Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’amour éternel ?
8 mai 2021 15:39
Salam

Préparez vous mouchoirs les âmes sensibles.
La séparation qui fait très mal, non pas par disputes ni conflits, mais par la loi de la nature.
Très souvent celui qui reste ne tarde pas à suivre, se laisse aller par démotivation de s’accrocher à la vie sans son conjoint bien aimé(e)
Regardez cette triste image d’Adieu si pénible.
Je ne dirai pas « Juste c’est juste » car ce n’est pas juste crying(
 
C’est trop injuste 0
V
8 mai 2021 15:50
Cet amour n’est pas éternel puisqu’il se termine par la mort. Rien de ce qui meurt n’est éternel..
8 mai 2021 15:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il peut se continuer dans l'Au-delà.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
8 mai 2021 15:57
Nop, on emporte nos bonnes et mauvaises actions. Le vrai amour qu'on devrait emporté et qui reste éternel est l'amour envers Allah soubhanahou wa ta3ala.
8 mai 2021 15:57
Je veux dire éternel durant la vie du couple, quand le couple cesse d’exister c’est aussi l’arrêt de l’éternité ?
Citation
Voisin totoro a écrit:
Cet amour n’est pas éternel puisqu’il se termine par la mort. Rien de ce qui meurt n’est éternel..
8 mai 2021 16:41
Salam

Décortiques Le Texte Et Peut-être Tu Comprendras. Désolé Mais Aussi C’Est Pour Cela Qu’Il Faut Décortiquer Le Texte.
Qui Te Dit Que Lorsque La Respiration S’Arrête Et Plus Aucun Mouvement Du Support Qui Est Le Corps ?Que L’Âme N’Est Plus Là ? Mais Pas Loin... La Rationalité ( Que Peut-On Obtenir Avec : La Raison Et La Logique ? Simple ! Pourtant ?
Ce N’Est Si Loin, Avec Un Tout Petit Effort !.?
Citation
Voisin totoro a écrit:
Cet amour n’est pas éternel puisqu’il se termine par la mort. Rien de ce qui meurt n’est éternel..
V
8 mai 2021 17:17
يوم يفر المرء من أخيه، وأمه وأبيه، وصاحبته وبنيه، لكل امرء منهم يومئذ شأن يغنيه…
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Décortiques Le Texte Et Peut-être Tu Comprendras. Désolé Mais Aussi C’Est Pour Cela Qu’Il Faut Décortiquer Le Texte.
Qui Te Dit Que Lorsque La Respiration S’Arrête Et Plus Aucun Mouvement Du Support Qui Est Le Corps ?Que L’Âme N’Est Plus Là ? Mais Pas Loin... La Rationalité ( Que Peut-On Obtenir Avec : La Raison Et La Logique ? Simple ! Pourtant ?
Ce N’Est Si Loin, Avec Un Tout Petit Effort !.?
8 mai 2021 17:26
Salam

Tu Me Prends Pour Un Imbécile ! Trop de Liberté Tue La Liberté. Insha-Allah . La Fin Arrive Et Yabiladi Sera Nettoyé.
Il Redeviendra Ce Qu’Il Est Depuis Très Longtemps. Je ne Commente Pas , ParceQue Ça Ne Vaut Pas La Peine Simplement. D’Autres Bien Avant Toi ! Sont Déjà Oubliés..
Citation
Voisin totoro a écrit:
يوم يفر المرء من أخيه، وأمه وأبيه، وصاحبته وبنيه، لكل امرء منهم يومئذ شأن يغنيه…
V
8 mai 2021 17:32
Euh.. ca va?
c
8 mai 2021 18:16
Mon père la vécu et tous les enfants aussi.
Je m'en remettrai jamais, cetait même plus violent que la photo et ça a duré 2 mois. ....

Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Préparez vous mouchoirs les âmes sensibles.
La séparation qui fait très mal, non pas par disputes ni conflits, mais par la loi de la nature.
Très souvent celui qui reste ne tarde pas à suivre, se laisse aller par démotivation de s’accrocher à la vie sans son conjoint bien aimé(e)
Regardez cette triste image d’Adieu si pénible.
Je ne dirai pas « Juste c’est juste » car ce n’est pas juste crying(
 
C’est trop injuste 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook