Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour cherche équilibre
i
31 janvier 2004 00:00
Bonsoir
L'amour après le mariage me semble t-il aprés l'expérience que ce n'est pas toujours un amour de passion. La plupart des cas, ça se transforme tout doucement à une simple reproduction des progénitures ni plus ni moins. Que faut -il faire à votre avis pour éviter cette omission sans soumission ?

a
31 janvier 2004 00:09
nimporte quoi ce post question a la ###
a
31 janvier 2004 00:11
l'amour est un moyen, pas une finalité...quand on voit la chose comme ça , on a la vie plus simple...
31 janvier 2004 00:12
PAS DU TOUT T'ES BOURRE OU QUOI SI IL NE TE PLAIT N'Y REPOND PAS . TRES AMICALEMENT .

31 janvier 2004 00:14
C VRAI L'AMOUR D'AVANT ET D'APRES LE MARIAGE N'EST PLUS LE MEME . MALHEUREUSEMENT IMAN JE NE PEUX TE PROPOSER DE SOLUTIONS CAR JE N'EN AIS AUCUNE . TRES AMICALEMENT .

K
31 janvier 2004 00:15
Bien dit Tamachoutte! Non mais, il y en a sur ce site qui dépassent les bornes!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
h
31 janvier 2004 06:53
salam,

moi je crois en l'amour sauf que cela devient peut-etre une autre forme d' amour???MAIS plus qu'un amour de progenitures???
OU alors c'est vraiment triste...
31 janvier 2004 17:30
apres la consommation du mariage l'amour devient une confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis...

:o
a
31 janvier 2004 18:08
l'amour est un idéalisme, il est abstrait...le mariage , lui est une réalité concrète...et souvent l'idéalisme cède devant le réalisme...et essayer de mélanger les deux ne peut avoir que de graves conséquences...!!!
i
31 janvier 2004 19:00
amir la confusion c'est avant le mariage et non pas aprés

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
31 janvier 2004 19:11
amir winking smiley :@ grinning smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
31 janvier 2004 19:43
n'importe quoi c'est du delire
2 février 2004 00:10
l'amour, on met derrière ce mot toutes les choses qui pourrait nous passait par la tête, mais qu'entends tu par l'amour disparait au profit de la progéniture??? veux tu parler du sentiment ou de l'acte d'amour? moi je crois que les deux sont liés, sans sentiments, il ne peut pas (normalement) avoir d'acte et donc la passion en souffrira...le tout est d'essayer de garder un désir, de pereniser ce sentiment qui se modifie, certes, mais ce sentiment ne peut que grandir et donner naissance à des choses encore plus belles qu'au début...

mais bon c ma vision de la chose

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
M
2 février 2004 00:24
à Etudiante te tres idealiste c tres bien mais malheureusemnt c loin d'etre la relité...
slt à toi
a
2 février 2004 01:31
c normal kil ya d divorses et des séparations ou pas du tt de mariages si vs partez avec cette idée fo positivez ds la vie
e
2 février 2004 04:36
SALAM,


TU PRETENDS QU APRES UN CERTAINS TEMPS ECOULE APRES LE MARIAGE, LA PASSION AMOUREUSE SE FANE PETIT A PETIT JUSQU A NE PLUS ETRE QU UN PRETEXTE POUR PROCREER DES BAMBINS...

DU COUP, J AI PEUT ETRE LA SOLUTION QUI POURRAIT SATISFAIRE TOUT LE MONDE ET REDONNER UN SACRE COUP DE PIMENT DANS LES RELATIONS AMOUREUSES AU SEIN DU COUPLE.

CA VA "CABRIOLER" CA C EST MOI QUI VOUS LE DIT!!

ET BIEN, EN TANT QUE FIN STRATEGE DE LA CHOSE INTIME, JE PROPOSE TOUT SIMPLEMENT DE RAMENER LA PERIODE DE LA GROSSESSE DE 9 MOIS A 1 MOIS!!! FACILE!!

ET OUI, AINSI LA DUREE ENTRE LE MOMENT DU "FRICOTAGE" ET L ACCOUCHEMENT ETANT LARGEMENT MOINS LONG, L ON POURRA ALORS DE NOUVEAU "RELANCER LA MACHINE" PLUS SOUVENT, DANS UN INTERVALLE PLUS COURT, PLUS REGULIER.

DU COUP, EN ABAISSANT AINSI CETTE PERIODE, CEUX QUI NE VOYAINT EN L ACTE AMOUREUX QU UNE RAMPE DE LANCEMENT POUR NOUVEAU CHERUBIN, AURONT SOUDAIN L IMPRESSION DE S AIMER PLUS SOUVENT!!

C EST BEAU LA PASSION INTELLIGENTE...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
2 février 2004 05:26
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
2 février 2004 06:34
je sais bien que c'est loin de la réalité, cependant je ne pense pas que ce soit impossible, de la bonne volonté de la part de chacun, l'envie de faire durer certaines choses et c bon...malheureusement, les gens n'y pensent pas, une fois qu'on est maqué, ça y est on croit avoir tiré le gros lot et que nous nous sommes protégé...enfin, moi j'espère que je ne serai pas atteinte de ce mal de laisser aller dans le couple!!!

amicalement

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook