Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l’amour et le hlel
l
13 janvier 2018 17:35
Selem Aleykoum
Voilà maintenant 11 mois que j’aime un garçons je ne pense pas en être amoureuse car je suis très jeune, enfin bref je voudrais savoir si il y’a des douaas qui aide à ce que l’homme qu’on aime devienne notre conjoint plutard ?
Et si certaine personne ce sont unies dans le hlel avec la personne qu’il aimais, aves ou sans douaas ?

Je demande l’avis de personne compatissente pas celui de ceux qui sont ici seulement dans le but de juger
13 janvier 2018 17:38
Aleykoum salam

Je te conseille plutôt cette douaa : Ya Allah s’il est bon pour moi fait qu’on se marie dans le futur, et rapproche mon cœur de lui; sinon détourne moi de lui et fait que mon cœur soit détaché.

Après ça, observe les signes qu’Allah t’envoie et s’il n’est pas fait pour toi, ne soit pas déçue, parce que c’est la décision d’Allah.
l
13 janvier 2018 17:42
J’en te remercie beaucoup de ta réponse

Mais comment reconnaître les signe qu’Allah nous envoie ?
@nahawa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/18 17:43 par l’eau4444.
13 janvier 2018 17:45
Bah si tu le croises plus pendant des semaines , si t’es sentiments s’estompent je pense que c’est un signe.
Citation
l’eau4444 a écrit:
J’en te remercie beaucoup de ta réponse

Mais comment reconnaître les signe qu’Allah nous envoie ?
@nahawa
13 janvier 2018 17:46
Aleykoum salam,

Doua:
Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneur Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour mon présent et pour mon futur, destine-la moi, facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi. Et si tu sais que cette affaire est pour moi une source de mal pour ma religion, pour mon présent et pour mon futur détourne-la de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire m’en la satisfaction.
Qu'Allah te facilite.
Citation
l’eau4444 a écrit:
Selem Aleykoum
Voilà maintenant 11 mois que j’aime un garçons je ne pense pas en être amoureuse car je suis très jeune, enfin bref je voudrais savoir si il y’a des douaas qui aide à ce que l’homme qu’on aime devienne notre conjoint plutard ?
Et si certaine personne ce sont unies dans le hlel avec la personne qu’il aimais, aves ou sans douaas ?

Je demande l’avis de personne compatissente pas celui de ceux qui sont ici seulement dans le but de juger
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 janvier 2018 20:44
Salam

en regardant ton compte j'ai vu que tu étais née à la fin des années 70 hors si tu dis que tu es très jeune c'est que c'est une fausse date comprend pas l'intérêt bref.
Demande simplement à Allah de te rapprocherd de lui si il est bon pour toi j'ai demandé ça il y'a quelques mois j'ai eu une réponse.
Pas celle que j'espérais mais bon...au moins je suis fixée
A
13 janvier 2018 21:59
Bonsoir,

A la lecture de ce "post" et d'autres messages sur ce forum, j'ai l'impression que beaucoup confondent le Saint Coran avec un livre de magie.

Bon courage quand même dans vos relations.
b
13 janvier 2018 23:59
Désolée mais j'ai pas compris ça fait 11 mois que t'aimes un garçon mais t'es pas amoureuse
T'entends quoi par là ?
l
15 janvier 2018 03:16
sache que j’ai pas envie d’en donner mon âge j’en le donne pas et merci quand meme
l
15 janvier 2018 03:17
j’ai jamais parler de magie jsp tu racont quoi
l
15 janvier 2018 03:17
bah on peux aimer qlq sans en être forcément amoureuse
l
4 février 2018 10:59
Quelle genre de réponses tu a eu ? et comment as tu compris le signe ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook