Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’amour d’Allah
13 février 2019 18:44
As salam aleykoum mes frères et sœurs. Hier soir, je dormais et que je rêvais de ma religion (je ne sais plus exactement de quoi j’ai rêvé), c’est le genre de rêve où on a toujours l’impression d’être éveillé (ça m’arrive souvent quand je suis fatiguée) mais je savais quand même que j’en dormais. A un moment, je me suis tournée et j’ai sentit dans tout mon corps comme un grand frisson et une grande vibration, comme quand on ressent une grande joie et qu’on le sent dans tout notre corps. A ce moment là, je sais pas pourquoi mais j’avais la certitude que c’était l’amour d’Allah. J’avais pas passé une bonne journée ce jour là.. Qu’en pensez vous ? Quelqu’un d’autre a déjà vécu ça ?
T
13 février 2019 19:03
Alikoum salam

Personne ici n'a la capacitée de te répondre

Allah Li 3alem

Quant à qui a vécu ça. En general les rêves ne se raconte pas
D
13 février 2019 20:24
Bonjour lchaïma

Moi aussi en rêve il m'est arrivé de vivre de très belles choses, ce sont des cadeaux de Dieu qui nous marquent pour la vie - J'avais une petite habitation très modeste au bord du chemin et Jésus est passé par là. Je l'ai appelé il n'a pas répondu, je l'ai appelé une deuxième fois en disant 'moi aussi j'ai droit à Dieu, il s'est arrêté je l'ai invité chez moi et il est venu. Mon rêve s'arrête à ma porte ...

Tout cela nous renforce dans notre foi, pour nous Dieu commence vraiment à être une réalité quand on vit quelque chose comme ça, on a eu un signe ...

Je me souviens mon premier grand signe - J'avais quatorze ans je crois je ne sais plus ce qui s'était passé avant, je suis entré dans ma chambre et j'ai ressenti une très grande joie en pensant à Dieu. J'aime bien ma réaction de l'époque je Lui ai dit - Je Te donne la moitié de ma joie, pense y quand je pourrais être triste ...

" Faites de Dieu une réalité Il fera de vous La Vérité " H I K
D
13 février 2019 21:10
" Quant à qui a vécu ça. En général les rêves ne se raconte pas "

Pourquoi ça ne se raconterait pas Tetwaniya yaya ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook