Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour ça fait bobo
23 mars 2022 22:34
Salam, shalom, bonswar!

J'ai le cœur en miette mes frères et sœurs sad smiley
Que fait-on pour que ça passe au plus vite ?
Ceux et celles qui sont passés par là, donner moi vos astuces Svp, je vais vraiment très mal ?
D
23 mars 2022 22:35
Salam

Pense à un autre grinning smiley
Citation
Pinocchio& a écrit:
Salam, shalom, bonswar!

J'ai le cœur en miette mes frères et sœurs sad smiley
Que fait-on pour que ça passe au plus vite ?
Ceux et celles qui sont passés par là, donner moi vos astuces Svp, je vais vraiment très mal ?
F
23 mars 2022 22:35
Salam,
La prière.

Citation
Pinocchio& a écrit:
Salam, shalom, bonswar!

J'ai le cœur en miette mes frères et sœurs sad smiley
Que fait-on pour que ça passe au plus vite ?
Ceux et celles qui sont passés par là, donner moi vos astuces Svp, je vais vraiment très mal ?
23 mars 2022 22:40
Salam

[youtu.be]
Citation
Pinocchio& a écrit:
Salam, shalom, bonswar!

J'ai le cœur en miette mes frères et sœurs sad smiley
Que fait-on pour que ça passe au plus vite ?
Ceux et celles qui sont passés par là, donner moi vos astuces Svp, je vais vraiment très mal ?
D
23 mars 2022 22:44
Salam

Laisser du temps au temps et surtout ne pas aller chercher une autre relation qui servirait de pansement …
Citation
Pinocchio& a écrit:
Salam, shalom, bonswar!

J'ai le cœur en miette mes frères et sœurs sad smiley
Que fait-on pour que ça passe au plus vite ?
Ceux et celles qui sont passés par là, donner moi vos astuces Svp, je vais vraiment très mal ?
23 mars 2022 22:52
Merci pour le conseil maman ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Laisser du temps au temps et surtout ne pas aller chercher une autre relation qui servirait de pansement …
D
23 mars 2022 22:52
Suis là maman a personne Zen
Citation
Maroc444 a écrit:
Merci pour le conseil maman ?
23 mars 2022 22:55
D’accord l’ancienne ?
Citation
Diurne a écrit:
Suis là maman a personne Zen
23 mars 2022 23:02
Derrière un mal, il y a toujours un bien... pas évident à voir sur le coup, la tête dans le guidon...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Z
23 mars 2022 23:14
Salam Pinocchio
Courage je partage ta peine car je suis en plein dedans également j'ai le coeur brisé également. Je comprends ta douleur...je pense que si c'est arrivé ainsi c'est un message d'Allah car ya toujours une raison derrière...je sais que c'est facile à dire mais c'est la vérité...qu Allah nous facilite
Citation
Pinocchio& a écrit:
Salam, shalom, bonswar!

J'ai le cœur en miette mes frères et sœurs sad smiley
Que fait-on pour que ça passe au plus vite ?
Ceux et celles qui sont passés par là, donner moi vos astuces Svp, je vais vraiment très mal ?
23 mars 2022 23:37
Si seulement ça pouvait marcher
Citation
Mia- a écrit:
Salam

Pense à un autre grinning smiley
23 mars 2022 23:38
Merci ?
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam

[youtu.be]
23 mars 2022 23:41
J'en suis consciente, mais la douleur est insupportable, je m'efforce d'aller mieux mais rien y fait. Je me lève triste et me couche triste. Je m'occupe, j'évite de m'isoler mais c'est toujours là..
Citation
Moh Tsu a écrit:
Derrière un mal, il y a toujours un bien... pas évident à voir sur le coup, la tête dans le guidon...
23 mars 2022 23:42
J'espère que tu iras mieux très vite.
Amin
Citation
Zidaniii a écrit:
Salam Pinocchio
Courage je partage ta peine car je suis en plein dedans également j'ai le coeur brisé également. Je comprends ta douleur...je pense que si c'est arrivé ainsi c'est un message d'Allah car ya toujours une raison derrière...je sais que c'est facile à dire mais c'est la vérité...qu Allah nous facilite
24 mars 2022 00:04
C'est moi en ce moment

 
Bad mood 0
24 mars 2022 00:16
Selam pour être passée par la je dirais seulement le temps, s'en remettre et Allah et ne pas se consoler avec un autre teps que t'as pas oublié à 100%
24 mars 2022 20:21
Aleykoum as Salam,

Le temps, c'est ce que tt le monde me dit mais c'est trop long ?
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
Selam pour être passée par la je dirais seulement le temps, s'en remettre et Allah et ne pas se consoler avec un autre teps que t'as pas oublié à 100%
25 mars 2022 01:07
c'est très long effectivement, on va te dire de faire des activités mais tu vas y penser quand même je vais pas te répéter les phrases bateau. La meilleure solution c'est d'accepter petit à petit que c'est fini que y'a mieux et tout est cycle, tout a une fin, tout à un départ ma soeur remets toi en le plus à Allah pour qu'il te facilite cet oubli
Citation
Pinocchio& a écrit:
Aleykoum as Salam,

Le temps, c'est ce que tt le monde me dit mais c'est trop long ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook