Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour entre un arabe et une noire...
p
18 février 2007 22:01
savez vous que le racisme perdure
et qu'il fait tres mal à ce type de couple amoureux
r
18 février 2007 22:02
la noire peu etre elle aussi arabe
je vois pas se que tu veu dire par se postperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
18 février 2007 22:02
quand tu aimes tu es le plus heureux du monde

maintenant les gens seront toujours la pour te critiquer

mais faut pas vivre pour les gens

moi je les ignore

je fais ma vie al hamdoulilah
p
18 février 2007 22:03
oui, je parle des parents qui font la misere à leur enfant du fait de son amour pour un africain ou une africaine....
s
18 février 2007 22:08
les magrhébins sont aussi des africains!

Citation
polémik a écrit:
oui, je parle des parents qui font la misere à leur enfant du fait de son amour pour un africain ou une africaine....
e
18 février 2007 22:08
Citation
polémik a écrit:
oui, je parle des parents qui font la misere à leur enfant du fait de son amour pour un africain ou une africaine....

parce que nous, on est slave??moody smiley
p
18 février 2007 22:10
arretez de faire semblant de pas comprendre
e
18 février 2007 22:14
oh ca va toi arrete!

quel serait le but de ce post sinon?!!
chacun vit sa vie comme bon lui semble, pouruoi veux tu qu'on prenne les dnoubs d'un couple qui n'a rien demandé!

ce sont des posts pareils, et le fait d'en parler encore qui ne fait pas avancer les choses!
et puis quoi? celà te choque polemik? concentre toi sur autre chose tu verras moins la difference de couleur!

si ca ne te choque pas, pourquoi en parler?! ah parce que ca et choque de savoir des gens choqués? pff çà devient long, lourd, sterile et infondé
c
18 février 2007 22:16
Citation
polémik a écrit:
arretez de faire semblant de pas comprendre

le contraire choque aussi polémik...alors oui je te comprends
p
18 février 2007 22:18
oui, je suis choqué
et je le clame
bcps préfere pour leur enfant un arabe bon a rien qu'un noir bon et juste
alors oui je suis choqué
et des gens proches de moi en souffre
E
EPB
18 février 2007 22:21
salam
bien parler ephenea
il connais pas le proberve qui dit:
les gout et les couleur ça ne ce discute pas
il y on a pour tout les gout
sur la terre
et chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut
il faut pas s'arreter, a ce qui vont dire les autres sinon vraiment on ne fait jamais rien
I
IKE
18 février 2007 22:24
Salam Polémik ;

N'est il pas plus judicieux que chacun campe dans son contexte naturel peut être les enfants y seront bcoup plus épanouis . Je suis pour la mixté mais dans certains cas je préfére m'enraciner en épousant une femme de la même origine que moi .

IKE
c
18 février 2007 22:36
Citation
polémik a écrit:
oui, je parle des parents qui font la misere à leur enfant du fait de son amour pour un africain ou une africaine....

Tu veux dire :" du fait de son amour pour un/une noire".

Les maghrébins, et les Arabes de manière générale, sont les pires racistes anti-noirs que j'ai jamais vu de ma vie. Les premiers à se plaindre du racisme, les premiers à le pratiquer. Notre grand savant arabo-berbère musulman Ibn Khaldoun, est le père fondateur des théories raciales définissant une hiérarchie entre les différentes "races" (blanche, noire, mâle, femelle). Il a inspiré les gobineau et autres pseudo-savants européens du 19 et 20e siècle et fourni matière à diverses justifications et explications pseudo-scientifiques. Races "passives", "actives" "inférieures" "supérieures"....Pour tous ces "savants" les Africains etaient a demi-sauvages, semi-animaux semi-humains. D'autres ont même prétendu que le sperme des Noirs était noir ou que l'âme des Noirs était noire.

C'est terriblement affligeant et pathétique: "Je ne veux pas que tu l'épouses parce que sa peau est trop pigmentée à mon goût", ou encore "Ce serait du gachis" comme disait une compatriote maghrébine il ya peu.
La flèche tirée ne revient jamais.
p
18 février 2007 23:08
ouaah coqueliqo, t'y va fort.....!
Ibn khaldun était un homme de son temps e n'oublis pas ce q'il dit des Arabes
"des gens ingouvernables, incapable d'obéir à des lois d'eux mêmes"
al muqqadimma
F
18 février 2007 23:14
Salam alaykoum,

A vous lire cela me rend triste maleureusement sa existe encore les personne qui pense ainsi je compren la colère de certains et l'intervention de se post
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
j
18 février 2007 23:46
salam

Afrique,pays de la polygamie...


on s'approche polémik,on s'approche,on y est presque...grinning smileyClapgrinning smileyClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/07 23:54 par muslima de corse.
p
18 février 2007 23:57
il y a 3 mois, j'étais au mozambique
ces gens sont nos freresb
a
19 février 2007 00:43
salam
je vois le racisme dans vo paroles, prq lé apelé vs Noirs, n'ont ils pas d'origines??perplexe
p
19 février 2007 00:52
quand je dis africains, nos amis jouent sur les mots;..BB
a
19 février 2007 01:41
Je n'ai absolument aucun blocage sur la couleur de la peau. Ma femme marocaine pourra être noire de peau ou blanche de peau, cela m'est égale !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook