Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour dans le plat
c
26 octobre 2008 17:35
petite question...

imaginez, que vous etes dans votre self, et que vous mangez.
tous les midis, un homme s'arrange toujours pour s'assoir en face de vous...ou a coté
vous regarde quand il est au bar et qu'il boit son café...qu'ils s'assoient a votre table sans pour autant vous parler...
Vous avez croisé plusieurs fois vos regards et ca dure depuis prés d'un an...le hic, vous etes toujours entourée de votre manager, collegue, directeurs et idem pour lui...

que feriez-vous ??? confused smiley

allez les filles, montrez aux hommes ce que vous avez dans votre petit ventre !!!! evil
Qui s'y frotte, s'y pique...
l
26 octobre 2008 17:38
et le bonjour vous vous l'échanger pas?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
26 octobre 2008 17:42
salam


Si c'est un grand garçon il doit savoir ce qu'il veut dc à lui de prendre des initiatives!


Citation
candi-up a écrit:
petite question...

imaginez, que vous etes dans votre self, et que vous mangez.
tous les midis, un homme s'arrange toujours pour s'assoir en face de vous...ou a coté
vous regarde quand il est au bar et qu'il boit son café...qu'ils s'assoient a votre table sans pour autant vous parler...
Vous avez croisé plusieurs fois vos regards et ca dure depuis prés d'un an...le hic, vous etes toujours entourée de votre manager, collegue, directeurs et idem pour lui...

que feriez-vous ??? confused smiley

allez les filles, montrez aux hommes ce que vous avez dans votre petit ventre !!!! evil
c
26 octobre 2008 17:42
un inconnu à qui on dit "bonjour", amenerait à des conclusions trop hativesptdr par les collegues.
Qui s'y frotte, s'y pique...
s
26 octobre 2008 17:44
essais de t'arranger pour avoir des infos sur lui
l
26 octobre 2008 17:44
un an c est long pour essayer de faire connaissance comme dit lamyaa oui y a le bonjour et puis meme si tu es entoure de tes collegues puisque c est au self on peut se deplacer et se croiser
c
26 octobre 2008 17:45
Citation
samira90 a écrit:
essais de t'arranger pour avoir des infos sur lui

mdrrrr pourquoi vous croyez que c'est moi ??? grinning smiley
Qui s'y frotte, s'y pique...
l
26 octobre 2008 17:46
Ba quoi c de la politesse, je dit bonjour au inconnu que je croise dans le cadre de mon boulot smiling smiley

Citation
candi-up a écrit:
un inconnu à qui on dit "bonjour", amenerait à des conclusions trop hativesptdr par les collegues.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
26 octobre 2008 17:47
Je lui demanderais de me passer le sel pour entamer la conversation ptdr
c
26 octobre 2008 17:50
MDRRRRRRRRRR pas bete l'idée, mais le délire...il y a toujours 3 tubes de sel sur la table...
et mes collegue se feront un plaisir de me donner le sel...Grrrr
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
26 octobre 2008 17:53
Citation
ladydi a écrit:
un an c est long pour essayer de faire connaissance comme dit lamyaa oui y a le bonjour et puis meme si tu es entoure de tes collegues puisque c est au self on peut se deplacer et se croiser

certains ont osé me dire bonjour alors qu'ils ne me connaissaient pas
mais Lui c'est un truc de fou
le pire c'est une fois je l'ai croisé dans un magasin de costumes pour hommes, et il était accompagné d'une femme...et il a laché un grand sourire en grimacant de gêne...je sais pas qui elle est, si cest sa soeur, sa femme, sa cousine, une amie...
et javoue, j'ai rougis de honte pour lui mdrrrr

demain je vais le voir, je fais quoi ?? je renverse mon verre d'eau sur SA tronche ???
Qui s'y frotte, s'y pique...
e
26 octobre 2008 17:56
tu prend le tube de sel et tu tape sur la table , tes collegues vont te trouver bizarre mais l'inconnu qui n'attend qu'un petit signe de toi va surement essayer de dechiffrer le code en morse que tu essaye de lui envoyer ...

" oui je sais j'ai bcp d'imagination , c'est mon gagne pain ptdr)"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/08 18:01 par eau de source.
c
26 octobre 2008 17:57
une fois il a osé s'assoir a ma table avec mes collegues, qui l'ont tous regardé avec des yeux ronds, et la ses collegues a lui, sont arrivés et l'ont fait déplacer :

" hé on est assis la bas, tu viens ???"

Grrrr
Qui s'y frotte, s'y pique...
s
26 octobre 2008 18:04
salam

ds ce cas-là tu le suis grinning smiley

je pense que ça fait assez long, un an sans se dire bonjour, à se regarder, se scruter ...

tu n'est pas un monstre Heu
C
26 octobre 2008 18:05
un sourire, un regard et enfin tu le salut. comme ça il t abordera plus facilement la fois suivante. ton histoire ressemble a celle d une amie et elle a suivi la technique du sourire et bonjour et a la prochaine recontre il est venu lui proposer un café confused smiley
bonne chance winking smiley
c
26 octobre 2008 18:05
Citation
eau de source a écrit:
tu prend le tube de sel et tu tape sur la table , tes collegues vont te trouver bizarre mais l'inconnu qui n'attend qu'un petit signe de toi va surement essayer de dechiffrer le code en morse que tu essaye de lui envoyer ...

" oui je sais j'ai bcp d'imagination , c'est mon gagne pain ptdr)"


mdrrrrrrr jai une idée !!!!

je fais mine d'aller aux toilettes
et je sors du self...et je croise....mon directeur mdrrr
et je fais demi-tour...mauvaise idée...perplexe
Qui s'y frotte, s'y pique...
l
26 octobre 2008 18:10
Citation
candi-up a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
un an c est long pour essayer de faire connaissance comme dit lamyaa oui y a le bonjour et puis meme si tu es entoure de tes collegues puisque c est au self on peut se deplacer et se croiser

certains ont osé me dire bonjour alors qu'ils ne me connaissaient pas
mais Lui c'est un truc de fou
le pire c'est une fois je l'ai croisé dans un magasin de costumes pour hommes, et il était accompagné d'une femme...et il a laché un grand sourire en grimacant de gêne...je sais pas qui elle est, si cest sa soeur, sa femme, sa cousine, une amie...
et javoue, j'ai rougis de honte pour lui mdrrrr

demain je vais le voir, je fais quoi ?? je renverse mon verre d'eau sur SA tronche ???


oh la je suis sur qu il est marie sinon il te l aurait presenter cette meuf

nan s il est au bar tu y vas aussi et tu prends quelque chose et la tu fais sembant de chercher quelque chose dans ton sac et tu dit OH MINCE ALORS JE L AI OUBLIE et s il te dit quoi tu lui repond MA SUCRETTE LOL
c
26 octobre 2008 18:10
Citation
salma84 a écrit:
salam

ds ce cas-là tu le suis grinning smiley

je pense que ça fait assez long, un an sans se dire bonjour, à se regarder, se scruter ...

tu n'est pas un monstre Heu

il est toujours accompagné et moi aussi, si bien que c'etait devenu une habitude, quelquechose de normal de se regarder sans se dire bonjour
Qui s'y frotte, s'y pique...
c
26 octobre 2008 18:13
mdrrrr il me connait pas lui meme alors me présenter cette fille..
pas mal l'histoire du bar...le pb est que faudra bien qu'on discutes longtemps...et jaurais 5 min pour savoir ce qu'il a dans le bide, trop peu...et les directeurs sont toujours au bar...Grrrr pour le café



Citation
ladydi a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
un an c est long pour essayer de faire connaissance comme dit lamyaa oui y a le bonjour et puis meme si tu es entoure de tes collegues puisque c est au self on peut se deplacer et se croiser

certains ont osé me dire bonjour alors qu'ils ne me connaissaient pas
mais Lui c'est un truc de fou
le pire c'est une fois je l'ai croisé dans un magasin de costumes pour hommes, et il était accompagné d'une femme...et il a laché un grand sourire en grimacant de gêne...je sais pas qui elle est, si cest sa soeur, sa femme, sa cousine, une amie...
et javoue, j'ai rougis de honte pour lui mdrrrr

demain je vais le voir, je fais quoi ?? je renverse mon verre d'eau sur SA tronche ???


oh la je suis sur qu il est marie sinon il te l aurait presenter cette meuf

nan s il est au bar tu y vas aussi et tu prends quelque chose et la tu fais sembant de chercher quelque chose dans ton sac et tu dit OH MINCE ALORS JE L AI OUBLIE et s il te dit quoi tu lui repond MA SUCRETTE LOL
Qui s'y frotte, s'y pique...
l
26 octobre 2008 18:15
écrie un message sur une serviette et en passant tu fait style de la faire tombé devants lui, peux etre qu'il le ramassera smiling smiley
si non c un koi le mec? Un arbouche ou un gawri
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook