Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour des enfants...
k
15 février 2013 18:52
Azul,

Imaginez la même scène dans un pays arabe, devant un roi ou président imposé...


Je pense que le pauvre petit serait banni à vie, lui et sa famille grinning smiley
T
15 février 2013 19:49
mdrrr c'est hilarant ! et la bonne bouille du petit gars

comme t as dis, au maroc ca n aurait pas été pareil lol, tu verrais les gardes du corp courir de partouuuuut ! Mais je pense que le roi aurait eu une bonne reaction, c'est un gentil ( je dis pas ca parce j'ai peur, mais je le pense vraiment, mohamed 6 est un homme bien) grinning smiley
les personnes du senat et deputé... c'est autres chosewhistling smiley
15 février 2013 20:00
Salam,

Vraiment mignon comme tout, merci d'avoir partagé cette vidéo.

Pour commencer la mère n'aurait pas passer 20 seconde à sourire à son fils en le regardant faire.
Ses parents l'aurait attarpé illico presto et lui auraient mis une bonne triha ptdr

Les parents auraient très probablement eu droit en rab à des remontrances: ne savent pas comment éduquer co.
Le crime de lèse majesté dépend grandement du nombre de second passée en "territoire exclusif" tongue sticking out smiley
15 février 2013 20:13
smiling smiley, moi je pense fil l'maghrib koune harsou lou 9alb dyal essoukar 3la rassou .

L'enfant est sacré, surtout en présence des médiats, ça touche les cœurs les plus endurcis .
15 février 2013 20:22
salam,

Le petit est trop chou, mais sa mère aurait pu se bouger au lieu de le laisser se promener comme ça.
15 février 2013 20:25
Citation
ÂmeLibre a écrit:
smiling smiley, moi je pense fil l'maghrib koune harsou lou 9alb dyal essoukar 3la rassou .

L'enfant est sacré, surtout en présence des médiats, ça touche les cœurs les plus endurcis .

ptdr
Oh ne t'inquiète pas les remontrances nauraient pas eu lieu en "live" mais après: il faut rester dans le politiquement correct devant les médias grinning smiley
15 février 2013 21:30
Waleykoum salam

Je connais déjà le métier que voudra exercer ce petit garçon :=P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook