Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour doit etre nourri tt les jours pour rester en vie.
T
19 avril 2020 17:53
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
19 avril 2020 17:57
et pui sa deviendra une habitude , une jolie habitude
19 avril 2020 18:02
A mon avis c'est très important d'être mariée à un homme qui est content d'avoir sa famille, non susceptible et qui est heureux déjà avant, en paix, quand est tout seul. Et n'a pas d'attentes énormes par rapport au mariage. Juste la normalité lui convient.
T
19 avril 2020 18:03
C koi le rapport ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
A mon avis c'est très important d'être mariée à un homme qui est content d'avoir sa famille, non susceptible et qui est heureux déjà avant, en paix, quand est tout seul. Et n'a pas d'attentes énormes par rapport au mariage. Juste la normalité lui convient.
A
19 avril 2020 18:10
L'amour est un pot de levain ?whistling smileygrinning smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
19 avril 2020 18:17
L’amour n’est pas seulement une nourriture de tous jours pour rester en vie dans un couple, je dirai plus encore, c’est l’oxygène d’un couple pour le faire vivre constamment.
Il y a plus de 50 ans que je fournis l’oxygène dans mon couple pour continuer à vivre jusqu’à la mort Inchallah ! Juste c’est juste In loveAngel
19 avril 2020 18:42
Le rapport c'est que tu ne peux pas être constamment comme dans une pièce de théâtre.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
C koi le rapport ?
L
19 avril 2020 18:52
50 ans de mariage ??
Ouah mais tu n'es pas un tout jeune homme. Et tu donnes toujours des cours de danse ???
Super !!
Citation
JusteCjuste a écrit:
L’amour n’est pas seulement une nourriture de tous jours pour rester en vie dans un couple, je dirai plus encore, c’est l’oxygène d’un couple pour le faire vivre constamment.
Il y a plus de 50 ans que je fournis l’oxygène dans mon couple pour continuer à vivre jusqu’à la mort Inchallah ! Juste c’est juste In loveAngel
19 avril 2020 19:57
Je danse depuis mes 13 ans en flamenco en Espagne, et je n’ai jamais cessé de danser plus de 3 jours, c’est ma vie, le sport aussi, athlète de compétition niveau mondial.
Je n’ai jamais fumé quoi que ça soit, une hygiène de vie à la perfection.
J’ai presque 70 ans et mon physique est très athlétique encore et autant le moral.
Très très peu de choses que je faisait à 20 et que je ne sais plus faire,
Il y a des vieux de 20 ans obèses et rouillés, il y a des jeunes de 70 ans très souples et très actifs.
Comme je suis un excellent danseur formé en académies de danses, je suis très souvent sollicité par des partenaires très jeunes, car les danses du salon sont des danses guidés par l’homme, si le partenaire n’est pas assez expérimenté la partenaire bonne danseuse est limitée dans ses mouvements.
Pratiquent de sports du combats, J’ai mit hors état de nuire un agresseur avec une arme à feu pointé sur moi (KO)
J’ai aussi mis en mauvais état deux voleurs qui ont essayé de me voler ma carte de banque en face d’un distributeur automatique un dimanche, l’un était embarqué en ambulance.
Voilà, tu connais un peu plus sur LE JUSTE Welcome




Citation
BriocheRedorée a écrit:
50 ans de mariage ??
Ouah mais tu n'es pas un tout jeune homme. Et tu donnes toujours des cours de danse ???
Super !!
19 avril 2020 20:12
Allé ma Brioche Redorée, voici 2 photos de du Juste :
 
Le juste maintenant 0
 
Le juste à 25 ans 0
Citation
BriocheRedorée a écrit:
50 ans de mariage ??
Ouah mais tu n'es pas un tout jeune homme. Et tu donnes toujours des cours de danse ???
Super !!
D
19 avril 2020 20:25
En el pasado, dijiste muchas mentiras whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/20 20:26 par Darrelia.
L
19 avril 2020 20:57
Oh la la la la..... mais elles doivent toutes craquer les dames que tu rencontres
à tes cours ??smiling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Allé ma Brioche Redorée, voici 2 photos de du Juste :
 
Le juste maintenant 0
 
Le juste à 25 ans 0
H
19 avril 2020 23:09
Respect Jeune Homme, beaucoup devraient s'en inspirer pour maintenir une hygiène de vie comme la tienne Welcome

Citation
JusteCjuste a écrit:
Je danse depuis mes 13 ans en flamenco en Espagne, et je n’ai jamais cessé de danser plus de 3 jours, c’est ma vie, le sport aussi, athlète de compétition niveau mondial.
Je n’ai jamais fumé quoi que ça soit, une hygiène de vie à la perfection.
J’ai presque 70 ans et mon physique est très athlétique encore et autant le moral.
Très très peu de choses que je faisait à 20 et que je ne sais plus faire,
Il y a des vieux de 20 ans obèses et rouillés, il y a des jeunes de 70 ans très souples et très actifs.
Comme je suis un excellent danseur formé en académies de danses, je suis très souvent sollicité par des partenaires très jeunes, car les danses du salon sont des danses guidés par l’homme, si le partenaire n’est pas assez expérimenté la partenaire bonne danseuse est limitée dans ses mouvements.
Pratiquent de sports du combats, J’ai mit hors état de nuire un agresseur avec une arme à feu pointé sur moi (KO)
J’ai aussi mis en mauvais état deux voleurs qui ont essayé de me voler ma carte de banque en face d’un distributeur automatique un dimanche, l’un était embarqué en ambulance.
Voilà, tu connais un peu plus sur LE JUSTE Welcome
b
19 avril 2020 23:20
vrai, lamour meur come tout le reste et un bo matin, fini , on pass à une otre persone
19 avril 2020 23:43
L'amour que tu décris là, pour moi c'est juste une alternative de vie. dans la réalité l'amour est une illusion qui peut varier d'une personne à une autre.
L'amour parfait, je n'y croirai jamais.

Avec le temps c'est la nature des personnes qui s'affiche,des gros mots ou petits mots,des petites ou grandes attentions ne sont que secondaires.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
20 avril 2020 01:18
ca s'appelle se rendre la vie difficile
Citation
Tinitounss13 a écrit:
C koi le rapport ?
20 avril 2020 16:25
Slm l'amour parfait n'existe pas ou plus... , il est même menacé. l'amour se nourrit comme l'eau apporte les éléments nutritifs essentiels à la vie d'une planète. Et comme le réchauffement climatique, l'épuisement des ressources naturelles... L'amour est aujourd'hui menacé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook