Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour n'a pas d'âge ??????
4 mars 2012 16:14
Salam à tous smiling smiley

J'ai besoin de vos conseil, car je me retrouve dans une mauvaise situation..

Bon voila, j'ai 18 ans je suis étudiante mes parents sont séparés depuis bientôt 4 ans maintenant, je vie avec ma grand mère ( la mère à mon père) mon pére voulais refaire sa vie mais avait du mal a trouver une femme en France qui accepte ces 3 enfants il a donc déssidé de chercher une femme au maroc.

Il avais fait la rencontre de la soeur à la femme qui tennait notre maison mais elle lui plaisai pas donc il a laisser tomber.

Mon oncle été dans la méme situation que lui ( car ma mére et la femme a mon oncle été soeur et mon oncle et mon pére on tout les deux divorcés de leurs femmes) Mon oncle lui a trouver une femme, et celle ci avais une copine.

Elle la présenté a mon pére, s'été une fille très bien il ont fait la khotba avec une petite féte et tout, je m'entandais bien avec elle j'été contente pour mon pére.

Mais elle s'été une vicelarde une manipulatrice elle a fait plein d'histoire dans ma famille et fesai des caprises a mon père donc il l'a laisser tomber ( s'été la bonne solution car on n'a apris qu'elle avais l'habitude de faire sa et que mon pére été sa 3éme victime d'ailleurs elel à déjà trouver sa 4ème victime ptdr ). Cette été quand nous somme parti au Maroc mon oncle a repérer une femme pour mon pére ils se sont renseignais et son parti la demander en mariage.

Moi je n'ai jamais vue cette fille j'avais pas envie d'y aller car je m'été habituer a la fille avec qui mon pére devais se marier je l'a considéré comme ma future belle mére je lui confiai des secrets, sa ma fait de la peine quand j'ai appris ce qu'elle avais fait, donc je voulais plus recommencer. Je me suis dit que je lui parlerai que quand elle serai marier avec mon père et donc je n'allais pas chez elle quand ma famille y aller.