Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Amour est il frustrant?
L
16 mai 2017 21:42
Salam les frères et soeurs aujourd'hui si j'écrit ce message ce n'est en aucun cas pour me plaindre ou autre idée qui peut vous venir a l'esprit.Je veux juste que mon message soit lu.

Alors j'ai bientôt 16ans je suis donc au lyçée.Il y'a environ 5-6 mois je suis tombé amoureu d'une fille (amoreu est un grand mot mais on va dire qu'elle me plaît beaucoups physiquement et mentalement).Elle elle ne me connaît presque pas et ne doit pas se douter de quelque chose.J'ai beaucoups hésiter à lui parler mais voila ce que je me suis dis.Les relations hors mariage sans haram c'est une evidence.Mais je me suis dis pourquoi pas faire du serieu?Allez la voir et lui dire"Tu me plait beaucoups.voudrais tu bien qu'on aprenne a se connaitre et si nous nous plaison mutuellement nous pourrions plus tard après les études nous marier".Mais cette idée est completement absurde.A 16ans personne ne voudrais s'engager dans ce genre de relations.Et puis je ne suis pas un beau gosse pour me permettre ce genre de chose.Le physique dans notre societe actuelle a pris une place très importante.Voila pourquoi tombe amoureu a 16ans pour moi est frustrant.Tu es prisonnier de ton propre amour,tu ne peux strictement rien faire.La seul chose que tu peux faire c'est prier et demander a Allah de te donner une épouse que tu aimeras.Pour vous dire ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais je vous epargne les details.En tous cas les frères et soeur si vous vous trouvez dans une situation comme moi ou vous ne pouvez pas engager une chose avec la personne qui vous plaît je vous demande de vous en remettre a Allah.Il sait ce qu'il ya de meilleur pour nous.Je finirais avec cette phrase qui décrit mes setiments actuelle envers cette femme:Elle vit en moi comme moi je voudrias vivre en elle

Merci d'avoir lu.Bonne soirée
p
16 mai 2017 21:48
ptdrrr ptdr ta derniere phrase m'a fait rire.
c'est là que jme rends compte que j'ai vraiment les idées mal placé
16 mai 2017 21:53
gu l'oublieras une fois les cours fini, t'inquiete pas.
16 mai 2017 21:55
Wa Aleykum Salem, je suis tout a fait daccord avec toi! Mais tqt t'aura les mérites de ta patience In Cha Allah C'est très bien que tu penses de cette manière a ton âge, alos que la plupart ne cherchent qu'à s'amuser, qu'Allah te préserve et puisse mettre sur ton chemin une epouse pieuse toute hnina et qui te rendra heureux toute ta vie In Cha Allah
16 mai 2017 22:10
Salam,

c'est cool d'avoir des titres aussi explicites, ça évite à certains et quand je dis certains je m'inclue évidemment whistling smiley bref, d'avoir à lire un pavé en apnée grinning smiley

Alors pour répondre, l'amour est frustrant dans deux cas uniquement, celui qui m'en trouve un 3ème hein spinning smiley sticking its tongue out

number 1: quand il n'est pas partagé, genre toi tu es là confused smileyIn love et l'autre ptdrptdr ou bien eye rolling smiley

number 2: quand il est vécu dans le 7aram.


En dehors de ça,quand tu es marié, le love, c'est fun & cool Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
p
17 mai 2017 02:17
Va lui parler. Essaie de te rapprocher d'elle. Tu verras bien ce qu'elle te dit et ce que la vie vous reserve

J'aime pas quand on garde une personne dans sa tete betement , sans rien dire

t es un mec et tu peux aborder. tente ta chance

vous etes si jeune que ca menera probablement nulle part mais ca permet d'oublier et d'avancer. Sinon , ca risque de devenir une obsession et comme tu dis une frustration.
L
17 mai 2017 13:47
Ameen
Citation
hawadz213 a écrit:
Wa Aleykum Salem, je suis tout a fait daccord avec toi! Mais tqt t'aura les mérites de ta patience In Cha Allah C'est très bien que tu penses de cette manière a ton âge, alos que la plupart ne cherchent qu'à s'amuser, qu'Allah te préserve et puisse mettre sur ton chemin une epouse pieuse toute hnina et qui te rendra heureux toute ta vie In Cha Allah
L
17 mai 2017 13:49
Oui surement
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

c'est cool d'avoir des titres aussi explicites, ça évite à certains et quand je dis certains je m'inclue évidemment whistling smiley bref, d'avoir à lire un pavé en apnée grinning smiley

Alors pour répondre, l'amour est frustrant dans deux cas uniquement, celui qui m'en trouve un 3ème hein spinning smiley sticking its tongue out

number 1: quand il n'est pas partagé, genre toi tu es là confused smileyIn love et l'autre ptdrptdr ou bien eye rolling smiley

number 2: quand il est vécu dans le 7aram.


En dehors de ça,quand tu es marié, le love, c'est fun & cool Angel
L
17 mai 2017 13:50
Faudrait arranger ça
Citation
polpo a écrit:
ptdrrr ptdr ta derniere phrase m'a fait rire.
c'est là que jme rends compte que j'ai vraiment les idées mal placé
L
17 mai 2017 13:53
Justement ça menera nulle part.Autant ne rien faire meme si cela devient frustrant.Une fille qui ne veut pas de toi te le fera comprendre.Si vous ne pensez pas de la meme manière a quoi bon essayer
Citation
papillon2000 a écrit:
Va lui parler. Essaie de te rapprocher d'elle. Tu verras bien ce qu'elle te dit et ce que la vie vous reserve

J'aime pas quand on garde une personne dans sa tete betement , sans rien dire

t es un mec et tu peux aborder. tente ta chance

vous etes si jeune que ca menera probablement nulle part mais ca permet d'oublier et d'avancer. Sinon , ca risque de devenir une obsession et comme tu dis une frustration.
L
17 mai 2017 13:54
Inch'Allah
Citation
Amel** a écrit:
gu l'oublieras une fois les cours fini, t'inquiete pas.
p
17 mai 2017 14:21
Si tu le sais et que c'est ta décision , alors pourquoi poster , qu'attends tu de ce forum

Ton histoire est mignonne . Et toi t'es un gentil garçon, Continue comme ça .
Citation
LeNeon a écrit:
Justement ça menera nulle part.Autant ne rien faire meme si cela devient frustrant.Une fille qui ne veut pas de toi te le fera comprendre.Si vous ne pensez pas de la meme manière a quoi bon essayer
p
17 mai 2017 14:58
c dommage mon coté pervers et obsédé me plait pourtant
Citation
LeNeon a écrit:
Faudrait arranger ça
L
18 mai 2017 07:23
Si tu veux j'avais besoin de parler a des personnes de ça et ne pas le garder pour moi.Autour de moi il n'y a personne a qui je peux confier ce genre de chose.Donc j'en profite dans l'anonymat.
Citation
papillon2000 a écrit:
Si tu le sais et que c'est ta décision , alors pourquoi poster , qu'attends tu de ce forum

Ton histoire est mignonne . Et toi t'es un gentil garçon, Continue comme ça .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook