Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour fou existe vraiment
l
23 septembre 2010 16:15
SALAM OUALEYKOUM A TOUS, SA VA FAIRE 3ANS JE SUIS SUR CE SITE, KE JE VOUS LIS, KE JE ME MET A VOTRE PLACE LORSQUE C DURE, ET SANS VOUS SUJET BIENSUR JE SUIS UNE FEMME AVEC DU COEUR ET KI POURRAI ECOUTER UNE PERSONNE PENDANT DES HEURS SI IL LE FAUT CE KE JAI DEJA FAIT...ET KE JE REFERAI VOLONTIER INCHALLAH.....
J ECRIS JUSTE POUR REDONNER CONFIANCE AU GENS KI ONT OU VIVENT TOUJOURS DANS L ANGOISE KELKE PERSONNE SE RECONNAITRONT, POUR CE KI ME CONNAISE SOUS UN AUTRE PSEUDO POURONT CONFIRMES KE MOI MEME JAI VECU UN TRES TRES DURE MOMENT DANS MA VIE Y A PEU DE TEMPS POUR CEUX KI NE SAVENT PAS JE RECAPITULE MM SI C DURE......

JEUNE FILLE DE 22ans amoureuse un homme d exeption UN FRANCAIS CONVERTI mais avec des qualité de mes nos marocain n ont toujour pas acqui...... vivent leur amour avec les regle de notre religion bien evidemment ce dernier vien demander la main et le pere de celle ci claque la porte 1er NON kelke temps revien avec des imam et RIEN NON pour la deuxieme fois et comme on dis jamais 2 SANS 3 revien encore et JAMAIS 2 NON SANS UN 3 eme, a chaque refus je me retrouve seule contre tous mon pére ne me parler plus personne je ne vivai plus ma foi m a aidée el hamdoulal ma vie se résumer a travailler et maison ma chambre a pleurer et pleurer et rebellote travail..... je vivai dans un brouillard affreux mais IL ne disai toujour garde espoir un jour tu sera mienne je te promet avec l aide d Allah mon coeur;;;;;; cétai ces mots a chaque fois ke je pleurer dans ces bras enfin bref l ete approcha et les vacance aussi donc kestion de souffler un peu je decide d aller avec mes parents au maroc trankil pour 10 jours trés court mais suffi pour faire l acte de force a sa fille a un bon a rien de cousin a ki je disai ke salam riende plus;;;; mon per me vole les mes papier pour s assurer ke je soi présente lors de mon soi dison mariage;;; je pleurer du sang tous les seconde j avais topujours mon portable pour entendre la voix de celui ki me fesai rester sur terre a staffuallah c cru mais dans ces moment on n y pense vraiment mais la foi étai présente el hamdoulilah retoure en france par avion directe consulat pour une annulation de mariage ect.......J EVITE DES DETAIL POUR MOINS DE SOUVENIR DSL........on decide se marier seul avec sa famille et moi de mon cote personne des amies mais pas mon propre sang in imam a étai toucher par notre histoire a voulu voi mon pere et aprés plusieur tentative mon pére a enfin ouvert les yeux et m appelle en pleuran cétai la premier fois ;;;; il me demande pardon kil voulai ke je revienne pour me refaire un grand mariage cette fois avec ma famille et aprés 1 semaine sans avoir vu ma mére je rentre chez moi jz vous laisse imaginer ce ki suit....... bref je refai un mariage 1mois aprés avec tous lemonde el hamdoulilal VOILA SA FAIT AUJOURDUI 1AN KE JE SUIS MARIEE A CELUI KI PORTE MON COEUR juste un rappel a celle et ceux ki vive des moment dure ke LA ROUE TOURNE AIYE LA FOI ET ATTENDRE LE JOUR OU DIEU VOUS LE RENDRA INCHALLAH
L
23 septembre 2010 19:00
L'amour ca rend fou.

Ca fait écrire des pavés illisibles sur yabi, avec des mots en majuscules, d'autre pas, et aucune ponctuation. smoking smiley

Vivement un vaccin contre l'amour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/10 19:02 par LeVraiPersonne.
m
23 septembre 2010 22:59
mashallah
l
23 septembre 2010 23:36
qu'Allah te protège toi et ton mari, c'est trist de voir que ce bonheur à été si difficile à avoir à cause d'une famille aussi bête mais la fin efface tout.
merci, t'as trouver ce que tout le monde cherche : l'amour!
23 septembre 2010 23:37
Tout est bien qui finit bien... El hamdoulilah...

Ca fait du bien de lire des histoires qui se terminent bien... Clap

Bonne continuation à toi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
24 septembre 2010 00:31
Pas le courage de lire...trop mal écrit...
y
24 septembre 2010 10:52
bonjour la sensible,
javoue jai failli laisser tomber la lecture, tant c'etait laborieux.. bref! ton histoire m'a touchée,et tu vois avec de la perseverance on arrive à aller jusqu'au bout.
tu es mariée maintenant avec un homme aussi sensible que toi, oublieles mauvais moments et savoure ta vie aupres de ton amour.
hamdoullah!!!
des bebes, des bebes....!!!In love
24 septembre 2010 11:00
tres belle histoire!
l
24 septembre 2010 17:40
Ah ! enfin une belle histoire d'amour et de courage, bravo !
h
24 septembre 2010 18:19
Masha'allah c'est magnifique la fin de ton histoire. Inchallah du bonheur toute ta vie.
C'est triste que t'es autant galérer, je sais pas si je pourrais pardonner a mon père une telle chose moi
A
25 septembre 2010 00:23
Masha'Allah, jolie histoire, enfin jolie fin surtout!! Sa redonne de l'espoir!!
Bcp de bonheur insha'Allah!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook