Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour sa degoute ?
S
20 juin 2018 10:32
salam voila j'ai 20 ans d'origine marocaine homme,

Depuis toujours j'ai eu une mauvaise perception des couples et aussi du sexe. Par exemple j'ai 20 ans mais sa me choque toujours autant que les personnes y soient accro ou du moins qu'il en ai une bonne vision. Depuis petit je disais l'amour c'est sale une fois j'avais meme dit a un ami (je devais avoir environs 10 ans) "Quand je serais président j'interdirais les gens de faire l'amour" mdrr.

J'ai deja eu quelques relations dans le passé qu'Allah pardonne mon ignorance. Sa me dégoute et j'ai un enorme blocage avec sa. Pourtant je suis normal j'ai de bonne etude, je fais du sport, j'ai un job etudiant a coté, je vais a la mosquée etc.. et j'ai souvent beaucoup de gens qui viennent dire a ma famille que je suis quelqu'un de mash'Allah Ils sont fiere de moi hmdl.

Mais voila je suis humain sa m'est deja arrivé de tomber amoureux mais des que j'en ai l'opportunité d'un coup la personne me dégoute et je ne peux plus la voir. Meme les plus belles que tout le monde s'arrache pour l'avoir bah d'un coup elle me degoute et pourtant je me trouve moche mais meme les "belle" je les trouves moche y a personne a mon gout et cette conception qu'on les gens de l'amour.

Quand je vois un homme et une femme parlé je vois directe que sa cherche a se gerer et je me dis dans ma tete "Ils ont rien a faire de leurs vie a part passer leur temps a chercher un mec/meuf?"

voila
Y
20 juin 2018 10:36
Et bah c'est la première fois que je vois un mec qui pense comme ça
m
20 juin 2018 10:47
"Quand je serais président j'interdirais les gens de faire l'amour"

T'es asexuel prosélyte !
l
20 juin 2018 10:48
Tu dois rechercher les raisons de ton aversion pour ce que tu appelles l'amour, mais qui pour moi en te lisant, n'en est pas.

Dans ton discours, tu melanges 2 notions differentes,
l'amour, c'est eprouver des sentiments amoureux pour une personne
et le sexe peut n'etre qu'un acte egoiste de consommation...

Une relation de couple vraie et saine fait que les 2 personnes eprouvent des sentiments amoureux et c'est parce qu'ils s'aiment reciproquement, qu'ils ont envie de partager ce qu'il y a de plus intime, et donc de faire l'amour ! Et pas l'inverse !
Et dans ce cas, l'acte sexuel prend un autre sens, c'est une communion des corps qui devient magique et qui renforce encore plus les liens entre les conjoints!
20 juin 2018 10:50
Quelle est la relation de tes parents ?
Que t'on dit tes parents à propos du sexe ?
K
20 juin 2018 11:51
Assalam ALeykoum

ptdr

Tu m as fait rire!

Bah écoutes déjà c une bonne chose que tu sois différent des autres hommes, moi j accepte complètement et puis ds un sens c pas faux lol

Mais ce qu il faut se dire, et c ce qui te permettra peut être d être moins dégouté enfin je l espère, c qu Allah a créée l homme puis la femme parce que l homme s ennuyait. Et Allah a voulu qu il y ait de la bonté et de l amour entre les deux etres et Il a décidé que ces deux tourtereaux se multiplient ce qui a permis que tu existes lol. (C écrit dans le Coran d une manière plus littéraire bien sûr )

T inquiètes tu es jeune. continues à être comme tu es lol concentres toi sur ta religion et tes études puis un beau jour qd tu seras prêt Allah te fera tomber sur celle qui ne te dégoûtera pas lol celle que tu aimeras ac un gd A in sha Allah smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/06/18 11:55 par KassAtay.
20 juin 2018 12:07
parce que t aime tellement ça que tessaye de te persuader que t'aime pas pour te proteger de ça
20 juin 2018 12:28
Ne t’inquiete pas tu trouve une femme que tu trouvera attirante et a ce moment la tu rigolera de ce que tu viens de dire c’est la suite des chose dieu nous a crée ainsi et c’est rien pour le moment tes jeune continue a faire ta priere et tes etude les femmes viendront apres
Citation
Sfn4456 a écrit:
salam voila j'ai 20 ans d'origine marocaine homme,

Depuis toujours j'ai eu une mauvaise perception des couples et aussi du sexe. Par exemple j'ai 20 ans mais sa me choque toujours autant que les personnes y soient accro ou du moins qu'il en ai une bonne vision. Depuis petit je disais l'amour c'est sale une fois j'avais meme dit a un ami (je devais avoir environs 10 ans) "Quand je serais président j'interdirais les gens de faire l'amour" mdrr.

J'ai deja eu quelques relations dans le passé qu'Allah pardonne mon ignorance. Sa me dégoute et j'ai un enorme blocage avec sa. Pourtant je suis normal j'ai de bonne etude, je fais du sport, j'ai un job etudiant a coté, je vais a la mosquée etc.. et j'ai souvent beaucoup de gens qui viennent dire a ma famille que je suis quelqu'un de mash'Allah Ils sont fiere de moi hmdl.

Mais voila je suis humain sa m'est deja arrivé de tomber amoureux mais des que j'en ai l'opportunité d'un coup la personne me dégoute et je ne peux plus la voir. Meme les plus belles que tout le monde s'arrache pour l'avoir bah d'un coup elle me degoute et pourtant je me trouve moche mais meme les "belle" je les trouves moche y a personne a mon gout et cette conception qu'on les gens de l'amour.

Quand je vois un homme et une femme parlé je vois directe que sa cherche a se gerer et je me dis dans ma tete "Ils ont rien a faire de leurs vie a part passer leur temps a chercher un mec/meuf?"

voila
20 juin 2018 12:36
Sincèrement tu perds pas grand chose «amoureux»
C’est la plus grosse merde en boîte qui existe sur cette terre !
Tu peux t’épanouir autrement qu’avec le sentiment amoureux grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/18 12:37 par Apollinaire.
20 juin 2018 12:44
Salut,

Quand je vois un homme et une femme parlé je vois directe que sa cherche a se gerer et je me dis dans ma tete "Ils ont rien a faire de leurs vie a part passer leur temps a chercher un mec/meuf?"

Je trouve que tu en fais un peu trop Zen
Je pense que tu as un esprit un peu mal tourné pour te dire que dès qu'un homme parle à une femme, cela est dans le but "pécho"...

L'amour, les femmes, le sexe, l'échange entre le sexe opposé....sont des expériences que nous vivons tous différemment. Parfois cela sont des leçons, des réussites, des échecs, des déceptions, le bonheur etc.

Permets moi de te demander si tu es une personne "asexuelle", c'est à dire pas du tout attiré par le sexe. Cela pourrait être l'origine de ce rejet que tu as ressens.
Citation
Sfn4456 a écrit:
salam voila j'ai 20 ans d'origine marocaine homme,

Depuis toujours j'ai eu une mauvaise perception des couples et aussi du sexe. Par exemple j'ai 20 ans mais sa me choque toujours autant que les personnes y soient accro ou du moins qu'il en ai une bonne vision. Depuis petit je disais l'amour c'est sale une fois j'avais meme dit a un ami (je devais avoir environs 10 ans) "Quand je serais président j'interdirais les gens de faire l'amour" mdrr.

J'ai deja eu quelques relations dans le passé qu'Allah pardonne mon ignorance. Sa me dégoute et j'ai un enorme blocage avec sa. Pourtant je suis normal j'ai de bonne etude, je fais du sport, j'ai un job etudiant a coté, je vais a la mosquée etc.. et j'ai souvent beaucoup de gens qui viennent dire a ma famille que je suis quelqu'un de mash'Allah Ils sont fiere de moi hmdl.

Mais voila je suis humain sa m'est deja arrivé de tomber amoureux mais des que j'en ai l'opportunité d'un coup la personne me dégoute et je ne peux plus la voir. Meme les plus belles que tout le monde s'arrache pour l'avoir bah d'un coup elle me degoute et pourtant je me trouve moche mais meme les "belle" je les trouves moche y a personne a mon gout et cette conception qu'on les gens de l'amour.

Quand je vois un homme et une femme parlé je vois directe que sa cherche a se gerer et je me dis dans ma tete "Ils ont rien a faire de leurs vie a part passer leur temps a chercher un mec/meuf?"

voila
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook