Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour dans le haram
L
13 mars 2015 13:05
salam 3alaykoum
Alors voila il y a un an et demi on sais rencontré et je suis complétement tombé amoureuse de lui même si lui n'étais pas sur au début on a commis le pêché de la fornication ( Qu'Allah nous pardonne) Puis malgré les tas de pêché il m’apprenais la religions ma appris a faire la salat on ne cesser de parler de religion et aussi mariage mais la vérité c'est qu'on s'embrouille tellement qu'il n'étais plus sur et moi non plus.. ( Mais c'est juste que les relation hors mariage sa marche pas vraiment pour etre heureux) Mais en suite on c'est présenté a nos famille et je suis tombé enceinte au bout de 11mois .. et je suis actuellement enceinte de 8 mois Et a force de rester dans le haram on c'est éloigné de la religion.. je ne fais plus la salat parce que d'abord je me sens sale d'etre enceinte sans etre marier mais je ne pouvais pas avorter et tuer un enfant d'abord parce que c'est interdit mais aussi car il faut assume c'est erreur.. alors j'aimerais savoir comment pourrai t'on arranger les chose est ce qu'on peut aranger une relation qui a commencer dans le haram peut -ton encore se marier ou Allah ne mettrer pas sa baraka dans notre couple ? aidez moi dit moi ce qu'on peut faire ou si il faut juste se séparé meme si on s'aime vraiment et on attend un petit garcons .. barakAllahou fikoum
L
13 mars 2015 13:49
Pourquoi personne répoond ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook