tué a tt moment"

mdr Abdl92

Heureusement que toutes les personnes qui ont été victimes de cette maladie nommée Amour ne réagissent pas comme toi malheureuse75 en ayant des envies de meutre et autant de haine envers l'autre sexe. Tu imagines si c'était le cas , dans chaque cas où il y aurait une victime de la dite maladie , on recevrait une annonce du genre " alerte rouge tous aux abris , l'amour vient de faire une nouvelle victime qui hélas s'est échappée de notre centre et qui risque de s'attaquer à tout homme sur son passage" ... les hommes deviendraient une espèce menacée, que dis- je en voie de disparition lol ( on deviendrait le pays qui à l'inverse de l'Inde disposera de plus de femmes que d'hommes ) .

plus sérieusement , chaque mauvaise expérience devrait te permettre d'en tirer une leçon, tu es tombée sur un profiteur mais tous les hommes ne sont pas comme cela . demande toi aussi si cela ne vient pas de toi , il est parvenu à ses fins parce que tu lui as donné l'occasion de le faire ! je dis cela aussi par rapport à ton autre post "il m'a lâché" ( tant qu'une femme n'est pas mariée à un homme , elle ne dt pas lui donner l'occasion d'arriver jusqu'ici mais bon c'est un avis parmi d'autres )

ps : j'ai compris par arriver à ses fins que vous avez été loin , mais peut-être que j'ai mal interprété
3 janvier 2008 16:20
Ahlala, l'amour... Moi, il y a bien longtemps que je n'y crois plus et on me dit meme que j'ai un coeur de pierre... Allez donc savoir pourquoi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
R
3 janvier 2008 16:50
Tjs on parle d'amour de ce microbe l'amour c'est comme l'eau, l'air c'est une chose indisponsable a notre vie mais il faut le purifier a chaque moment... sinon tu risque d'etre malade on trouve des microbes ds l'eau et dans l'air en cas de maladie on va chez le medecin cela devrait etre la meme chose pour l'amour...
c
3 janvier 2008 18:33
Citation
abdl92 a écrit:
je me desinscrit de yabi, ca devient trop dangereux ici on peut etre tué a tt moment.


Ce qu'il faut c'est inverser les rôles et être l'auteur de ces meurtres !!!

C'est plus intéressant crois moi
s
3 janvier 2008 18:48
Salmouhayakoum,

Nan ma soeur prend sa comme une exprérience qui te rendra plus forte et qui te permetera de cerner aux mieux la personne avec qui tu souhaite faire ta vie...


Il y a un kheir dans tout sa, tu as gagné pas mal d'années en maturité...sauf que tu t'en rendra compte que dans quelques mois inchAllahsmiling smiley
p
3 janvier 2008 19:06
ce n est pas l'amour qui est illusion mais notre façon de le concevoir grinning smiley

tu es tombé sur un salo ( ce ne sera peut etre pas le dernier ) ça peut arriver, à toi de revoir tes critères dans le choix de ton homme ...winking smiley
l
3 janvier 2008 19:07
salam j ai déja ressenti ce que tu ressent a l'heure actuelle, cette haine, ou plutot cette tristesse intérieur, l'impréssion d'avoir donner de ça personne, et ka la fin la personne de traite comme une moins que rien, j ai eu également envie de me défouler sur les autres personnes que j aurais pu rencontrer, mais mon coter hnine reprennez le dessu et jamais je n'aurais pu le faire, le seul conseille que je pourrais te donner c de ne pas t'embarquer dans une autre relation rapidement ça ne servira a rien je pense, en tous cas remets toi en question également pendant cette periode ça te fera du bien , moi ça ma fait du bien smiling smiley



Citation
malheureuse75 a écrit:
l'amour n'existe pas !!! et j'en suis convaincue maintenant!!!!!
c qu'un mensonge, un truc de films et de cinéma, les homme sont tous pareils ils utilisent ce mot l'amour pour arriver a leur fin !
j'ai décidé une chose, ne plus croire en cette c o nne rie d'amour, et puis je vais aussi me foutre a mon tour de la g u e u le des hommes, je vais me venger tt simplement,
tanpis mais je veux faire souffrir comme on m'as fiat souffrir, il ya de la hainnne dans mon coeur j'ai même des envies de tuer !!!
je vous fais peur peut être mais c mon ressenti intérieur, j'ai envie de le dire de le hurler !!!
merci a vous qui m'ont écouter conseiller essayer de remonter le moral mais rien a faire je suis complètement détruite à l'intérieur !!
si je meurs tant mieux la vie ne me dis plus rien absolument seul le chagrin de ma famille compte encore pour moi!
si je reste en vie c pour me venger des hommmes de tous sans pitié !!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
G
3 janvier 2008 20:12
Je te comprends parfaitement malheureuse75, tu en veux a tout le monde et tu souffres au fond de toi, mais dis toi que le temps guérit toutes les blessures....wallah toutes ces blessures se cicatriseront petit à petit...Inchallah....
Bon courage mais surtout soi patiente et soi forte pour accepter et supporter cette douleur, tout est épreuve sur cette terre....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook