Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour existe-t-il vraiment?
U
23 septembre 2016 07:23
As salem w alikom wa rahmatulah alikom!

Je me demande pourquoi les mecs ne s'intéresse pas à moi? J'ai 23 ans j'ai jamais eu de mecs. Je n'en ai jamais fréquenté et je n'ai aucun contact avec un homme. Je me fais pas draguer rien.. Je me considère quand meme jolie et avec une belle personnalité ( sans vouloir me complimenter ou quoi) Mais les hommes ne m'approchent pas pour me connaitre.

J'ai besoin de conseil et qu'on m'éclaire, car j'ai peur de perdre confiance en moi puisqu ca joue sur le moral que l'en veuille ou pas.

Mercismiling smiley
A
23 septembre 2016 08:04
Salam aleikoum.

Tu as besoin d'un homme pour avoir confiance en toi ?
Ne t'inquiète pas sa viendra sûrement ne soit pas pressé. Puis regarde sur le forum la moitié des femmes se plaignent des hommes sa te fais passer l'envie d'en côtoyé.
23 septembre 2016 08:09
Si tu as besoin d'un mec pour avoir ou garder confiance en toi c'est que tu n'as pas très confiance en toi au départ.
2
23 septembre 2016 08:20
ben continue comme ca je t'assure tu ne loupes rien
tu n'as pas besoin davoir un "copain" et tinkiete pas le moement venu Allah le mettra sur ton chemin inch'Allah
F
23 septembre 2016 08:42
inchallah cela va changer
C
23 septembre 2016 08:58
Bonjour

On n'arrive pas à "pêcho" en restant tranquille dans son coin. Si tu veux attirer les hommes, il faut y mettre du sien. Un sourire, une oeillade, une démarche chaloupée, ça vient très vite. Mais forcément, dans ces cas-là, tu n'attires que pour une seule chose ... et t'as tout faux.

Maintenant, si tu connais un homme avec qui ça pourrait le faire, il faut faire le premier pas, en toute discrétion, qu'il croit que ça vienne de lui, et ensuite, à lui de faire le reste, à toi de poser tes conditions.

Généralement, un homme qui nous attire, on tente d'être devant lui régulièrement. Et puis il faut le regarder. Discrètement, sans insistance, mais il faut qu'il se rende compte que tu lui jettes des coups d'oeil. Après, il passe à l'attaque ou pas. Et s'il s'approche, faudra annoncer la couleur, en douceur, pas qu'il s'enfuit en courant, en charmant son monde. Après à lui de décider s'il veut continuer l'aventure ou pas à ta façon.
P
23 septembre 2016 09:51
Hmdl tu es discrète que veux tu? Etre visible pour un seul homme celui partagera ta vie ou pour tous les hommes ? Des chasseurs nés pour la plupart ... Tu tomberas sur celui qui te mérite et qui aimera ce côté chez toi tu verras c est très recherché et ce n est pas forcément les filles qui se font draguer qui tombent sur les meilleurs!!! Un dragueur perso ca a tjrs été rédhibitoire pour moi car révélateur de manque de sérieux reste comme tu es dis toi que dieu te préserve ainsi. Fais moi confiance
P
23 septembre 2016 09:54
Et par rapport à ton titre ce n est pas de l amour tu mélanges tout chaque chose en son temps .. Ne soies pas pressée et 23 ans c est jeune
h
23 septembre 2016 10:12
Sache que le dieu t'a épargné tant de regret et de remord, et que peut être les douas de ta mère te protègent, t'a de la chance ma petite, reste propre et innocente comme tu es , le fait d'être en relation ne rapporte pas forcement la confiance en soi peut être le contraire, ne te précipite pas sur ça c'est ce qui est de plus facile si tu le désire, un jour tu rencontrera l'homme que tu mérite, t’inquiète pas
E
23 septembre 2016 10:17
Eh oui l'amour existe et la vie ne vaut pas la peine sans l'avoir vécu...
Les hommes , il y a des mauvais mais il y a des merveilleux aussi, pour ton probleme. Saches que toutes les solutions tu les as en toi il faut juste que tu te découvres.... tout est en nous , c'est nous qu'on voit á l'autre ce qu'il nous renvoie
23 septembre 2016 10:54
je vois pas trop le rapport entre le titre de ton post et le contenu
tu demandes si l amour existe puis tu nous dis que personne ta pproche
je vois pas vraiment le rapport
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
23 septembre 2016 11:08
Aleykom salam

Tu voudrai que ds hommes viennent te draguer ?
Tant mieux si personnes ne te drague! smiling smiley
Au moi t'aura pas ls gros relou de service qui te suive juska chez toi pr avoir sn tn num!Angel

Ps: ça me fait rire le genre de mec qui drague ds femmes et quand la femme lui fou ds vent , le mec s'énerve et sort THE phrase du gros rageu -> "mais tfacon t moooooche!" Mdrrrr. ptdr
Citation
Unknown__ a écrit:
As salem w alikom wa rahmatulah alikom!

Je me demande pourquoi les mecs ne s'intéresse pas à moi? J'ai 23 ans j'ai jamais eu de mecs. Je n'en ai jamais fréquenté et je n'ai aucun contact avec un homme. Je me fais pas draguer rien.. Je me considère quand meme jolie et avec une belle personnalité ( sans vouloir me complimenter ou quoi) Mais les hommes ne m'approchent pas pour me connaitre.

J'ai besoin de conseil et qu'on m'éclaire, car j'ai peur de perdre confiance en moi puisqu ca joue sur le moral que l'en veuille ou pas.

Mercismiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
23 septembre 2016 11:10
salemo3aleikoum

que dieu te preserve des vices de se monde

ne penses pas que ce qui se passe autour de toi soit la norme continue dans ta pudeur inchallah dieu mettra sur ton chemin un homme qui connaitra ta valeur.

concentre toi sur tes etudes devient quelqu'un une femme intelligente brillante belle qui aura fait sa place sans montrer son derriere et le donner a un homme.

si tu suis ce chemin la tu sera une femme fiere ton epoux sera fiere de toi et tu sera une mere exemplaire pour tes enfants et une musulmane accomplis

ecoute pas les conseilles de celels qui te diront fait des clein d'oeil blablabla

construit toi toi avant de cherché a te construire au travers d'un homme qui ne sera peut etre pas ton mari
Citation
Unknown__ a écrit:
As salem w alikom wa rahmatulah alikom!

Je me demande pourquoi les mecs ne s'intéresse pas à moi? J'ai 23 ans j'ai jamais eu de mecs. Je n'en ai jamais fréquenté et je n'ai aucun contact avec un homme. Je me fais pas draguer rien.. Je me considère quand meme jolie et avec une belle personnalité ( sans vouloir me complimenter ou quoi) Mais les hommes ne m'approchent pas pour me connaitre.

J'ai besoin de conseil et qu'on m'éclaire, car j'ai peur de perdre confiance en moi puisqu ca joue sur le moral que l'en veuille ou pas.

Mercismiling smiley
M
23 septembre 2016 12:28
Tkt pas tu auras l'amour de ta vie au bon moment. Les choses viennent quand on les attend le moins.
s
23 septembre 2016 12:46
ça viendra tout seul au bon moment !!
H
23 septembre 2016 13:43
quand tu connaîtra 1 ou 2 blaireaux ...
on reparlera d'amour ...
tu verras le monde de "oui -oui" n'est pas si merveilleux ptdr






PS: pense à tes études ...AUX VOYAGES ...à ton enrichissement personnel avant tout ...
L'amour c'est tellement éphémère finalement ...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/16 19:35 par Galylée.
g
23 septembre 2016 13:54
mais non t'inquiète pas, tu dois juste avoir un entourage restreint, et ne pas te déplacer souvent, ni aux bons endroits
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
P
23 septembre 2016 14:02
Il vaut mieux pour toi ne pas basculer du côté sombre car ce n est pas ta confiance en toi que tu risques de perdre mais ton innocence ... Médite la dessus inchallah
D
23 septembre 2016 15:06
Le ps tu en parles parce que tu en as éte victime? Lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam

Tu voudrai que ds hommes viennent te draguer ?
Tant mieux si personnes ne te drague! smiling smiley
Au moi t'aura pas ls gros relou de service qui te suive juska chez toi pr avoir sn tn num!Angel

Ps: ça me fait rire le genre de mec qui drague ds femmes et quand la femme lui fou ds vent , le mec s'énerve et sort THE phrase du gros rageu -> "mais tfacon t moooooche!" Mdrrrr. ptdr
O
23 septembre 2016 15:48
Les hommes approchent le bas de gamme, le moins cherwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook