Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour existe t-il vraiment aux yeux des hommes ?
c
6 octobre 2006 21:35
il y'a des hommes ki disent k l'amour n'existe pas. et k l'amour c juste qst de s'habituer à voir klk1, si on voit plus la personne on l'oublie. c koi votre avis??
p
6 octobre 2006 21:40
Un jour mon prince viendra ....In love

je pense qu il y a encore des hommes qui croient en l amour mais bon voila quoi
s
6 octobre 2006 21:41
certains oui

d'autres non
j
6 octobre 2006 21:42
c'est ce que t'as dis le tiens?!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
6 octobre 2006 21:42
OUI


et heureusement !!!

faut pas desesperer la miss ! les hommes sont humains !!! ils ont un coeur des sentiments et tout lol !

si t tombé sur des c ons, ben c que c t pas les bons !!!

tu trouvera ta moitié incha'allah !
bon courage
r
6 octobre 2006 21:43
moi je sais qu'on peut apprendre à aimer quelqu'un s'il a tous les criteres qu'on cherche

je ne crois pas à l'amour irreflechi

et ça m'arrive souvent de me convaincre que j'aie des sentiments pour une fille bien que c'est faux

l'amour c'est une histoire d'auto-suggestion, à force de se dire "j'aime cette personne, je ne peux pas vivre sans elle", tu finis par le croire...bien que ça soit faux
ex-Yabiladien
s
6 octobre 2006 21:44
In lovec'est si agreable d'etre regardée par des yeux amoureux

OUI ils aiment !!!!!!!!!!!!!!!!
s
6 octobre 2006 21:45
je n'ai pas très bien saisi...

Citation
raw_daw a écrit:
moi je sais qu'on peut apprendre à aimer quelqu'un s'il a tous les criteres qu'on cherche

je ne crois pas à l'amour irreflechi

et ça m'arrive souvent de me convaincre que j'aie des sentiments pour une fille bien que c'est faux

l'amour c'est une histoire d'auto-suggestion, à force de se dire "j'aime cette personne, je ne peux pas vivre sans elle", tu finis par le croire...bien que ça soit faux
6 octobre 2006 21:45
OUI
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 octobre 2006 21:46
bien sur ce sont des etres humains comme nous, avec un coeur, des sentiments ...Clap

Tu sais l'homme n'est pas une espece a part ... ils sont constitués comme nous eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiwinking smiley
Nadia
s
6 octobre 2006 21:47
Citation
raw_daw a écrit:
moi je sais qu'on peut apprendre à aimer quelqu'un s'il a tous les criteres qu'on cherche

je ne crois pas à l'amour irreflechi

et ça m'arrive souvent de me convaincre que j'aie des sentiments pour une fille bien que c'est faux

l'amour c'est une histoire d'auto-suggestion, à force de se dire "j'aime cette personne, je ne peux pas vivre sans elle", tu finis par le croire...bien que ça soit faux

t'as jamais été amoureux toi
c'est triste In love
j'espere de tout mon coeur que tu ressentiras ce que c'est de ne penser qu'a une personne ,d'en avoir le sommeil et l'appetit coupé,d'avoir le coeur qui commence à flechir rien qu'a la vue de la personne ,d'en etre drogué,d'etre jaloux etc...
r
6 octobre 2006 21:48
Citation
salma26 a écrit:
je n'ai pas très bien saisi...

Citation
raw_daw a écrit:
moi je sais qu'on peut apprendre à aimer quelqu'un s'il a tous les criteres qu'on cherche

je ne crois pas à l'amour irreflechi

et ça m'arrive souvent de me convaincre que j'aie des sentiments pour une fille bien que c'est faux

l'amour c'est une histoire d'auto-suggestion, à force de se dire "j'aime cette personne, je ne peux pas vivre sans elle", tu finis par le croire...bien que ça soit faux

ça veut dire que je peux me convaincre que j'aime une personne si elle me plait physiquement et sur d'autres niveaux
et ça marche, je finis par avoir l'impression que j'ai des sentiments pour cette personne
donc chez moi, l'amour c'est un processus que je peux declencher moi meme par auto-suggestion
ex-Yabiladien
s
6 octobre 2006 21:50
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
je n'ai pas très bien saisi...

Citation
raw_daw a écrit:
moi je sais qu'on peut apprendre à aimer quelqu'un s'il a tous les criteres qu'on cherche

je ne crois pas à l'amour irreflechi

et ça m'arrive souvent de me convaincre que j'aie des sentiments pour une fille bien que c'est faux

l'amour c'est une histoire d'auto-suggestion, à force de se dire "j'aime cette personne, je ne peux pas vivre sans elle", tu finis par le croire...bien que ça soit faux

ça veut dire que je peux me convaincre que j'aime une personne si elle me plait physiquement et sur d'autres niveaux
et ça marche, je finis par avoir l'impression que j'ai des sentiments pour cette personne
donc chez moi, l'amour c'est un processus que je peux declencher moi meme par auto-suggestion

Pourtant ça ne marche pas comme ça .L'amour ça nous tombe dessus.
r
6 octobre 2006 21:51
Citation
raca a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
moi je sais qu'on peut apprendre à aimer quelqu'un s'il a tous les criteres qu'on cherche

je ne crois pas à l'amour irreflechi

et ça m'arrive souvent de me convaincre que j'aie des sentiments pour une fille bien que c'est faux

l'amour c'est une histoire d'auto-suggestion, à force de se dire "j'aime cette personne, je ne peux pas vivre sans elle", tu finis par le croire...bien que ça soit faux

t'as jamais été amoureux toi
c'est triste In love
j'espere de tout mon coeur que tu ressentiras ce que c'est de ne penser qu'a une personne ,d'en avoir le sommeil et l'appetit coupé,d'avoir le coeur qui commence à flechir rien qu'a la vue de la personne ,d'en etre drogué,d'etre jaloux etc...

ce que tu descris là, je l'ai vecu plusieurs fois dans ma vie
au point même de vouloir me sacrifier pour la personne en question
mais c'etait un truc que j'avais declenché moi même parce que je voulais y croire...ça me plaisait
puis apres j'ai decidé d'arreter quand ça me faisait plus le meme effet
ex-Yabiladien
s
6 octobre 2006 21:52
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
moi je sais qu'on peut apprendre à aimer quelqu'un s'il a tous les criteres qu'on cherche

je ne crois pas à l'amour irreflechi

et ça m'arrive souvent de me convaincre que j'aie des sentiments pour une fille bien que c'est faux

l'amour c'est une histoire d'auto-suggestion, à force de se dire "j'aime cette personne, je ne peux pas vivre sans elle", tu finis par le croire...bien que ça soit faux

t'as jamais été amoureux toi
c'est triste In love
j'espere de tout mon coeur que tu ressentiras ce que c'est de ne penser qu'a une personne ,d'en avoir le sommeil et l'appetit coupé,d'avoir le coeur qui commence à flechir rien qu'a la vue de la personne ,d'en etre drogué,d'etre jaloux etc...

ce que tu descris là, je l'ai vecu plusieurs fois dans ma vie
au point même de vouloir me sacrifier pour la personne en question
mais c'etait un truc que j'avais declenché moi même parce que je voulais y croire...ça me plaisait
puis apres j'ai decidé d'arreter quand ça me faisait plus le meme effet

Si tu as pu arreter comme ça du jour au lendemain alois ce n'etait pas de l'amour mais du desir.
c
6 octobre 2006 21:54
en fait au début il m'a dit ça! et juste après il m'a dit j'avais cette idée k l'amour n'existe pas, parceque je ne suis jamais tombé sur la bonne personne mais k'avec moi oui c de l'AMOUR, et il l'a dit cette phrase " TU ES MON PREMIER VRAI AMOUR " jamais je n'oublierai cette phraseIn love
s
6 octobre 2006 21:54
je suis okay avec raca

l'amour c'est bien plus profond!
r
6 octobre 2006 21:57
Citation
raca a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
moi je sais qu'on peut apprendre à aimer quelqu'un s'il a tous les criteres qu'on cherche

je ne crois pas à l'amour irreflechi

et ça m'arrive souvent de me convaincre que j'aie des sentiments pour une fille bien que c'est faux

l'amour c'est une histoire d'auto-suggestion, à force de se dire "j'aime cette personne, je ne peux pas vivre sans elle", tu finis par le croire...bien que ça soit faux

t'as jamais été amoureux toi
c'est triste In love
j'espere de tout mon coeur que tu ressentiras ce que c'est de ne penser qu'a une personne ,d'en avoir le sommeil et l'appetit coupé,d'avoir le coeur qui commence à flechir rien qu'a la vue de la personne ,d'en etre drogué,d'etre jaloux etc...

ce que tu descris là, je l'ai vecu plusieurs fois dans ma vie
au point même de vouloir me sacrifier pour la personne en question
mais c'etait un truc que j'avais declenché moi même parce que je voulais y croire...ça me plaisait
puis apres j'ai decidé d'arreter quand ça me faisait plus le meme effet

Si tu as pu arreter comme ça du jour au lendemain alois ce n'etait pas de l'amour mais du desir.

non c'etait plus qu'un desir charnel
au contraire, je sublimais trop la personne en question, et je ne voyais pas en elle juste un "objet" de seduction ou de desir
mais je te dis que chez moi, je peux facilement aimer quelqu'un comme cesser de l'aimer
ex-Yabiladien
j
6 octobre 2006 21:58
Citation
cendrillon_ho a écrit:
en fait au début il m'a dit ça! et juste après il m'a dit j'avais cette idée k l'amour n'existe pas, parceque je ne suis jamais tombé sur la bonne personne mais k'avec moi oui c de l'AMOUR, et il l'a dit cette phrase " TU ES MON PREMIER VRAI AMOUR " jamais je n'oublierai cette phraseIn love


Mouai vu tes postes.... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
6 octobre 2006 22:01
Tu veux dire que tu as pouvoir de contrôle sur tes sentiments raw daw moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook