Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour est dans le porte monnaie
H
21 juin 2021 17:39
Vrai ou faux ?
M
21 juin 2021 17:40
Le ciel dure, la terre persiste. Qu’est-ce donc qui les fait persister et durer ?Ils ne vivent point pour eux-mêmes. Voilà ce qui les fait durer et persister
.
21 juin 2021 17:43
Faux.

Je mange des muesli avec du fromage blanc.
21 juin 2021 17:43
Je pensais qu'il était dans le pré
C
21 juin 2021 17:44
Salam

Pour certaines oui, pour d'autres non....mais c'est mieux d'en avoir

Normal quoi
21 juin 2021 17:44
Il y contribue mais il ne peut pas rendre amoureux
Facts doesn't care about your feelings
A
21 juin 2021 17:45
Tout dépend des personnes .

Personnellement je préfère me marier avec une personne avec peu de moyens qui me traite bien dans le respect et la bienveillance que le contraire.
Après le mari doit tout de même faire en sorte d’assurer un cadre de vie agréable ( si il le peux ) à sa famille .

Beaucoup de couples avant de se marier , évite de parler de sujet important comme l’aspect financier, d’où les problèmes.

Chacun a ses valeurs et ses principes , il faut se mettre d’accord avant .
Si une femme te dit que pour l’argent , le voyage et le matériel est important et que tu sais pertinemment que tu ne peux pas assurer à ce niveau , laches l’affaire
Citation
Hamiiiid a écrit:
Vrai ou faux ?
21 juin 2021 17:56
L'amour n'est pas QUE dans le porte monnaie.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Vrai ou faux ?
C
21 juin 2021 18:16
Faux.

Message trop court.
21 juin 2021 18:45
Non.

Après faut être logique, quand tu es une femme, tu ne vas pas non plus te marier pour vivre une situation de misère.

Une femme a conscience que faire des enfants, c'est appauvrir le foyer. Plus il y a de bouches à nourrir, plus le portefeuille devient maigre.

Donc on ne s'engagera pas avec un homme qui n'a déjà pas de quoi payer un loyer et nous nourrir/habiller correctement.

De plus, une femme sait qu'une fois maman, elle sera peut-être amenée à ne plus pouvoir travailler. Et là, il se passe quoi si l'homme n'assure pas ? On compte sur les allocs ?

Encore pire si on tombe sur un homme qui ne veut absolument pas qu'on bosse. A-t-il l'assurance de toujours avoir du boulot ? Il peut avoir un accident ou autre, on fait quoi si ça arrive ?

Bref, une femme cherche la sécurité et de nos jours, ça ne passe plus par les muscles et le gourdin, mais par le porte-monnaie, c'est un fait.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Vrai ou faux ?
21 juin 2021 18:49
Les feu de l'amour?
c
21 juin 2021 19:12
Le contenu de votre message est trop court.
 
cb 0
3
21 juin 2021 19:15
Tu me l'as enlevé de la bouche, ou plutôt, arraché des doigts.
Citation
MrSoso a écrit:
Je pensais qu'il était dans le pré
.
21 juin 2021 19:17
?

Oui bien-sûr. Vas faire de la maille si tu veux qu'une jolie gazelle tombe amoureuse de toi. Tu verras que tu auras tt faux.

L'argent n'attire pas l'amour. Mais les profiteurs.
L
21 juin 2021 21:10
Vrai!

A l’heure actuelle, c’est juste pas possible d’être attirant si tu n’a pas de quoi faire rêver une femme

Malheureusement

Allah ihdina
H
21 juin 2021 23:25
Avec tout ce que lon observe autour de nous

Voilà un résultat

Les femmes pour bcp vont finir seules soit elles seront divorcées soit dans le concubinage car plus de prétendants au mariage soit arrivé un âge avance personne ne les épousera pas assez d'hommes et c'est bien dommage pour. Elles.

Pk ?
Cette societe est consumériste et rien ne changera

Le gain avant tt

Malheureusement tt est en déclin.

Je ne parle pas de l'aspect religieux.

La structure familiale n'a plus de mérite de respect de valeur

Tt le monde baisse les bras car l'argent est le cœur de toute chose

DC tte ces femmes qui rêvent vivent dans lillusion et rien ne s'arrangera.

Ce siècle cette époque et la prochaine ne prévoit pas de changement

Les rêves faut les enfuir et les oubliés

La réalité est tout autre.
Citation
Lalla’ a écrit:
Vrai!

A l’heure actuelle, c’est juste pas possible d’être attirant si tu n’a pas de quoi faire rêver une femme

Malheureusement

Allah ihdina
22 juin 2021 07:22
Pas pour tt le monde mais tu vois bien ici l argent sa fais des tensions pour se marier ou ds le mariage..des séparations et divorces où sa parlent argent argent argent.
Citation
Hamiiiid a écrit:
Vrai ou faux ?
22 juin 2021 08:01
Au début je dirais non, tu peux tomber amoureux(se) d'une personne qui n'a rien.

Mais une fois l'euphorie des premiers mois ou années d'amour, l'argent y contribue d'une certaine façon (cadeaux, voyages à l'étranger ....).
I
22 juin 2021 14:43
Slm malekum il faut un minimum avoir de quoi subvenir au besoin du foyer sinon autant restzr seul .
Mais de nos jours que ce soit un homme ou une femme qui ne cherchent pas l argent c est faux et sa refroidit l envie de connaitre une personne
L
22 juin 2021 22:38
Je suis objective !

Les gens ont déjà tout hormis le petit plus au niveau du matériel…

Alors y’a que sa qui les fait rêver!

Les hommes aussi d’ailleurs
Citation
Hamiiiid a écrit:
Avec tout ce que lon observe autour de nous

Voilà un résultat

Les femmes pour bcp vont finir seules soit elles seront divorcées soit dans le concubinage car plus de prétendants au mariage soit arrivé un âge avance personne ne les épousera pas assez d'hommes et c'est bien dommage pour. Elles.

Pk ?
Cette societe est consumériste et rien ne changera

Le gain avant tt

Malheureusement tt est en déclin.

Je ne parle pas de l'aspect religieux.

La structure familiale n'a plus de mérite de respect de valeur

Tt le monde baisse les bras car l'argent est le cœur de toute chose

DC tte ces femmes qui rêvent vivent dans lillusion et rien ne s'arrangera.

Ce siècle cette époque et la prochaine ne prévoit pas de changement

Les rêves faut les enfuir et les oubliés

La réalité est tout autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook