Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour comment faire l l'amour.....
C
26 octobre 2020 00:48
J'y crois pas à la vidéo... il fait tous le plus dur.. il se casse sur le plus simple...... c est une video a buzz..... et regarde bien il est vraiment classe Football
Citation
Driwiiicha a écrit:
Le groove n'a pas d'âge...Angel

Meskine et la chute....?ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
26 octobre 2020 01:04
Il ne maitrise pas tant que ça...whistling smiley

Eux ont la classe tu verras la différence...winking smiley
[youtu.be]
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
J'y crois pas à la vidéo... il fait tous le plus dur.. il se casse sur le plus simple...... c est une video a buzz..... et regarde bien il est vraiment classe Football
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
C
26 octobre 2020 01:11
Moi je trouve bien .... légèrement décalé sur le rythme...c est tous le vieu
Citation
Driwiiicha a écrit:
Il ne maitrise pas tant que ça...whistling smiley

Eux ont la classe tu verras la différence...winking smiley
[youtu.be]
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
26 octobre 2020 01:16
C est le "robot" ont fessait dans les années 90 Heu je le fait encore et je branche avec Wallah ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
26 octobre 2020 01:20
ptdrptdrptdr

Tu m'as tuée là !!!

Et ça marche???....?perplexe
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C est le "robot" ont fessait dans les années 90 Heu je le fait encore et je branche avec Wallah ptdr
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
C
26 octobre 2020 01:28
Graaaaaave ptdr

Bon je suis pas aussi vieux ni potelé hamdouAllah

Cawcaw <<<<< Trop frais encore... juste sorti di frigo ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
26 octobre 2020 01:32
Hibernatus !!!...ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Graaaaaave ptdr

Bon je suis pas aussi vieux ni potelé hamdouAllah

Cawcaw <<<<< Trop frais encore... juste sorti di frigo ptdr
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
C
26 octobre 2020 01:36
Tssss Jeanne Calment
Citation
Driwiiicha a écrit:
Hibernatus !!!...ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
26 octobre 2020 01:44
ptdrptdrptdr

Je reste plus jeune qu'hibernatus...spinning smiley sticking its tongue out
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Tssss Jeanne Calment
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
C
26 octobre 2020 01:47
Tsss sorcière ptdr
Citation
Driwiiicha a écrit:
ptdrptdrptdr

Je reste plus jeune qu'hibernatus...spinning smiley sticking its tongue out
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
26 octobre 2020 01:49
Mazal...je sors mon balai que pour Halloween !!! Angel

ptdr


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Tsss sorcière ptdr
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
C
26 octobre 2020 01:50
Wallah j avez cru pour le tapé dessus ptdr
Citation
Driwiiicha a écrit:
Mazal...je sors mon balai que pour Halloween !!! Angel

ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
26 octobre 2020 01:55
Que quand on me cherche....evil

Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Wallah j avez cru pour le tapé dessus ptdr
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
C
26 octobre 2020 01:58
T imagine le truc serieu... un balai magique

Pwaouuuu mon trip tu va la ou tu veu quand tu veu génial comme sa la bécane volante
Citation
Driwiiicha a écrit:
Mazal...je sors mon balai que pour Halloween !!! Angel

ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
26 octobre 2020 02:04
Balai magique pas encore mdrrrr mais le flybord....choufwinking smiley

[youtu.be]

Ça donne envie d'essayer !!!


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
T imagine le truc serieu... un balai magique

Pwaouuuu mon trip tu va la ou tu veu quand tu veu génial comme sa la bécane volante
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
C
26 octobre 2020 02:07
[youtu.be]

Faut regarder la fin ça démonte....

Si je pouvez vous parlez au lieu d ecrire c est autre chose .....
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
26 octobre 2020 02:11
Je connais le flyboard tktIll

Mais c pas mon trip .... si caa doit être trop kiff pour jouer
Citation
Driwiiicha a écrit:
Balai magique pas encore mdrrrr mais le flybord....choufwinking smiley

[youtu.be]

Ça donne envie d'essayer !!!
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
26 octobre 2020 02:14
Je le préfère à la moto volante, les goûts et les couleurs lol
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Je connais le flyboard tktIll

Mais c pas mon trip .... si caa doit être trop kiff pour jouer
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
C
26 octobre 2020 02:19
Je sais pas mais vraiment pas mon trip mais sa fait plus d'une 10aines d d'années que ça existe
Citation
Driwiiicha a écrit:
Je le préfère à la moto volante, les goûts et les couleurs lol
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
26 octobre 2020 02:23
Oui, on peut en faire aussi, pas encore eu l'occasion?

Comme tu l'as dit c'est juste pour jouer lol


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Je sais pas mais vraiment pas mon trip mais sa fait plus d'une 10aines d d'années que ça existe
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
Facebook