Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
L'amour d'une mère n'a pas de prix!
7 août 2014 13:32
Assalam alaykoum,

Ne réclame pas de l'argent à ta mère pour lui avoir apporté ton aide, rappelles-toi qu'elle t'a porté durant neuf mois, elle t'a nourri, elle a pris soin de toi et pas que et tout ça c'était gratuit. Son amour pour pour toi n'a pas de prix.

Ps : coupez le son, c'est sous-titré français.



L'amour d'une mère n'a pas de prix
8 août 2014 15:33
Salam Smiling Smiley c'est pareille que la chanson de Marie Laforêt Winking smiley tout cela pour dire que l'idée ne vient pas d'eux
[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
9 août 2014 00:49
Salam, l'amour d'une mère certe n'a pas de prix, mais comment peut tu expliquer qu'une mère porte son enfant 9 mois et des les 2 ans de naissance l enfant ce retrouve à la dass avec des lésion sur le corps au pubis, et après tout ça, les seule souvenir que la fille à de sa mère se sont des coup des insulte, de la denigration totale et de plus favoriser son 1er enfants car c un garçon, face à sa seule fille qui elle mm étai jumelle avc un garçon mais la perdu à l'âge de 2 ans! !!! Tout en sachant ke la fille 1 passer la moitié de son adolescence à la dass, ,par le collège pour maltraitance et malgré tout ça aujourd'hui la fille a 30 ans et a du mal à oublier tout ça, pkoi car à chaque fois kel va cher ses parents ont fait comme si qu'elle n'est pas la! ! Et je ne dirai pas tout car vous en sérier choquer! !!! Exemple simple: a 6ans cette jeune fille c est fait brûler la figure par sa mère sous la douche parckel a vomis dans la chambre de son frère! !!!

Je pense ke l amour d'une mère n'a pas de prix certe mais le comportement fait douter de son amour !!!!

Penser vous ke cette mère aime sa fille? Car elle ne lui a pas fait ke ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook