Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour existe t-il sur msn
f
20 juin 2007 21:47
voila j ss tombé amoureuse d'un gas qur msn jj ss folle de lui ,cété lui l premier qui ma anoncer son amour,la on s'apel tropppppppp ,il m'apel 4à 5fois par jours et on reste des heures et des heures sur msn cé prévu qu'on se vois la fin du mois et j'ai peur de l voir j'ai peur de ce que j sais aidez moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/07 14:35 par fifounette1986.
y
20 juin 2007 21:57
Citation
fifounette1986 a écrit:
voila j ss tombé amoureuse d'un gas qur msn jj ss folle de lui ,cété lui l premier qui ma anoncer son amour,la on s'apel tropppppppp ,il m'apel 4à 5fois par jours et on reste des heures et des heures sur msn cé prévu qu'on se vois la fin du mois et j'ai peur de l voir j'ai peur de ce que j sais aidez moi


tu peux expliquer ce qu'il y a en gras perplexe
G
20 juin 2007 21:57
Salem,

Entre reve et réalité....!!!eye rolling smileyeye rolling smiley
l
20 juin 2007 21:57
Salam smiling smiley,

tu as peut être voulu dire que tu as peur de ce que tu sais pas

C'est une erreur de frappe non?
j
20 juin 2007 21:58
Citation
fifounette1986 a écrit:
voila j ss tombé amoureuse d'un gas qur msn jj ss folle de lui ,cété lui l premier qui ma anoncer son amour,la on s'apel tropppppppp ,il m'apel 4à 5fois par jours et on reste des heures et des heures sur msn cé prévu qu'on se vois la fin du mois et j'ai peur de l voir j'ai peur de ce que j sais aidez moi

salam


tout n'est qu'illusion!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
20 juin 2007 21:59
oulala, ca sent le piège ..


ca fait combien de tps que tu discutes avc ?
il a quel âge ?


ne t'emballes pas trop, tu risques d'avoir de mauvaises surprises..
c
20 juin 2007 22:01
il à trouver un bon poisson qui à mordis à l'ameçonevil
a
20 juin 2007 22:02
Citation
fatiha912 a écrit:
oulala, ca sent le piège ..


ca fait combien de tps que tu discutes avc ?
il a quel âge ?


ne t'emballes pas trop, tu risques d'avoir de mauvaises surprises..


thumbs up axact, il est d'ou, il a quel age ? il est celibataire ? tu lui parle depuis combien de temps ? tu la deja vu en foto au moins ?

en gros.... attention miss !!!!
l
20 juin 2007 22:05
tu sais ce qu'il faut faire lol il faut prendre du recul beaucoup de recul plus de contact un bon moment et après les idées se remettent en place winking smiley
L
20 juin 2007 22:12
Si j'en crois ton pseudo avec l'année 1986,je suppose que tu n'as que 20-21 ans et que tu t'emportes bcq trop vite!

On se calme ,on respire un bon coup et on reprend ses esprits ma petite Oh

Il faut y aller doucement et surement,ne brûle pas les étapes car tu risques de te faire griller les ailes !!!

Attention,attention à la grosse deception qui risquerait de t'attendre au bout du compte!


A méditer....
C
20 juin 2007 22:12
Tomber amoureux sans avoir vu la personne... c'est déjà tronqué comme jeux !
l
20 juin 2007 22:13
Citation
Cyrounette a écrit:
Tomber amoureux sans avoir vu la personne... c'est déjà tronqué comme jeux !

Mais ce n'est pas impossible
C
20 juin 2007 22:14
Impossible n'est pas vrai yawning smiley
l
20 juin 2007 22:16
Citation
Cyrounette a écrit:
Impossible n'est pas vrai yawning smiley

Donc c'est possible le tout est de savoir si c'est vrai winking smiley
W
20 juin 2007 22:17
l amour est un mot masculin miss
20 juin 2007 22:30
Oui ca peut exister d'ailleurs moi je l'ai connu sur le net ca fait 6 mois et trois mois que l'on est ensemble mais msn on est pas trop dessus enfin seulemetn au débu on va dire maintenant on fait des allers retours et je suis en numéro preféré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
20 juin 2007 22:31
c'est comme si tu nous demander est-ce que les rêve devienne réaliter voyons un peu de bon sens ma demoiselle
s
21 juin 2007 10:25
salam
faits attention à toi tu peux etre décue car msn, tel, mess.....c'est tout beau au début mais une fois devant lui ca peut etre différent et ca ne peut pas etre comme ur msn
T
21 juin 2007 11:06
[email protected] :Clap

Fifounette je te dirais ne t'emballe pas trop vite internet est un monde virtuel ou il est possible de faire croire tout et nimporte mais le plus souvent c'est du n'importe quoi .

Alors reste méfiante et puis privilégie les vrai rencontre que celle du net parce que le charme n'est pas le meme.
L
21 juin 2007 11:40
AS tu vu sa foto au mons te correspond til physikement?
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook