Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour ou la famille?
q
14 novembre 2012 12:25
salut! je suis une fille, j'ai 15ans, je suis tunisienne et j'habit dans un quartier populaire à tunis . dans le mariage de ma voisine j'ai rencontré un Gard (20 ans) de mon quartier (on n'a pas parlé jamais ensemble avant) je lui ai plait beaucoup donc il a décidé de me parler on demandant mon numéro de téléphone j'ai refusé au début mais à la troisième demande j'ai lui donner. Et notre histoire débute on a commencé a parler en téléphone toujours (et on se voie dans la rue) pendaent 2 mois jusqu’on a tombé amoureux c'est trés bien passé mais malheureusement il ya qualqu'un a dit à mon pére que je parle avec lui ( mon chérie) alors papa m'a dit de ne plus le parlé parce qu'il est un clochard ( sa famille mal vu dans le quartier : ses parents sont divorcés et sa mére est une pute, c'est frères âgés ont des problèmes avec les voisins etc...... mais je suis sur qu'il n'est pas comme ça , on a pas pu s'oublier et on a resté ensemble ( on a dit qu'on reste amis mais on se parle toujours par tel et on s'aime trop) ils nous ont vu une autre fois mon pére m'a tapé ect ect ......... on a décidé de ne plus se parler mais en vain ...
on s'aime troooppps on est ensemble maintenant ( notre histoire a 9 mois min) on se promit d’être toujours ensemble mais je ne sais pas qu'est ce que je vais faire avec ma famille j'aiiiiiiiiiiiiii peuuuurrr aidez moi svp
14 novembre 2012 12:42
tu as 15 ans retourne sur les bancs de l'école tu y sera mieux

pourquoi se foutre dans de teles situation à ton age?

Lui il a pas honte de prendre une gamine comme toi à son age?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 novembre 2012 12:43
Salam



Tu as 15 ans tu es trop jeune pour prendre des décisions surtout se qui concerne le mariage tu devrais écouter tes parents au moins avec le temps tu verras si tes sentiment sont toujours présent mais là désoler tu obeir à ton pere même si tu pense qu’il a tords !
Pour ton père c est claire tout sa famille est pareil à ces yeux ! c est à ton ami de prouver le contraire et puis tu ne peut pas blâmer ton père il a peur pour toi et ton avenir donc pour l instant respect sa volonté tu peut lui dire que tu n est pas d accord mais comme il est l autorité qu’ il est ton tuteur responsable de toi tu te dois de l écouter !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
e
14 novembre 2012 12:47
Salam,

Tu es tellement jeune que de toutes les façons tu devrais plutôt te concentrer sur tes études plutôt que sur ce garçon. Même si il était bien vu et même si sa famille avait bonne réputation, je sais, étant maman, que je ne laisserai pas ma fille de 15 ans fréquenter un garçon de 20 ans ! tu es mineure et tu as des choses à penser comme les études, c'est bien plus important !
14 novembre 2012 15:49
ceci est un troll.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook