Citation
Outsider7 a écrit:
Une replique fabuleuse !
Ce sacre Ghandhi...!
Citation
theonlyone* a écrit:
c'est un gros raciste quand même...
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
C'est un vrai dialogue ça et c'est vraiment la femme sur la photo ou c'est juste des gens qui font parler l'image ? 🤔
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam faty
Je te lance le défi de faire ta propre recherche et de nous dire si ça vient de lui..
mais connaissant le personnage y a des chances pour que ça vienne de ghandhi..
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam faty
Je te lance le défi de faire ta propre recherche et de nous dire si ça vient de lui..
mais connaissant le personnage y a des chances pour que ça vienne de ghandhi..
Citation
Faty** a écrit:
Je voudrais bien mais j'ai aqua-poney là sowwie![]()
Citation
Faty** a écrit:
Citation
Faty** a écrit:
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Du coup, j'suis partie un peu voir pour trouver si c'était bien un vrai dialogue, j'ai rien trouvé là-dessus mais j'ai lu des choses j'aurais pas cru de Gandhi 😳... Il aurait été amoureux d'un homme et aurait vécu avec lui pendant 2 ans en Afrique du Sud, pendant sa période d'abstinence il aurait pris des bains avec des jeunes filles et aurait partagé sa couche avec des fidèles pour se challenger et montrer qu'il arrivait à se contrôler, il aurait été raciste, il aurait refusé un traitement pour la pneumonie de sa femme parce qu'il n'acceptait pas la médecine moderne du coup elle en est morte.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Du coup, j'suis partie un peu voir pour trouver si c'était bien un vrai dialogue, j'ai rien trouvé là-dessus mais j'ai lu des choses j'aurais pas cru de Gandhi 😳... Il aurait été amoureux d'un homme et aurait vécu avec lui pendant 2 ans en Afrique du Sud, pendant sa période d'abstinence il aurait pris des bains avec des jeunes filles et aurait partagé sa couche avec des fidèles pour se challenger et montrer qu'il arrivait à se contrôler, il aurait été raciste, il aurait refusé un traitement pour la pneumonie de sa femme parce qu'il n'acceptait pas la médecine moderne du coup elle en est morte.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam faty
Aquaponey
Je viens de vérifier ça existe vraiment
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tu as enterré les vieux dossiers![]()
Si ça s'avère vrai c'est assez choquant.
Mais bon, on va retenir sa sagesse et ce qu'il a pu apporter aux communautés opprimées
Merci pour ce partage d'informations, maintenant je le verrai plus de la même façon,
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Citation
Faty** a écrit:
J'ai déterré les vieux dossiers tu veux dire mdrrrr
Ouais moi aussi je le verrais plus de la même manière mdrrr... Après, c'est un homme, un humain avec son côté sombre quoi.
De rien, c'est aussi grâce à toi que t'as ces infos donc remercie toi aussi ^^