Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour dans le noir! sur TF1
21 novembre 2011 14:32
Quelqu'un regarde cette emission le vendredi soir sur TF1?

Je suis devenu fan, tellement c'est du n'importe quoi, je me marre à chaque fois ptdr
K
21 novembre 2011 14:36
Je l'ai vu et j'étais morte de rire aussi grinning smiley

Le gars qui jouait de la guitare il puait du bec, la fille elle arrêtait pas de tourner la tête la pauvre

Elle lui disait, l'hygiène c'est très important tu sais, en fermant son nez PTDRRR

Je pense que c'est des acteurs, c'est pas possible des gens comme ça!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 novembre 2011 14:53
salam
ca parle de quoi, je ne connais pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 novembre 2011 14:59
Citation
boutrioult1 a écrit:
Quelqu'un regarde cette emission le vendredi soir sur TF1?

Je suis devenu fan, tellement c'est du n'importe quoi, je me marre à chaque fois ptdr
9dima
L'année derniére il y avais un ex collegue qui est passé dedans , c'etais la risée du monde , il avais fait fureur sur le net (un roux geek grinning smiley) et dire qu'un jour j'ai fallit lui casser sa geuele en plein bureau ptdrptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
21 novembre 2011 15:00
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam
ca parle de quoi, je ne connais pas

salam

mdrrrr ca parle de rien

ou plutôt du noir nonon d'amour .... en fin bref rien de spéciale
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 novembre 2011 15:03
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Quelqu'un regarde cette emission le vendredi soir sur TF1?

Je suis devenu fan, tellement c'est du n'importe quoi, je me marre à chaque fois ptdr
9dima
L'année derniére il y avais un ex collegue qui est passé dedans , c'etais la risée du monde , il avais fait fureur sur le net (un roux geek grinning smiley) et dire qu'un jour j'ai fallit lui casser sa geuele en plein bureau ptdrptdrptdr

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ptdr ptdr

t'es le pote a l'autre le roux maigrichon la ptdrOups celui qui été innervé meskine grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
21 novembre 2011 15:09
C'est une émission qui place des couples dans une pièce obscure, c'est la prod qui décide ze3ma au pif

Et les couples se découvrent dans noir, ils se parlent

Après ils remettent la lumière et ils ont des surprises grinning smiley Moi je pense que c'est fait exprès parce qu'à chaque fois tu vois une belle avec un gars qui pue ou une Ugly Betty avec un Métrosexuel grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/11 15:10 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
21 novembre 2011 15:12
grinning smiley


Je la regarde aussi quelque fois, mais c'est pathétique, on voit bien que c'est des acteurs, et genre à chaque fin de l'émission, il se passe un truc chelou dont on s'y attendait pas, un moyen de faire monter leur audition pour la prochaine émission Oups
[b][center]Peace[/center][/b]
K
21 novembre 2011 15:12
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Quelqu'un regarde cette emission le vendredi soir sur TF1?

Je suis devenu fan, tellement c'est du n'importe quoi, je me marre à chaque fois ptdr
9dima
L'année derniére il y avais un ex collegue qui est passé dedans , c'etais la risée du monde , il avais fait fureur sur le net (un roux geek grinning smiley) et dire qu'un jour j'ai fallit lui casser sa geuele en plein bureau ptdrptdrptdr

mdr grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 novembre 2011 15:25
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Quelqu'un regarde cette emission le vendredi soir sur TF1?

Je suis devenu fan, tellement c'est du n'importe quoi, je me marre à chaque fois ptdr
9dima
L'année derniére il y avais un ex collegue qui est passé dedans , c'etais la risée du monde , il avais fait fureur sur le net (un roux geek grinning smiley) et dire qu'un jour j'ai fallit lui casser sa geuele en plein bureau ptdrptdrptdr

mdr grinning smiley

Mdr!
Julien le roux? Je suis même devenu son fan sur facebook grinning smiley
Il est trop fort ce mec, et je ne crois pas que c'est un acteur, c'est ça le pire ptdr

En fait, le titre de l'emission c'est l'amour est aveugle et non dans le noir ^^
21 novembre 2011 16:25
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Quelqu'un regarde cette emission le vendredi soir sur TF1?

Je suis devenu fan, tellement c'est du n'importe quoi, je me marre à chaque fois ptdr
9dima
L'année derniére il y avais un ex collegue qui est passé dedans , c'etais la risée du monde , il avais fait fureur sur le net (un roux geek grinning smiley) et dire qu'un jour j'ai fallit lui casser sa geuele en plein bureau ptdrptdrptdr

mdr grinning smiley

Mdr!
Julien le roux? Je suis même devenu son fan sur facebook grinning smiley
Il est trop fort ce mec, et je ne crois pas que c'est un acteur, c'est ça le pire ptdr

En fait, le titre de l'emission c'est l'amour est aveugle et non dans le noir ^^
Oui Julien ptdr et je confirme qu'il n'est pas un acteur howa makhlou9 comme ça hahahahahaha une vrai 3aha moustadima hahahahahahahaha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 novembre 2011 20:44
C'est l'amour est aveugle !!

Ceux qui viennent tous juste de decouvrir vous avez ratés le meilleur : Julien le Roux !! grinning smiley

The best !!


T'chou !!
p
24 novembre 2011 15:29
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Quelqu'un regarde cette emission le vendredi soir sur TF1?

Je suis devenu fan, tellement c'est du n'importe quoi, je me marre à chaque fois ptdr
9dima
L'année derniére il y avais un ex collegue qui est passé dedans , c'etais la risée du monde , il avais fait fureur sur le net (un roux geek grinning smiley) et dire qu'un jour j'ai fallit lui casser sa geuele en plein bureau ptdrptdrptdr

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ptdr ptdr

t'es le pote a l'autre le roux maigrichon la ptdrOups celui qui été innervé meskine grinning smiley


HAAAAAAAAAAN JULIIIIIIIIIIIIIEN !! In love
3
24 novembre 2011 18:26
Salam, pour Soltanita et ceux qui ne connaissent pas, y'a vraiment de quoi rire un pti moment
[www.tf1.fr]
30 novembre 2011 14:20
J'ai pas vu l'émission concernant ce Julien le Roux, mais j'ai bien vu les derniers épisodes.

Ce que j'aime le plus, c'est l'arrivée de "la femme idéale" zaaama!!!!!!!!! Des femmes refaites....sur-maquillées......

là on sent bien le travail de la prod!! Car celle ci choisit toujours le plus beau, comme par hasard..........
ensuite celui ci élimine celle avec qui il s'entendait bien, pour se retrouver lui aussi éliminer par la femme idéale lorsque "l'homme idéale" arrive.......C'est l'arroseur arrosé grinning smiley

Je pense que la femme idéale et l'homme idéale sont des personnes qui travaillent pour l'émission...Ils se choisissent....et finalement ils ne se retrouvent pas sur le balcon.......
8 décembre 2011 15:19
Citation
CielDétoiles a écrit:
J'ai pas vu l'émission concernant ce Julien le Roux, mais j'ai bien vu les derniers épisodes.

Ce que j'aime le plus, c'est l'arrivée de "la femme idéale" zaaama!!!!!!!!! Des femmes refaites....sur-maquillées......

là on sent bien le travail de la prod!! Car celle ci choisit toujours le plus beau, comme par hasard..........
ensuite celui ci élimine celle avec qui il s'entendait bien, pour se retrouver lui aussi éliminer par la femme idéale lorsque "l'homme idéale" arrive.......C'est l'arroseur arrosé grinning smiley

Je pense que la femme idéale et l'homme idéale sont des personnes qui travaillent pour l'émission...Ils se choisissent....et finalement ils ne se retrouvent pas sur le balcon.......

Grave! C'est le rebondissement de l'emission grinning smiley
Se sont tous des acteurs mais c'est marrant quand même ^^
MK-
10 décembre 2011 23:32
Il m'a tellement fait rire ce Julien ptdr

"La nuit porte sommeil!"
"Comment tu es devenu serveuse ? C'est un accident?"

Par contre...si vous voulez garder espoir en l'humanité, faut pas regarder cette émission....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook