Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour à distance
a
24 juillet 2011 14:40
vous avaez deja fais sa avec votre mari ou votre cheri : l'amour???MAIS A DISTANCE
a
24 juillet 2011 14:44
Citation
souhilayan a écrit:
l'amour???MAIS A DISTANCE

Oh


ptdr


Comment tu fais l'amour à distance ???? Oupsptdr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
24 juillet 2011 14:54
je trouve sa pas normal qu'un homme demande a sa femme de lui faire l'amour a distance ou un copain a sa copine j'aimerais juste que vous me dite si yen a qui ont déjà fais sa ou eu des demande pareil de nos jours tout les hommes demande sa soit disant que c'est normal d'avoir envie et que c'est important pour pas aller voir ailleurs je suis divorcé je vivais une relation a distance avec mon mari pendant 4 ans on se voyais très rarement
L
24 juillet 2011 14:57
Salam,

A distance???

C'est possible ca ???

Je savais que j'aurais pas du sécher quelques cours de biologie. Maintenant il me manque des connaissances scientifiques.

Bon, pour rattrapper mon retard, je vais regarder des reportages sur la reproduction animalière à la saison des pluies.
a
24 juillet 2011 15:11
oui par téléphone ou via internet envoyer des photos ou des vidéo?apre mon divorce tout les homme avec qui j'avais fais connaissance m'ont dis sa ou m'ont demander sa et quand je refuse ils se cassent alors mon ex mari aussi mais lui c’était pas pareil on était marier quoi que il m'avais demander sa bien avant le mariage je l'avais mal prie o debut mais il ma expliquer que tout le monde faisais sa
a
24 juillet 2011 15:50
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr faire l'amour a distance, marier 4 ans à distance mdrrrrrrrrrrrr t'as un problème avec la distanceptdr

Pour répondre a ta question si un homme te demande de faire l'amour à côté ou à distance dans tous les cas dit lui non No no

Sinon merci de m'avoir fait rire, y'en a pas qu'un qui a raté les cours de biologie, je suis vraiment une mauvaise élève Oups
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
G
24 juillet 2011 15:53
J'Avoue je n' y comprend rien du tout SOS
b
24 juillet 2011 16:00
javoue avoir aussi sauter quelques cours de bio, quelque chose m echappe ...mdr
a
24 juillet 2011 17:20
mon ex mari vivait o bled moi en france on se voyais tt les 3 mois et quand je renter en france il disais avoir envie de moi il voulais que je l'exit o tel ou que je lui montre mon corps sur cam j'ai rencontrer quelqu’un distance qui ma dis la même chose il ma demander de lui envoyer une photo sexy de moi je n'ai pas voulu je lui ai envoyer une avec une nuisette il voulais plus je n'ai pas voulu deux jours après il voulais qu l'on en arrête jetait très mal parce que je penser qu'il m'avais tester qu'il chercher du serieux et que cette photo lui donner mauvais image sur moi hier il ma envoyer une photo de lui nue il ma dis fais moi confiance je t'aime même si je ne t'ai jamais vu j'ai envie de toi et c'est normal il dis vouloir s'entendre sexuellement avec la personne avec qui il cherche du serieux jai rigoler quand j'ai reçu son message sa ma fais rappeler un peu mes début avec mon ex sauf que lui il dis vouloir coucher avec moi il veu qu'on passe une nuit ou une semaine a l’hôtel il rêve un peu mais bon je me demande vraiment si c'est normal j'ai deja eu deux demande pareil et quand je refuser les mec se casser mais il revenais tjr donner des nvl apre dire vouloir tjr du serieux
H
24 juillet 2011 17:26
Mais c'est quoi tous ces kafir bilah starfullah vous me dégoutez !
C'est haram ce que vous dites là vous vous rendez compte ! C'est comme si vous le faisiez en vrai !
Mais vous êtes malades là je suis choqué thumbs down envoyer des photos à un homme c'est meme pas ton mari ...pfff les filles vous êtes graves quand même
z
24 juillet 2011 17:41
Citation
souhilayan a écrit:
mon ex mari vivait o bled moi en france on se voyais tt les 3 mois et quand je renter en france il disais avoir envie de moi il voulais que je l'exit o tel ou que je lui montre mon corps sur cam j'ai rencontrer quelqu’un distance qui ma dis la même chose il ma demander de lui envoyer une photo sexy de moi je n'ai pas voulu je lui ai envoyer une avec une nuisette il voulais plus je n'ai pas voulu deux jours après il voulais qu l'on en arrête jetait très mal parce que je penser qu'il m'avais tester qu'il chercher du serieux et que cette photo lui donner mauvais image sur moi hier il ma envoyer une photo de lui nue il ma dis fais moi confiance je t'aime même si je ne t'ai jamais vu j'ai envie de toi et c'est normal il dis vouloir s'entendre sexuellement avec la personne avec qui il cherche du serieux jai rigoler quand j'ai reçu son message sa ma fais rappeler un peu mes début avec mon ex sauf que lui il dis vouloir coucher avec moi il veu qu'on passe une nuit ou une semaine a l’hôtel il rêve un peu mais bon je me demande vraiment si c'est normal j'ai deja eu deux demande pareil et quand je refuser les mec se casser mais il revenais tjr donner des nvl apre dire vouloir tjr du serieux

salam souhilayan si tu veux qu'on te lise tu devrais aérer ton texte c'est douloureux pour mes pauvres petits yeux...
24 juillet 2011 18:16
Ton mari encore je comprends mai les autres ..il exagerent un peu lol..
en tout cas tu risques pas de tomber enceinte de la sorte ..ptdr
n
24 juillet 2011 18:36
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
souhilayan a écrit:
mon ex mari vivait o bled moi en france on se voyais tt les 3 mois et quand je renter en france il disais avoir envie de moi il voulais que je l'exit o tel ou que je lui montre mon corps sur cam j'ai rencontrer quelqu’un distance qui ma dis la même chose il ma demander de lui envoyer une photo sexy de moi je n'ai pas voulu je lui ai envoyer une avec une nuisette il voulais plus je n'ai pas voulu deux jours après il voulais qu l'on en arrête jetait très mal parce que je penser qu'il m'avais tester qu'il chercher du serieux et que cette photo lui donner mauvais image sur moi hier il ma envoyer une photo de lui nue il ma dis fais moi confiance je t'aime même si je ne t'ai jamais vu j'ai envie de toi et c'est normal il dis vouloir s'entendre sexuellement avec la personne avec qui il cherche du serieux jai rigoler quand j'ai reçu son message sa ma fais rappeler un peu mes début avec mon ex sauf que lui il dis vouloir coucher avec moi il veu qu'on passe une nuit ou une semaine a l’hôtel il rêve un peu mais bon je me demande vraiment si c'est normal j'ai deja eu deux demande pareil et quand je refuser les mec se casser mais il revenais tjr donner des nvl apre dire vouloir tjr du serieux

salam souhilayan si tu veux qu'on te lise tu devrais aérer ton texte c'est douloureux pour mes pauvres petits yeux...


Et dieu créa la syntaxe ....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
24 juillet 2011 18:38
Et pour l amour a distance ..j'ai Deja essaye mais a 30 Cts la minute avec mon téléphone j'ai trouve Ca chère la relation sexuelle virtuel.

A ce prix ta zahia avec les pourboires !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
24 juillet 2011 18:40
fais des effort lol
P
24 juillet 2011 18:50
selem

soit t'es hyper naïve, soit t'es...perplexe...ben je sais pas en faitHeu

un mec que tu n'as jamais vu en vrai t'envoie une photo de lui dans toute sa splendeurIllnudité et toi tu te poses des questions...
mais sérieux, arrête de faire exprès de ne pas savoir qu'il te prend pour une c.onne

et il m'a l'air de bien réussir en plus...en même temps c'est facile pour lui, t'as l'air de boire ses paroles...

faire l'amour au téléphone, je vois pas ce que ça peut apporter si ce n'est un gros sentiment de frustration et puis franchement t'as que ça à faire des tes journées et de tes soirées??

allez je te donne une journée de plus pour faire ce que tout le monde fait soi-disant

sérieux...Il t'apporte rien ce mec si ce n'est te faire gober des bêtises toutes aussi farfelues les unes que les autres.
a
24 juillet 2011 21:58
une question bête, quand il atteint l'orgasme, il te wizz ou te bipeOh ?????
a
24 juillet 2011 22:05
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
crispy91 a écrit:
Citation
souhilayan a écrit:
mon ex mari vivait o bled moi en france on se voyais tt les 3 mois et quand je renter en france il disais avoir envie de moi il voulais que je l'exit o tel ou que je lui montre mon corps sur cam j'ai rencontrer quelqu’un distance qui ma dis la même chose il ma demander de lui envoyer une photo sexy de moi je n'ai pas voulu je lui ai envoyer une avec une nuisette il voulais plus je n'ai pas voulu deux jours après il voulais qu l'on en arrête jetait très mal parce que je penser qu'il m'avais tester qu'il chercher du serieux et que cette photo lui donner mauvais image sur moi hier il ma envoyer une photo de lui nue il ma dis fais moi confiance je t'aime même si je ne t'ai jamais vu j'ai envie de toi et c'est normal il dis vouloir s'entendre sexuellement avec la personne avec qui il cherche du serieux jai rigoler quand j'ai reçu son message sa ma fais rappeler un peu mes début avec mon ex sauf que lui il dis vouloir coucher avec moi il veu qu'on passe une nuit ou une semaine a l’hôtel il rêve un peu mais bon je me demande vraiment si c'est normal j'ai deja eu deux demande pareil et quand je refuser les mec se casser mais il revenais tjr donner des nvl apre dire vouloir tjr du serieux

salam souhilayan si tu veux qu'on te lise tu devrais aérer ton texte c'est douloureux pour mes pauvres petits yeux...


Et dieu créa la syntaxe ....

Franchement j'ai lu et 3doubillah vous ne ratez strictement rien Ill
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
n
24 juillet 2011 22:31
salam

je crois que tu devrais vraiment arrêter le tchat sur internet!! Tu ne tombes que sur des détraqués et après tu demandes si tu ne devrais pas accepter leurs demandes sans pudeur!!

Réveille toi quand même, ces gens la ne sont pas sérieux!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook