Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour d'une mère (celle-ci me touche trop)
M
17 juin 2019 02:05
Hassan aimait tendrement sa mère et passionnément Leila, sa femme. Mais Leila n'aimait pas la mère d'Hassan, dont elle était terriblement jalouse. Sans cesse, elle torturait son mari avec ses exigences.

« Si tu m'aimais vraiment, tu ne tolèrerais pas qu'une autre femme me dicte sa loi sous notre toit. » Et Hassan chassa sa mère de leur maison.

« Si tu m'aimais vraiment, tu n'irais plus voir cette femme qui médit de moi en secret. » Et malgré sa peine, Hassan ne rendit plus visite à sa pauvre mère.

Mais la jalousie de Leila était sans bornes. Un jour, elle exigea d'Hassan la plus cruelle des épreuves.

« Si tu m'aimais vraiment, tu irais tuer cette femme qui me torture jour et nuit, et tu me rapporterais son coeur. »

Hassan prit son couteau. Il alla voir sa mère et lui arracha le coeur. Mais tandis qu'il rapportait en pleurant son trophée à sa bien-aimée, il trébucha sur un caillou du chemin, et le coeur tomba sur le sol. Alors, du morceau de chair sali par la poussière, sortit une petite voix qui lui demanda :

« Hassan, mon fils, tu ne t'es pas fait mal au moins ? »
s
17 juin 2019 02:08
satana bien eu cet homme il es foutu pr la suite
17 juin 2019 02:09
Ooohlala quelle triste histoire c affreux sad smiley

Qu Allah preserve et protège nos mamans (Ameen)
M
17 juin 2019 02:11
Amin
Mais tellement trop touchant

Citation
Galbied a écrit:
Ooohlala quelle triste histoire c affreux sad smiley

Qu Allah preserve et protège nos mamans (Ameen)
17 juin 2019 02:15
Oui trop

Nos mamans sont trop précieuses!

Et Allahi 3di les belle fille de ce genre angry smiley
Citation
Minato68200 a écrit:
Amin
Mais tellement trop touchant
17 juin 2019 02:15
C'est une belle histoire qui représente vraiment ce qui se passe dans la réalité.

Beaucoup oublient la maman qui a tout fait pour eux une fois mariés pour une personne qu'ils viennent de connaitre.

Le pire c'est ceux qui envoient leur parents dans des maisons de retraite sad smiley
M
17 juin 2019 02:17
Exactement, et oui malheureusement, moi ma mère je resterai à ses côtés quoi qu'il arrive je l'aime trop wallah grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
C'est une belle histoire qui représente vraiment ce qui se passe dans la réalité.

Beaucoup oublient la maman qui a tout fait pour eux une fois mariés pour une personne qu'ils viennent de connaitre.

Le pire c'est ceux qui envoient leur parents dans des maisons de retraite sad smiley
M
17 juin 2019 02:19
Tout à fait ma soeur nos mamans alala c'est notre richesse sérieux In love

Citation
Galbied a écrit:
Oui trop

Nos mamans sont trop précieuses!

Et Allahi 3di les belle fille de ce genre angry smiley
17 juin 2019 02:21
C'est sûr une mère on en a qu'une et elles ont tout sacrifiés pour nous, faut jamais l'oublier ça.
J'aime trop ma mamounette d'amour aussi In love
Qu'Allah préserve toutes les mamans thumbs up

Citation
Minato68200 a écrit:
Exactement, et oui malheureusement, moi ma mère je resterai à ses côtés quoi qu'il arrive je l'aime trop wallah grinning smiley
M
17 juin 2019 02:23
Amin Welcome
Et Allah le dit bien dans le coran <<Marquez de la bonté envers vos parents>> smiling smiley
Citation
Şişli a écrit:
C'est sûr une mère on en a qu'une et elles ont tout sacrifiés pour nous, faut jamais l'oublier ça.
J'aime trop ma mamounette d'amour aussi In love
Qu'Allah préserve toutes les mamans thumbs up
17 juin 2019 02:27
?? C'est trop mignon la mouaaabaa fillah sur ce poste ??

Je dis ça je dis rien... OK JE SORS ========&gt;&gt;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 02:34 par Pertinence.
M
17 juin 2019 02:29
Nan mais toi, c'est bien tu connais le chemin ptdr
Nan je dahak reste grinning smiley
Citation
Pertinence a écrit:
?? C'est trop mignon la mouaaa fillah sur ce poste ??

Je dis ça je dis rien... OK JE SORS ========>>
A
17 juin 2019 02:34
Mdrrrr
Citation
Minato68200 a écrit:
Hassan aimait tendrement sa mère et passionnément Leila, sa femme. Mais Leila n'aimait pas la mère d'Hassan, dont elle était terriblement jalouse. Sans cesse, elle torturait son mari avec ses exigences.

« Si tu m'aimais vraiment, tu ne tolèrerais pas qu'une autre femme me dicte sa loi sous notre toit. » Et Hassan chassa sa mère de leur maison.

« Si tu m'aimais vraiment, tu n'irais plus voir cette femme qui médit de moi en secret. » Et malgré sa peine, Hassan ne rendit plus visite à sa pauvre mère.

Mais la jalousie de Leila était sans bornes. Un jour, elle exigea d'Hassan la plus cruelle des épreuves.

« Si tu m'aimais vraiment, tu irais tuer cette femme qui me torture jour et nuit, et tu me rapporterais son coeur. »

Hassan prit son couteau. Il alla voir sa mère et lui arracha le coeur. Mais tandis qu'il rapportait en pleurant son trophée à sa bien-aimée, il trébucha sur un caillou du chemin, et le coeur tomba sur le sol. Alors, du morceau de chair sali par la poussière, sortit une petite voix qui lui demanda :

« Hassan, mon fils, tu ne t'es pas fait mal au moins ? »
17 juin 2019 02:35
Toi aussi ... a trottinette... c'est l'heure de ta pizza...
Citation
Minato68200 a écrit:
Nan mais toi, c'est bien tu connais le chemin ptdr
Nan je dahak reste grinning smiley
M
17 juin 2019 02:37
Nan j'aime pas pis j'ai pas de trottinette je préfère la marche mdr grinning smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Toi aussi ... a trottinette... c'est l'heure de ta pizza...
17 juin 2019 02:39
Ça c'est parce que t'as jamais fais une descente à trottinette en pleine pluie sur un passage piéton et t'as pas finis par te manger le bitume et te rafler les jambes comme les enfants mdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Nan j'aime pas pis j'ai pas de trottinette je préfère la marche mdr grinning smiley
M
17 juin 2019 02:42
Ptdrrr détrompe toi justement, toute mon enfance j'ai mangé le goudron depuis les pentes, mais c'était à vélo ou avec un cadi mdr

Citation
Pertinence a écrit:
Ça c'est parce que t'as jamais fais une descente à trottinette en pleine pluie sur un passage piéton et t'as pas finis par te manger le bitume et te rafler les jambes comme les enfants mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/19 02:43 par Minato68200.
17 juin 2019 02:47
Meskine... moi ma dernière c'était y a quelques mois... a la grande joie de mon gamin a qui j'ai donnée ma trottinette snifff...


Concernant les mamans, faut offrir les valeurs de l'islam a nos enfants dès petit.

Hier mon gamin m'a fait un massage au pied et a la fin m'a fait un bisous sous le pied et est partit tout gêné.

Je lui ai dit eh pourquoi t'as fait ça...

Sa réponse m'a trop émue :

- 《C'EST PARCE QUE LE PARADIS IL EST SOUS LES PUEDS DE NOTRE MÈRE 》

12 ans et demie et toute ses dents ma shaa Allah

C'était tellement touchant ma shaa Allah
Citation
Minato68200 a écrit:
Ptdrrr détrompe toi justement, toute mon enfance j'ai mangé le coudron depuis les pentes, mais c'était à vélo ou avec un cadi mdr
M
17 juin 2019 02:54
Haha ton enfant va reprendre ton flambeau avec la trottinette mdr spinning smiley sticking its tongue out
Masha'Allah grinning smiley Et tu le mérite ma soeur pck rien n'est hasard, Allah ta donné une bonne descendance Al Hamdoulillah ^^
J'aurai trop aimer voir ça il est mignon le bout de choux, tu lui fera un gros bisou pour moi Insha'Allah smiling smiley
Il n'y a pas plus beau cadeau ce que tu offres à ton enfant, les valeurs de l'islam Masha'Allah smiling smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Meskine... moi ma dernière c'était y a quelques mois... a la grande joie de mon gamin a qui j'ai donnée ma trottinette snifff...


Concernant les mamans, faut offrir les valeurs de l'islam a nos enfants dès petit.

Hier mon gamin m'a fait un massage au pied et a la fin m'a fait un bisous sous le pied et est partit tout gêné.

Je lui ai dit eh pourquoi t'as fait ça...

Sa réponse m'a trop émue :

- 《C'EST PARCE QUE LE PARADIS IL EST SOUS LES PUEDS DE NOTRE MÈRE 》

12 ans et demie et toute ses dents ma shaa Allah

C'était tellement touchant ma shaa Allah
17 juin 2019 02:57
Oui il kiff faire les descente mdr

El hamdouliallah akhy c'est un travail à faire sur soit et a partager chaque jours un shaa Allah.

Allah y jazek, Qu'Allah t'accorde ?une impératrice ? et une descendance pieuse.

Demain matin in shaa Allah je lui dis y a minato il t'embrasse mdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Haha ton enfant va reprendre ton flambeau avec la trottinette mdr spinning smiley sticking its tongue out
Masha'Allah grinning smiley Et tu le mérite ma soeur pck rien n'est hasard, Allah ta donné une bonne descendance Al Hamdoulillah ^^
J'aurai trop aimer voir ça il est mignon le bout de choux, tu lui fera un gros bisou pour moi Insha'Allah smiling smiley
Il n'y a pas plus beau cadeau ce que tu offres à ton enfant, les valeurs de l'islam Masha'Allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook