Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L´amour est dans le pré
15 janvier 2018 21:30
Salam Aleykoum

La nouvelle saison vient de commencer ! Vous pensez quoi de cette émission ?
Beaucoup se moquent et parodient l’emission mais moi j’aime beaucoup, je trouve ça touchant et c’est fantastique de donner l’occasion aux gens de vivre l’amour. En plus ces dernières années, y’a de plus en plus de jeunes, modernes etc ^^
B
15 janvier 2018 21:32
Ça donne l occasion a des gens isoler de trouver le bonheur aussi smiling smiley
c
15 janvier 2018 21:42
Wa alikoum assalam

Je regarde pas mais c est vrai que le concept est bien pr eux les pauvres ils travaillent 20h/24h !
15 janvier 2018 21:59
C'est cool , je vais regarder avec petite poule qui aimais grinning smiley

mais ça ne commence qu'en juin sleeping
15 janvier 2018 22:18
Mais non met la 6! Ça a commencé smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est cool , je vais regarder avec petite poule qui aimais grinning smiley

mais ça ne commence qu'en juin sleeping
k
15 janvier 2018 23:09
c moi ou lemarchand a souvent les idees mal placés
15 janvier 2018 23:10
Mdrrrr oui je te confirme ptdr c’est gênant parfois
Citation
khabtus a écrit:
c moi ou lemarchand a souvent les idees mal placés
16 janvier 2018 08:09
Vous ne voudriez quand même pas qu'elle s'adresse aux candidats les lèvres pincées et un balai dans le cul ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
16 janvier 2018 15:55
Je me souviendrai toujours de l'agriculteur veuf qui a retrouvé l'amour avec une femme du 93... je ne sais plus leur nom... bref à la fin quand il a parlé de sa femme décédée à Karine je me suis mise a pleurer d'un coup !!!! c'était d'une beauté !!!! il avait l'air trés coquin comme vieux mais quand il parlait de sa femme morte et qu'il avait arrêté de vivre aprés sa mort et qu'il n'entretenait plus sa tombe tellement il était en colère ça m'a touché !!!! je pense que c'est le plus beau moment de cette émission !!!!
L
16 janvier 2018 15:56
je connais qqn qui bossait avec elle sur la 5 dans les maternelles ... apparemment c'est une vraie dragueuse ...
Citation
khabtus a écrit:
c moi ou lemarchand a souvent les idees mal placés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook