Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour, cette chose que l'être humain cherche en vain
j
19 décembre 2005 14:41
Pour vous, l'amour c'est quoi?


L'amour représente à mes yeux, le sentiment le plus beau que l'on puisse ressentir mais c'est aussi dans certains cas, un manque affreux qui parfois ne se comble pas...

L'amour au fond, c'est en général la base de notre existence, c'est une force pour les obstacles difficiles de la vie, c'est une chose belle et triste a la fois, l'amour est une chose si complexe que l'on se force à trouver.
Il se peut que parfois, l'amour soit présent autour de nous mais ne nous touche pas, comme si un mur invisible empêchait ce sentiment de nous posséder, on perd espoir, on se ronge comme si c'était si important d'aimer et de l'être en retour mais au fond, peut être qu'en étant seul, on parvient a être réellement heureux...
Dans la rue, les gens paraissent si passionnés, si liés mais après tout, rien ne sert de les envier car peut être est ce un masque qui tombe quand ils se retrouvent seuls, peut être que cet amour n'est que fiction...

Il y a deux mois d'ici, je pensais connaitre l'amour, je croyais en une histoire qui a présent est terminée.
Jamais je n'aurais songer une minute a la fin de notre relation, je la croyais éternelle mais pourtant, a l'heure qu'il est, cette relation est déjà très loin et ne reviendra jamais, du moins pas avec la même personne.
L'amour c'est le début et la fin d'une belle histoire, c'est un trait à l'indélébile qui a été tracé dans notre coeur, c'est un passage de la vie tellement beau mais tellement éphémère...

Deux êtres vivant d'un amour incassable, d'un amour passionnel, d'un amour éternel. Deux personnes ne voyant la vie qu'a travers leur amour, ne voyant le bonheur qu'a travers une vie a deux, n'est ce pas magnifique?

Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
n
21 décembre 2005 21:36
salut .
tout se que tu dis ton recit je le trouve si logique mais je vais te donner mon opignion atraver ce dictant .
L AMOUR ET LA HAINE SONT UN VOILE DEVANT LES YEUX:L UN NE LAISSE VOIRE QUE LE BIEN,L AUTREE QUE DU MAL.
je pense que l amour s il est solide et bien baser meme les ciclons de la terre ne pouvont pas le desiquilibrer ou le destabiliser mais si le contraire je pense que tu connais la suite....
t
22 décembre 2005 16:42
bonjour!

c'est vrai que l'amour au moment où il est vécu peut aveugler,nous pousser à de terribles sacrifices!!!!mais qu'est_ce qui fait qu'un jour on dise:"et dire que j'étais prète à tout sacrifier pour lui"?si un jour on arrive à se dire ça,c'est que finalement l'amour est un état second malheureusement....éphemère..
b
25 décembre 2005 16:18
TRES CHERE AMIE

ce que tu decris de tes sentiments envers cette homme sont nobles mais dis toi une chose , ces sentiments resteront a jamis graver dns ta tete tu chercheras toujours a vouloirs vivre les mm sentiments avec un autre homme aufons tu sais c est ps l homme que tu cherches mais ses sentiments la que tu as vecu ce nest qu un debu........................avec mes salutations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook