Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Amour des enfants chez certains Musulmans
s
21 septembre 2016 18:22
rendez vous compte de ces barbares islamistes qui font des enfants et les amener sur les front , pour leur apprendre comment égorger et lapider
rendez vous compte ces enfants qui sont des anges , dont les parents sont orduriers de les trainer devant les horreur
comment voulez vous que ces enfants de ces barbares seront sains d'esprit?
comment ces enfants avec tant de massacres et des horreur vont pouvoir étudier ?
comment ces enfants seront un jour utiles, et service la société ?
quel savoir apprendront ils ces enfants bourrés des horreurs ?
comment ces enfants auront ils le goût de la vie sociale

lisez
Anne Clain, la sœur du vétéran du jihadisme français Fabien Clain, a été interpellée mardi avec son mari et leurs enfants à l'aéroport de Roissy. La famille arrivait de Turquie, où elle avait été arrêtée après un séjour en Syrie.

Une sœur de Fabien Clain, vétéran du jihadisme français, a été interpellée mardi 20 septembre avec son mari et leurs enfants à l'aéroport de Roissy en provenance de Turquie, après être partis en Syrie, a-t-on appris de sources policières et judiciaire.

Anne Clain, 41 ans, et son second mari, Mohammed Amri, de nationalité tunisienne, visé par un mandat d'arrêt, ont été arrêtés avec l'aîné de leurs enfants, âgé de 16 ans, par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

Leurs trois autres enfants ont pour leur part fait l'objet d'une mesure de placement, selon une source judiciaire.
ahhh comment est ce possible qu'un Muslman se marie avec une femme qui n'est pas vierge ?
je hais l'hypocrisie
B
21 septembre 2016 18:57
Pourquoi un musulman ne pourrait il pas épouser une femme non vierge?
Le prophète aalyh Salam avait épouser khadija qui etait veuve et plus âgée !!!!!!! Tu critiques ces extrémistes qui se disent musulmans mais tu sembles avoir toi ausdi des idées aussi arriérées qu eux.Allah ihdina!!!
En ce qui concerne les enfants de ces soit disant musulmans c est tristes mais allah est toujours du côté des opprimés ,il est témoins de leur malheur.viendra bien un jour où ils auront leur rétribution
21 septembre 2016 19:11
Deash c est pas des musulmans . C est la CIA et le MOSSAD reunis dans ce qu ils ont de plus vils

Ils endoctrienent des musulmans et des convertis qu ils droguent au captagon

Sous l effet de cette drogue puissante tu ne ressens plus la douleur , ni la souffrance, ni l horreur, ni rien, C est sous son effet qu ils commettent les pires actes de cruauté

ils deviennent aussi plus resistant aux armes . Ils meurent a la 6 eme balle. Une balle ne les tue pas

La virginité n est pas une condition au mariage musulman, sinon. Je sais pas d ' ou ca sort , ca encore . Un précepte daeschien peut etre ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
21 septembre 2016 20:53
ce n'est pas ma pensée , ni mes raisonnements je sais que toute fille ou femme sa dignité se mesure à ses qualité et non de sa virginité (je faisais allusions à des abrutis qui disent et qui exigent la virginité des filles si comme la virginité est la mesure de la valeur humaine
je sais que tu n'as pas compris mes tournures des phrases

Citation
Envie2maigrir a écrit:
Pourquoi un musulman ne pourrait il pas épouser une femme non vierge?
Le prophète aalyh Salam avait épouser khadija qui etait veuve et plus âgée !!!!!!! Tu critiques ces extrémistes qui se disent musulmans mais tu sembles avoir toi ausdi des idées aussi arriérées qu eux.Allah ihdina!!!
En ce qui concerne les enfants de ces soit disant musulmans c est tristes mais allah est toujours du côté des opprimés ,il est témoins de leur malheur.viendra bien un jour où ils auront leur rétribution
je hais l'hypocrisie
s
21 septembre 2016 20:56
je ne comprends que dès un carnage et des massacres Commises par des Islamistes on saute au coup des Israéliens et de la CIA et de la BMF TV
ou bien dire c'est de la Manipulation sioniste , c'est devenu la réponse pour donner raison aux fanatiques islamistes de continuer à faire et faire exploser et écraser des Innocents avec des poids lourds
je hais l'hypocrisie
i
21 septembre 2016 21:03
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ sakki:

La manipulation existe vraiment de la part de la CIA et le Mossad. Daech fait leur travail, et s'ils n'avaient pas été soutenu par l'Occident, cela aurait fait depuis longtemps qu'ils auraient été détruits.
Citation
sakki a écrit:
je ne comprends que dès un carnage et des massacres Commises par des Islamistes on saute au coup des Israéliens et de la CIA et de la BMF TV
ou bien dire c'est de la Manipulation sioniste , c'est devenu la réponse pour donner raison aux fanatiques islamistes de continuer à faire et faire exploser et écraser des Innocents avec des poids lourds
B
21 septembre 2016 21:12
Désole ,mais ta dernière question porte à confusion,J ai cru que tu t indignais de ceux qui épousaient des non vierges,ta syntaxe n est pas tres bonne
Pour les enfants ,je suis toute à fait d accord avec toi ,les enfants ayant subi des violences aussi crues grandissent très mal ,cette violence ils l expriment des qu ils en ont l occasion,malheureusement leur baromètre du bien et du mal est complètement faussé,ils développent beaucoup de problèmes psychologiques
Mais ceci est constaté chez tous les enfants ayant été exposés à des violences ,quelques soit les pays où les situations ,ce N est pas que chez les extrémistes ,l ASE en accueille tous les jours
Citation
sakki a écrit:
ce n'est pas ma pensée , ni mes raisonnements je sais que toute fille ou femme sa dignité se mesure à ses qualité et non de sa virginité (je faisais allusions à des abrutis qui disent et qui exigent la virginité des filles si comme la virginité est la mesure de la valeur humaine
je sais que tu n'as pas compris mes tournures des phrases
s
21 septembre 2016 22:24
je t'en prie
absolument pas , j'ai toujours lutté contre cette mentalité arriérée qui dit que les filles soient vierges
si comme la fille sa valeur humaine c'est son petit clapet de son sexe
pendant que le Maitre = le Garçon tout est permis chez lui
Citation
Envie2maigrir a écrit:
Désole ,mais ta dernière question porte à confusion,J ai cru que tu t indignais de ceux qui épousaient des non vierges,ta syntaxe n est pas tres bonne
Pour les enfants ,je suis toute à fait d accord avec toi ,les enfants ayant subi des violences aussi crues grandissent très mal ,cette violence ils l expriment des qu ils en ont l occasion,malheureusement leur baromètre du bien et du mal est complètement faussé,ils développent beaucoup de problèmes psychologiques
Mais ceci est constaté chez tous les enfants ayant été exposés à des violences ,quelques soit les pays où les situations ,ce N est pas que chez les extrémistes ,l ASE en accueille tous les jours
je hais l'hypocrisie
E
23 septembre 2016 12:36
Tu dénnonces l'absurde, les horreurs infernales de ces monstres et à la fin tu viens nous poser une question absurde..Comment un homme musulman peut épouser une femme qui n'est pas vièrge? On est où là? Ca existe encore ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook