Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour dure tois ans
B
29 septembre 2015 22:13
est il vrai??!!
ou c'est juste un titre d'un roman ?
29 septembre 2015 22:17
C'est archi faux
Forcément les occidentaux vu qu'ils aiment multiplier les relations ça peut pas durer plus de 3 ans pour eux grinning smiley
D
29 septembre 2015 22:19
Faux. Je ne connais mon mari que depuis 4 ans et demi mais je suis encore folle amoureuse de lui.

Les gens disent souvent ça car au bout de trois ans, l'amour change, il passe de la folie et la passion et la raison et l'estime. Ca devient un amour beaucoup plus fort, beaucoup plus raisonnable. On aime l'autre personne pour ce qu'elle est, on devient un tout inébranlable.
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
est il vrai??!!
ou c'est juste un titre d'un roman ?
29 septembre 2015 22:20
J'espere que non je suis dans ma troisième annee mdr
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
est il vrai??!!
ou c'est juste un titre d'un roman ?
B
29 septembre 2015 22:23
je te souhaite le bonheur éternelsmiling smiley
Citation
Naïmalarose a écrit:
J'espere que non je suis dans ma troisième annee mdr
B
29 septembre 2015 22:37
dans le film l'amour dure trois ans qui est une adaptation du roman de Frederick beigbeder "l'amour dure trois" il y a une scène ou l'acteur principal disait que dans la première année on achète des meubles, dans la deuxième année on déplace les meubles et dans la troisième année on casse les meubles ptdr
c'est dans le sens que l'amour dans un couple diminue avec le temps

Citation
Diorf a écrit:
C'est archi faux
Forcément les occidentaux vu qu'ils aiment multiplier les relations ça peut pas durer plus de 3 ans pour eux grinning smiley
29 septembre 2015 22:43
t'es mariée?
Citation
Naïmalarose a écrit:
J'espere que non je suis dans ma troisième annee mdr
29 septembre 2015 23:09
salam smiling smiley il ya des couples qui durent moins d'un an,et d'autres qui finissent leurs vies ensemble ❤️ mon mari et moi cela fait 27 ans qu'on est marier et tout vas bien elhamdoullilah smiling smiley en faite dans un couple plus le temps passe ,et mieux on se connait et mieux ont s'entent .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
29 septembre 2015 23:09
Mdr ptdr a ton avis mdr
29 septembre 2015 23:13
T'es âgée pour venir sur ce site non? perplexe
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley il ya des couples qui durent moins d'un an,et d'autres qui finissent leurs vies ensemble ❤️ mon mari et moi cela fait 27 ans qu'on est marier et tout vas bien elhamdoullilah smiling smiley en faite dans un couple plus le temps passe ,et mieux on se connait et mieux ont s'entent .
B
29 septembre 2015 23:14
ca donne de l'espoir à beaucoup de couples et aussi ca encourage à se marier ton histoire
longue vie à vous deux et plein de bonheur Bye
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley il ya des couples qui durent moins d'un an,et d'autres qui finissent leurs vies ensemble ❤️ mon mari et moi cela fait 27 ans qu'on est marier et tout vas bien elhamdoullilah smiling smiley en faite dans un couple plus le temps passe ,et mieux on se connait et mieux ont s'entent .
c
29 septembre 2015 23:15
c est faux
l'amour comme la foi se nourrise donc arretons avec les prejugés

l'amour quand tu l'entretiens et le fait vivre et bien ca dure!!!!!!!!!!!!!
29 septembre 2015 23:18
salam smiling smiley et pourquoi cela ne serait pas toi qui est trop jeune pour y être grinning smiley je suis là depuis 2003 c'est pas aujourd'hui que je vais partir smiling smiley va falloir encore me supporter bébé winking smiley
Citation
Diorf a écrit:
T'es âgée pour venir sur ce site non? perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 septembre 2015 23:19
ça fait 12 ans que t'es là?
Non tu me déranges pas t'inquiètes, je trouvais juste ça étonnant qu'à ton âge on aime traîner sur un site de jeune qui parlent de virginité h24 tongue sticking out smiley
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley et pourquoi cela ne serait pas toi qui est trop jeune pour y être grinning smiley je suis là depuis 2003 c'est pas aujourd'hui que je vais partir smiling smiley va falloir encore me supporter bébé winking smiley
B
29 septembre 2015 23:29
ses 27 ans de bonheur et ses 12 ans de présence sur le site peuvent très bénéfiques en matière de conseils , ca peut aider la jeunesse à parler d'autre choses que la virginité


Citation
Diorf a écrit:
ça fait 12 ans que t'es là?
Non tu me déranges pas t'inquiètes, je trouvais juste ça étonnant qu'à ton âge on aime traîner sur un site de jeune qui parlent de virginité h24 tongue sticking out smiley
29 septembre 2015 23:29
il fut un temps où il n'y avait que des personnes de ma génération et des plus âgés C aussi et on ne parler pas de ces choses là c'était tabou après on a était submerger par les jeunes ,les vieux sont parties ,mais moi je suis toujours fidèle au poste .
le webmaster à rajouter des forums justement pour les sujets chauds .
moi en général je suis toujours sur le forum cuisine mais j'aime bien etre un peu partout pour donner des conseils et partager mes expériences sans prétention si besoin .
je ne recherche rien en échange j'aime juste aider winking smiley
Citation
Diorf a écrit:
ça fait 12 ans que t'es là?
Non tu me déranges pas t'inquiètes, je trouvais juste ça étonnant qu'à ton âge on aime traîner sur un site de jeune qui parlent de virginité h24 tongue sticking out smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 septembre 2015 23:30
Ah oui hamdullah je dis pas le contraire thumbs up
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
ses 27 ans de bonheur et ses 12 ans de présence sur le site peuvent très bénéfiques en matière de conseils , ca peut aider la jeunesse à parler d'autre choses que la virginité
29 septembre 2015 23:31
Oui c'est vrai que nous, les orientaux on est plus sérieux dans ce domaine. Y'a qu'à voir la section "problème de couple" pour s'en convaincre.

J'espère pour toi que tu ne vis pas en Occident vu ton commentaire débile. J'espère que tu ne fais pas partie de ces maghrébins qui vivent parmi les occidentaux, profitent des bienfaits de leur civilisation, des aides sociales et dans le même temps crachent sur eux.
Citation
Diorf a écrit:
C'est archi faux
Forcément les occidentaux vu qu'ils aiment multiplier les relations ça peut pas durer plus de 3 ans pour eux grinning smiley
29 septembre 2015 23:36
Les orientaux c'est pareil, moi je parlais d'occidentaux pour dire non musulman, par abus de langage. Mais sinon dans notre foi on considère pas qu'un amour dure 3 ans, normalement c'est pour la vie dans notre tête
Citation
Septime a écrit:
Oui c'est vrai que nous, les orientaux on est plus sérieux dans ce domaine. Y'a qu'à voir la section "problème de couple" pour s'en convaincre.

J'espère pour toi que tu ne vis pas en Occident vu ton commentaire débile. J'espère que tu ne fais pas partie de ces maghrébins qui vivent parmi les occidentaux, profitent des bienfaits de leur civilisation, des aides sociales et dans le même temps crachent sur eux.
29 septembre 2015 23:45
Salut,

Si l'amour ne durent que trois ans, comment certains couples font pour vivre ensemble: 5, 10, 25, 50, 70 ans?


Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
est il vrai??!!
ou c'est juste un titre d'un roman ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook