Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour d'une mère
c
2 octobre 2007 23:18
l'amour est sous les pieds de nos mamans....avoir sa bénédiction c'est encore mieux qu'une partie de jambes en l'air avec monsieur...( hihihi le jeu de mots...)

bonne soirée et bon ramadan...

ps : demandez à vos mamans de faire des douhas pour vous...winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/07 23:19 par candi-up.
P
2 octobre 2007 23:21
Le Paradis est sous les pieds de nos maman In love
3 octobre 2007 11:50
oui il est sous les pieds de nos mamans (allah i khelehom lina ) et allah i hram toutes les mamans qui sont partis trop tôt mais comme on dit kadar allah

le bonheur c'est lorsque ma maman me regarde et est fière de moi
le bonheur c'est lorsqu'a chaque fin d'appel elle me fais une douha
le bonheur c'est a chaque fois que je la vois son sourire me procure une joie immense
le bonheur c'est lorsque tout simplement elle me dit "je t'aime"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 octobre 2007 11:52
Citation
candi-up a écrit:
l'amour est sous les pieds de nos mamans....avoir sa bénédiction c'est encore mieux qu'une partie de jambes en l'air avec monsieur...( hihihi le jeu de mots...)

bonne soirée et bon ramadan...

ps : demandez à vos mamans de faire des douhas pour vous...winking smiley

je dirai plutôt le paradis sous les pieds...
m
3 octobre 2007 11:53
encore la pour casser lambiance mdr
mais pensez vous qu'une mère veuille tjs le bonheur de son enfant?

ps: un bisou a ma maman a moiyawning smiley
3 octobre 2007 11:57
malikabb

bah je dirais oui en general mais j'a souvent vu des mamans qui volait aps que leur fille soit heureuse car elle même ne l'avai pas été c'est assez desolant mais réaliste

Moi en tant que maman je sais que mo bonheur passe par le bonheur de ma fille

si elle souffre je souffre

si elle est heureuse je le suis egalement

Un jour j'ai vu un film indien (kabhie khushi kabhie ghum ) pour ceux qui connaissent :

Au début la maman dit qu'une mère ne peut elle aussi pas evaluer l'amour qu'elle porte à son enfant et c'est vrai
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
3 octobre 2007 12:01
Citation
malikabb a écrit:
encore la pour casser lambiance mdr
mais pensez vous qu'une mère veuille tjs le bonheur de son enfant?
ps: un bisou a ma maman a moiyawning smiley

Oui une maman veux toujours le bien de son enfant (sauf si elle est folle eye rolling smiley)
Mais certaines mére ont un comportement trop "amoureux" et manque d'objectivité sur leur enfant, de ce fait certaines meres (sans s'en rendre compte) pollue la vie de leur enfants, et ne donne pas toujours de bon conseils (mais ça c'est comme tous le monde!)
m
3 octobre 2007 12:15
soltana je confirme
en effet malika jai vu des mamans (folle peut etre pas mais immature ou torturée) vouloir le malheur de leur fille parce kelle meme etait malheureuse

et puis ya un syndrome en psychiatrie, un truc de dingue on appelle ça le symdrome de munchazen (ecriture correcte?) UNE Maman rend malade son enfant en lempoisonnant, elle fait en sorte kil soit hospitalisé et opérée ou aautre ; linteret ? je ne sais pas , on dis que cest komme sa kelle trouve un interet a leur role Oh bref sa mavait halluciner den entendre parler
3 octobre 2007 12:20
allah i ster alah i hfadna men chi moseba

tu m'étonnes malikabb j'hallucine aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
3 octobre 2007 12:21
Je suis d'accord avec toi malika_malika!

Certaines mére ont un comportement trop "amoureux" et manque d'objectivité sur leur enfant, de ce fait certaines meres (sans s'en rendre compte) pollue la vie de leur enfants.

Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
encore la pour casser lambiance mdr
mais pensez vous qu'une mère veuille tjs le bonheur de son enfant?
ps: un bisou a ma maman a moiyawning smiley

Oui une maman veux toujours le bien de son enfant (sauf si elle est folle eye rolling smiley)
Mais certaines mére ont un comportement trop "amoureux" et manque d'objectivité sur leur enfant, de ce fait certaines meres (sans s'en rendre compte) pollue la vie de leur enfants, et ne donne pas toujours de bon conseils (mais ça c'est comme tous le monde!)
P
3 octobre 2007 12:22
Citation
malikabb a écrit:
soltana je confirme
en effet malika jai vu des mamans (folle peut etre pas mais immature ou torturée) vouloir le malheur de leur fille parce kelle meme etait malheureuse

et puis ya un syndrome en psychiatrie, un truc de dingue on appelle ça le symdrome de munchazen (ecriture correcte?) UNE Maman rend malade son enfant en lempoisonnant, elle fait en sorte kil soit hospitalisé et opérée ou aautre ; linteret ? je ne sais pas , on dis que cest komme sa kelle trouve un interet a leur role Oh bref sa mavait halluciner den entendre parler

Oui j'en ai deja entendu parlé!
Une mére choisisai les maladies qu'elle souhaitait pour sa fille et elle se renseignait sur les symptomes... quelques jours aprés elle se rendait chez le docteur pour lui expliquer le malaise de sa fille... Les medecins à chaque fois ils pensaient à des maladies grave eye popping smiley
La fille a été hospitalisé plusieurs fois eye popping smiley pour rien!!!

Et comme elle était toujours "malade" la petite fille et sa famille avait tous le soutiend et la sympatie du voisinage eye rolling smiley
m
3 octobre 2007 12:24
soltana amine

rien a dire effectivement et puis il faut parler des mamans qui sont trop présente pour le fils, limite malsain lol
et lorsquils se marient dur dur de couper le cordon
P
3 octobre 2007 12:27
Citation
RienADire a écrit:
Je suis d'accord avec toi malika_malika!

Certaines mére ont un comportement trop "amoureux" et manque d'objectivité sur leur enfant, de ce fait certaines meres (sans s'en rendre compte) pollue la vie de leur enfants.

Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
encore la pour casser lambiance mdr
mais pensez vous qu'une mère veuille tjs le bonheur de son enfant?
ps: un bisou a ma maman a moiyawning smiley

Oui une maman veux toujours le bien de son enfant (sauf si elle est folle eye rolling smiley)
Mais certaines mére ont un comportement trop "amoureux" et manque d'objectivité sur leur enfant, de ce fait certaines meres (sans s'en rendre compte) pollue la vie de leur enfants, et ne donne pas toujours de bon conseils (mais ça c'est comme tous le monde!)

smiling smiley
m
3 octobre 2007 12:28
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
soltana je confirme
en effet malika jai vu des mamans (folle peut etre pas mais immature ou torturée) vouloir le malheur de leur fille parce kelle meme etait malheureuse

et puis ya un syndrome en psychiatrie, un truc de dingue on appelle ça le symdrome de munchazen (ecriture correcte?) UNE Maman rend malade son enfant en lempoisonnant, elle fait en sorte kil soit hospitalisé et opérée ou aautre ; linteret ? je ne sais pas , on dis que cest komme sa kelle trouve un interet a leur role Oh bref sa mavait halluciner den entendre parler

Oui j'en ai deja entendu parlé!
Une mére choisisai les maladies qu'elle souhaitait pour sa fille et elle se renseignait sur les symptomes... quelques jours aprés elle se rendait chez le docteur pour lui expliquer le malaise de sa fille... Les medecins à chaque fois ils pensaient à des maladies grave eye popping smiley
La fille a été hospitalisé plusieurs fois eye popping smiley pour rien!!!

Et comme elle était toujours "malade" la petite fille et sa famille avait tous le soutiend et la sympatie du voisinage eye rolling smiley

cest atroce cest clair, ce sont des personnes qui recherche la pitié ou la sympathie des gens comme ça
une fois jai regarder un film la dessus
le mère empoisonnait sa fils avec du plomb, du coup elle avait lair fatigué, les cheveu lui tombaient
elle racontait a tout le monde i compris les medecins ke sa fille avait un cancercrying(
cetait new york unité spéciale ok cest svt fait pour choker mais bon grinning smiley
s
3 octobre 2007 15:38
je pense pas que c'est de ce genre de mamans serial killers que candy a voulu parler evil

perso ma maman est la meilleure maman du monde, je l'adore tellement et je n'arrête pas de le lui dire et de le lui prouver..je sais que mon bonheur dépendra de son bonheur a elle et je prie ALLAH afin que toutes nos mamans soient tjrs en bonne santé ou itewel lihoum le3mer inchalah parce qu'on peut pas vivre sans elles...

je t'aime mamati yawning smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
3 octobre 2007 15:40
Citation
sliwa27 a écrit:
je pense pas que c'est de ce genre de mamans serial killers que candy a voulu parler evil

perso ma maman est la meilleure maman du monde, je l'adore tellement et je n'arrête pas de le lui dire et de le lui prouver..je sais que mon bonheur dépendra de son bonheur a elle et je prie ALLAH afin que toutes nos mamans soient tjrs en bonne santé ou itewel lihoum le3mer inchalah parce qu'on peut pas vivre sans elles...

je t'aime mamati yawning smiley

amine pour toutes les mamans!
sniff sniff la mienne me manque elle est au bled pour quelques mois c'est un grand vide!crying(
s
3 octobre 2007 15:53
courage elle sera la bientot (tm)
j'imagine le vide que tu peux ressentir, moi quand je rentre chez moi et que je trouve pas ma mère, je sors aussitôt evil

Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
je pense pas que c'est de ce genre de mamans serial killers que candy a voulu parler evil

perso ma maman est la meilleure maman du monde, je l'adore tellement et je n'arrête pas de le lui dire et de le lui prouver..je sais que mon bonheur dépendra de son bonheur a elle et je prie ALLAH afin que toutes nos mamans soient tjrs en bonne santé ou itewel lihoum le3mer inchalah parce qu'on peut pas vivre sans elles...

je t'aime mamati yawning smiley

amine pour toutes les mamans!
sniff sniff la mienne me manque elle est au bled pour quelques mois c'est un grand vide!crying(
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
3 octobre 2007 15:56
Citation
sliwa27 a écrit:
courage elle sera la bientot (tm)
j'imagine le vide que tu peux ressentir, moi quand je rentre chez moi et que je trouve pas ma mère, je sors aussitôt evil

Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
je pense pas que c'est de ce genre de mamans serial killers que candy a voulu parler evil

perso ma maman est la meilleure maman du monde, je l'adore tellement et je n'arrête pas de le lui dire et de le lui prouver..je sais que mon bonheur dépendra de son bonheur a elle et je prie ALLAH afin que toutes nos mamans soient tjrs en bonne santé ou itewel lihoum le3mer inchalah parce qu'on peut pas vivre sans elles...

je t'aime mamati yawning smiley

amine pour toutes les mamans!
sniff sniff la mienne me manque elle est au bled pour quelques mois c'est un grand vide!crying(

et oui d'ailleurs elle vient de m'appeler meskina!
qu'Allah me la ramène en bonne condition Inchallah
s
3 octobre 2007 15:59
inchalah elle viendra très vite lah ikhelliha lik yawning smiley

Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
courage elle sera la bientot (tm)
j'imagine le vide que tu peux ressentir, moi quand je rentre chez moi et que je trouve pas ma mère, je sors aussitôt evil

Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
je pense pas que c'est de ce genre de mamans serial killers que candy a voulu parler evil

perso ma maman est la meilleure maman du monde, je l'adore tellement et je n'arrête pas de le lui dire et de le lui prouver..je sais que mon bonheur dépendra de son bonheur a elle et je prie ALLAH afin que toutes nos mamans soient tjrs en bonne santé ou itewel lihoum le3mer inchalah parce qu'on peut pas vivre sans elles...

je t'aime mamati yawning smiley

amine pour toutes les mamans!
sniff sniff la mienne me manque elle est au bled pour quelques mois c'est un grand vide!crying(

et oui d'ailleurs elle vient de m'appeler meskina!
qu'Allah me la ramène en bonne condition Inchallah
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
3 octobre 2007 16:20
Citation
sliwa27 a écrit:
inchalah elle viendra très vite lah ikhelliha lik yawning smiley

Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
courage elle sera la bientot (tm)
j'imagine le vide que tu peux ressentir, moi quand je rentre chez moi et que je trouve pas ma mère, je sors aussitôt evil

Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
je pense pas que c'est de ce genre de mamans serial killers que candy a voulu parler evil

perso ma maman est la meilleure maman du monde, je l'adore tellement et je n'arrête pas de le lui dire et de le lui prouver..je sais que mon bonheur dépendra de son bonheur a elle et je prie ALLAH afin que toutes nos mamans soient tjrs en bonne santé ou itewel lihoum le3mer inchalah parce qu'on peut pas vivre sans elles...

je t'aime mamati yawning smiley

amine pour toutes les mamans!
sniff sniff la mienne me manque elle est au bled pour quelques mois c'est un grand vide!crying(

et oui d'ailleurs elle vient de m'appeler meskina!
qu'Allah me la ramène en bonne condition Inchallah

amine a khti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook