Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour humain est-il fini ?
1 mai 2020 02:34
Salam,

je ne pensais jamais que je devrais poser cette question,
mais voilà :

Y a-t-il encore des personnes qui tombent (vraiment) amoureuses (à vie) l'une de l'autre ? Les vraies histoires d'amour sont-elles finies ?
m
1 mai 2020 02:40
il faut croire que non.
Le problème est que chacun se demande ce qu'il peut prendre de l'amour et non ce qu'il peut donner. Alors lorsqu'on rencontre son amour, on le laisse filer parce qu'on reste dans l'expectative de prendre au lieu d'aimer tout simplement.

l'amour se nourrit de l'amour... il faut aimer et tout ira bien, si tu attends seulement d'être aimée, alors ca n'ira pas loin
1 mai 2020 02:41
Bien sûr que ca existe encore la preuve sur ce forum eye rolling smiley
M
1 mai 2020 02:54
non ceux qui son droit avant le mariage et unis dans le hallal, les premiers sentiment et expériences qu'il auront ensemble seront unique et leurs amours est extrêmement solide grâce a ça, ils n'imaginerai même pas la vie l'un sans l'autre.
mais de nos jours ça multiplie les relations avant le mariage, et chacune d'elle laisse des traces dans le coeurs et ça espère avoir la baraka



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/20 02:57 par Mores.
G
1 mai 2020 02:59
Je pense que c'est délicat. Car on vit dans un monde fini. Un couple qui s'aime tout une vie, dans un monde fini, peut-on appeler ça un amour infini ?

Aurait-il été pareil si nous étions dans un monde infini ? L'homme est fragile, ses sentiments aussi, la lassitude aurait pu tout ravager au bout de 1 000 ans de vécu. Alors que la vie d'un humain dure en moyenne 70 ans environ, il me semble
Citation
Layha a écrit:
Salam,

je ne pensais jamais que je devrais poser cette question,
mais voilà :

Y a-t-il encore des personnes qui tombent (vraiment) amoureuses (à vie) l'une de l'autre ? Les vraies histoires d'amour sont-elles finies ?
M
1 mai 2020 03:07
Salam

L’amour pour quelqu’un a travers l’amour d’Allah

Déjà est ce que la takwa d’Allah existe encore vraiment ???

En fin de compte on est lobotomisé par la télé etc Même les séries sur 2m pendant ramadan par exemple donne pas d’exemple de couples mariés à vie toujours célibataire seul le chibani 60 ans est " condamné " à ça avec sa femme aigries

Après on peut toujours se couper de tv de réseaux sociaux et s’occuper des enfants et le coran sur YouTube seulement mettre les infos à la tv et le mauvais entourage s’en éloigner ça aidera forcément à ne pas tomber dans le piège de chaytane
Citation
Layha a écrit:
Salam,

je ne pensais jamais que je devrais poser cette question,
mais voilà :

Y a-t-il encore des personnes qui tombent (vraiment) amoureuses (à vie) l'une de l'autre ? Les vraies histoires d'amour sont-elles finies ?
1 mai 2020 03:08
jai pas compris ta vanne ptdr
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bien sûr que ca existe encore la preuve sur ce forum eye rolling smiley
1 mai 2020 03:18
C'est pas une vanne smoking smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
jai pas compris ta vanne ptdr
r
1 mai 2020 03:35
l'amour est conditionnel
R
1 mai 2020 03:37
Slm entre personnes mâture et qui savent vraiment se dire ce qu’ils attendent ça existe encore
S
1 mai 2020 03:37
En effet, chaque jour sur ce forum on en a la preuve.

Comment en douter grinning smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bien sûr que ca existe encore la preuve sur ce forum eye rolling smiley
S
1 mai 2020 08:08
C'est bien la fin des histoires sans fin.
Citation
Layha a écrit:
Salam,

je ne pensais jamais que je devrais poser cette question,
mais voilà :

Y a-t-il encore des personnes qui tombent (vraiment) amoureuses (à vie) l'une de l'autre ? Les vraies histoires d'amour sont-elles finies ?
1 mai 2020 08:12
Avant cela existait plus.

De nos jours c'est plutôt un mec qui va chercher une nana, une multitude de nanas, qui va tomber dans le piège, peu importe laquelle pour l'utiliser pour une courte période.
S
1 mai 2020 08:25
Où tu as vécue sa...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Avant cela existait plus.

De nos jours c'est plutôt un mec qui va chercher une nana, une multitude de nanas, qui va tomber dans le piège, peu importe laquelle pour l'utiliser pour une courte période.
V
1 mai 2020 10:40
ma réponse est non...
tant qu'il y aura des gens qui sont amoureux de l'amour. ils aiment le sentiment amoureux peu importe avec qui (je sais pas très rassurant lol)
K
1 mai 2020 11:26
Salam a tous,
TT d abord ce rapproche de son créateur et lui voué un amour sincère et une obéissance totale, et après je pense qu'on trouvera l amour ici bas ....
Qu allah nous guide.
1 mai 2020 23:30
ahh bon ;
ils sont ou?
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est pas une vanne smoking smiley
1 mai 2020 23:40
Bah sur forum tu les vois pas ?? whistling smiley
Citation
Zine07zine07 a écrit:
ahh bon ;
ils sont ou?
P
2 mai 2020 01:07
Salam alaykum

de nos jours en amour il y'a beaucoup d'égoïsme
Citation
Layha a écrit:
Salam,

je ne pensais jamais que je devrais poser cette question,
mais voilà :

Y a-t-il encore des personnes qui tombent (vraiment) amoureuses (à vie) l'une de l'autre ? Les vraies histoires d'amour sont-elles finies ?
l
2 mai 2020 01:22
J’espère pas parce que moi j’y crois encore ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook