Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour! je n'y crois plus...
T
5 février 2013 00:45
Salem tout le monde jaime beaucoup ce forum je m'y suis inscrit il a quelques jours et je trouve que c'est super de recevoir des conseils par des personnes que l'on connaît pas moi de nature reserver je nai pas l'habitude de me confier...
Seulement voilà en ce moment sa ne va pas je commence a me dire que je ne connaîtrais peut être jamais le bonheur de la vie a 2.. niveau sentiments j'ai était très déçu par mes relations qui plus au moins se sont mal terminé..
Je commence a me dire que je devrais lâcher l'affaire car personne ne veut de moi visiblement. l'amour me fait terriblement souffrir mais d'un côté il est impossible de vivre sans! Moi aussi je veut faire ma vie je voudrais inchallah rencontrer un homme qui saura m'aimer comme moi je l'aimerai un homme qui me fera rêver bref voilà me marier et fondé une famille mais ce rêve s'éloigne de plus en plus on me dit d'être patiente et que sa viendra tout seul mais bon j'en ai marre de me sentir seule..

Enfin bref ce n'est pas intéressant tout samais fait toujours plaisir de vider son sac merci..
5 février 2013 01:00
tant mx moi non plus.

on fait koii on se pend ou on se mari entre personne pas amoureuse vu kon y croit plus.
N
5 février 2013 01:04
Tu as quel age? Prend le temps ca arrive souvent quand on s'y attend le moins.. garde la foi et idealise pas paske c un vrai frein
T
5 février 2013 01:19
J'ai 19ans
5 février 2013 02:48
Citation
ibtiiissem a écrit:
Salem tout le monde jaime beaucoup ce forum je m'y suis inscrit il a quelques jours et je trouve que c'est super de recevoir des conseils par des personnes que l'on connaît pas moi de nature reserver je nai pas l'habitude de me confier...
Seulement voilà en ce moment sa ne va pas je commence a me dire que je ne connaîtrais peut être jamais le bonheur de la vie a 2.. niveau sentiments j'ai était très déçu par mes relations qui plus au moins se sont mal terminé..
Je commence a me dire que je devrais lâcher l'affaire car personne ne veut de moi visiblement. l'amour me fait terriblement souffrir mais d'un côté il est impossible de vivre sans! Moi aussi je veut faire ma vie je voudrais inchallah rencontrer un homme qui saura m'aimer comme moi je l'aimerai un homme qui me fera rêver bref voilà me marier et fondé une famille mais ce rêve s'éloigne de plus en plus on me dit d'être patiente et que sa viendra tout seul mais bon j'en ai marre de me sentir seule..

Enfin bref ce n'est pas intéressant tout samais fait toujours plaisir de vider son sac merci..
salam alaykoum

l'amour c'est un désir aimé et être aimé par contre la rencontre c'est tout un choix tu peut te trouver dans
des endroit pas fréquentable et trouver une personne qui poura vivre avec toi mais es ce que selon toi sava duré dans la duré je ne pense pas et je comprend que tu n'est rien trouvé qui aboutissent
par contre il y a des endroits fréquentable qui ne sont pas respectable au yeux de tous le monde
mais sa reste des endroits fréquentable et il y a les endroits respectable et fréquentable mais le problème dans c'est endroit il y a des gens pieux des ignorants des hypocrites il y a de tous tu ne peut pas les distinguée tous mais en majorité il y a des gens pieux et ceux qui te disent non c'est pas vrai
c'est que c'est eux le vrai problème il ont préfèrer la fuite que d'affronter le problème et que leur
comportement ne suit pas avec leur choix je m'exprime si tu a une femme qui fréquente les mosquées
qui épouse un homme avec peu de savoir mais qui a un bon salaire on c'est qu'il occupera plus de temps a son travail qu'a la religion et nous pourront regarder la désobeissance chez cette homme
même si elle ne ce voit pas toutes suite elle va ce voir par le temps comme pour une femme donc oriente tes choix et il y a que des facilité kheir inchallah qu'allah te facilite amin wa l muslimin
5 février 2013 13:10
Salam alaykum, Diego tu m'a fais mal à la tête Ill ... lol

Ibtiiissem ne soi pas autant défétiste, tu es jeune et t'as le temps de changer d'opignion... mais je peux comprendre tes doutes.

Le conseil que je vais te donner c'est de prendre davantage CONFIANCE EN TOI ! car tu inspire la pitié, et faut pas !! No no car tu serais une proie potentielle pour les loups......
Car si ton plus grand désir c'est d'être aimé, tu vas te faire embobiner et ton petit coeur va morfler, si ce n'est déjà fait ....

Ma soeur reste forte et digne, ne te rabaisse jamais à la dépression pour l'amour d'un homme. Garde la tête haute pour que tu sois respectée. Cool
Recherche l'amour d'Allah, satitsfait Allah, et là t'aura l'amour des gens et là tu seras satisfaite par un mari au top de tes espérences... In love

Qu'Allah te facilite, salam.
5 février 2013 14:19
Citation
ibtiiissem a écrit:
J'ai 19ans

Salam,
Mon Dieu 19 ans et tout ton temps , tu dis ne plus croire à l'amour, pourtant
l'évoquer est déjà une reconnaissance de celui-ci, qui peut vivre sans amour ???
L'amour est un sacré Farceur, il nous met dans tout les états des plus euphoriques
aux plus tristes mais il suffit d'une étincelle, pour qu'on oublie tout et l'espoir renait
jusqu'au jour ou On pense que le jour est arrivé ou il faut tout donner, car la vie continue,
et sans amour quel ennui !!! Alors Princesse ne dit jamais ,je ne passerais jamais
devant ta Fontaine de Jouvence et ni Boire de son Eau si enchanteresse, tu verras
un jour tu oublieras tout, et Dis moi te souviendras-tu qu'un Jour ,tu aurais dit
Amour de moi n'attend Rien Ni aucune allégeance, Mon coeur s'est endurci et ne concède
aucune de faiblesse ????
In loveperplexe
5 février 2013 14:41
Croire en l'amour, c'est s'offrir à la souffrance. Ne plus y croire, c'est s'y condamner.
s
5 février 2013 14:55
salam

tu ne crois plus en l'amour,pas grave..il reste le mariage de raison...
donc encore de l'espoir.
hmd
:-)
N
5 février 2013 22:12
19 ans t'as encore le temps rien ne sert de courrir il faut partir a pointgrinning smiley
s
5 février 2013 22:55
Tawakltou 3ala allah place ta cnfiance en allah on et tte ainsi mes al hamdolilah allah ces mieux que n'importe qui la ou est ton kheir :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook