Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour exite-t-il encore?
z
27 juin 2004 02:03


salam oualeykoum,


Ce message s'adresse aux filles.

Y a-t-il encore des filles qui croient à l'amour.

pour moi l'amour n'existe plus, tout le monde est hypocrite
Z
27 juin 2004 02:14
pourquoii poster ce post sur Islam??????

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
z
27 juin 2004 02:18
parce que je pense que ce n'est que les musulman qui peuvent répondre à cette question.
l
27 juin 2004 02:35
Oui tu as raison Zoum moi je ne suis pas musulmane et du coup je n'aime personne, mais alors, personne.



L'amour?



Chais pas ce que c'est... ?(


winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Z
27 juin 2004 03:30
C´est vrai les musulmans sont les seuls a pouvoir aimer a la fois avec leur coeur et leur raison sous la benediction de Dieu (SWT)

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
p
27 juin 2004 06:19




Message edité (19-08-04 12:24)
n
27 juin 2004 11:18
Oh que c'est joli smiling smiley
27 juin 2004 11:42
J'ai les larmes aux yeux Pmeur.....

smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
x
27 juin 2004 18:08
Donc sommes-nous une race à part?
La religion n'a rien à voir avec les entiments qu'on peut avoir pour quelq'un! Qu'on soit musulman ou chrétien, on est humains avant tout!
Z
27 juin 2004 18:14
xara, moi je suis (modestement) musulman avant tout grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
y
27 juin 2004 22:13
oui moi moi moi moi. je suppose que je suis parmi les seules dingues qui restent, et SACHEZ MESIEURS QU'ON EST EN RISQUE D'EXTINCTION, allez faites vite!!!
t
27 juin 2004 22:21
salam

mdr Loreyley.... grinning smiley


salam

I
29 juin 2004 10:22
J'espère que oui...........si l'amour n'existait plus, qu'est-ce qu'il resterait d'intéressant comme sentiment?!
x
29 juin 2004 15:30
L'amitié...
L'amour peut mourir; une amitié(solide) jamais!
Y
29 juin 2004 16:05

Chacun définirait la solidité à sa façon, selon ses propres sentiments, donc ton argument ne peut tenir.

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook