Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Amour (chiant comme pas possible mais de l'amour)
23 juin 2020 11:44
- Oui, j'aurais juste voulu, venir ici en premier... Si tu avais répondu à ton téléphone ou répondu à mes messages. Au lieu de ça, j'ai dû prendre un avion et venir jusqu'ici pour te chercher, comme un idiot.

- Je suis désolé, j'ai juste besoin de temps pour réfléchir.

- Tu as eu 4 mois. Je t'ai détesté pour ce que tu m'as fait à la gare.

- J'essayais de t'aider.

- Je t'ai détesté. Mais ensuite quand je suis partie à New York, je me suis rendue compte combien tu m'aimais et à quel point ça a dû être dur pour toi. Et j'ai pensé, c'est... c'est ce à quoi un homme ressemble. C'est comme ça qu'un homme aime... Mais tu ne m'as pas dit où tu étais pendant 4 mois ! Et sortir en cachette jusqu'au levé du jour, au beau milieu de la nuit sans dire au revoir, ça ce n'est pas être un homme Finn.

- J'essaye de te donner ta liberté !

- Je n'ai pas besoin que tu me rendes ma liberté ! Je suis un adulte ! Je n'ai pas besoin que tu te caches de moi, que tu ne cesse de faire ce qui est bon pour moi.

- Comme ce Broddy ?

- Je n'ai rien fait avec Broddy, d'accord ? Et tu ne penses pas que j'aurais préféré être avec toi ?

- Tu n'as pas dit qu'il était dans Broadway ? Hein ? Et il a genre trois pour cent de graisse. Qui je suis moi ? J'ai à peine eu mon BAC et ma vie n'a vraiment aucune direction.

- Tu ne comprend pas ? Peu importe a quel point riche, ou connue, ou talentueuse je deviens, quand ça en vient à toi, je serai toujours cette fille avec des yeux rond comme la lune qui te faisait peur à notre première répétition. Tu es le premier garçon qui m'a fait sentir aimée, et sexy et visible. Tu es mon premier amour. Et je veux plus que tout, que tu sois mon dernier. Mais je ne peux plus faire ça. Du moins, pas pour le moment. C'est fini.

(Glee - Rachel et Finn)
23 juin 2020 12:36
Salam taki


Mais qu’est-ce que c’est que ça ?! grinning smiley
23 juin 2020 13:44
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
23 juin 2020 13:47
A quel moment elle intervient kimberly Shaw ?
S
23 juin 2020 13:57
Heureusement que dans glee ils étaient bon en chant parce que niveau histoire la série n'était pas intéressante.
23 juin 2020 14:00
J'aime pas quand c'est chiant.

J'aime les trucs claire et concrets.
Citation
أزهر a écrit:
Salam taki


Mais qu’est-ce que c’est que ça ?! grinning smiley
23 juin 2020 14:13
Et tu as raison, la clareté y’a pas mieux, c’est rassurant ou pas mais au moins c’est clair grinning smiley


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'aime pas quand c'est chiant.

J'aime les trucs claire et concrets.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook